Page 1 sur 1
soigner son loup
Posté : 02 févr. 9:06
par Poppu
bon quel valeur doit on rentrer, parce que moi j'ai bêtement cliquer sur le bouton, et il me dit triche détectée vous perdez tout votre mana
Je sens que ça va être une bonne journée...
Posté : 02 févr. 9:11
par Cerbie_Mercantilus
il me semble que tu doi rentrer le nombre de mana que tu veu investir dans le soin
Posté : 02 févr. 9:59
par Poppu
oui mais y a t'il une norme ?
exemple 10 mana vaut 100pv ???

Posté : 02 févr. 10:06
par Cerbie_Mercantilus
aucune idée... Fai des essai, tu verra bien

Posté : 02 févr. 10:17
par Poppu
selon taga c'est 1 mana = 224 pv ;
après essai 2 mana=605 pv, ça doit être aléatoire

Posté : 02 févr. 10:18
par tagazok
ca doit surtout dependre de ta carac de magie

Posté : 02 févr. 10:29
par Poppu
en effet puisque avec 1 mana j'ai fait 302 pv, soit 302.5 en vrai je pense
donc voila 50 de magie permet avec 1 de mana de soigner 1PV
CQFD merci à tous et à moi surtout

Posté : 02 févr. 10:48
par Rhalph
Bon en gros, nv de PV soignés = (Carac / 50) * mana ? ...
Posté : 02 févr. 10:49
par uther_pendragon
Oui cela doit être ça, parce que moi je fais des soins à 60pv/mana

3000/50 = 60
Posté : 02 févr. 11:26
par Poppu
augmente ta magie

Posté : 09 févr. 9:15
par Dagrrim
J'en profite (plustot que de créer un nouveau topic)
La riposte fonctionne sur les loups?
Posté : 09 févr. 10:14
par Poppu
après de longue recherche archéologique j'ai trouvé mon petit dag, mais tu sais c'est aps la première fois que tu poses cette question
http://xm.lost-oasis.net/ftopic1372-0-asc-600.php
Posté : 10 févr. 21:42
par Kamino
snake a écrit :domage que je ne puisse pas me faire ça tout seul avec autant d'efficacité

Makoo ?
Posté : 11 févr. 1:23
par snake
non SNAKE
Posté : 11 févr. 11:50
par Kamino
Psst ! C'était un pommier ! ^^
Posté : 19 févr. 13:32
par neutre
Je viens de faire le test : j'ai 5000 en magie et je fais 100 par mana donc on divise en 50...
Posté : 19 févr. 14:30
par Poppu
merci
