Page 1 sur 1

soigner son loup

Posté : 02 févr. 9:06
par Poppu
bon quel valeur doit on rentrer, parce que moi j'ai bêtement cliquer sur le bouton, et il me dit triche détectée vous perdez tout votre mana :?
Je sens que ça va être une bonne journée...

Posté : 02 févr. 9:11
par Cerbie_Mercantilus
il me semble que tu doi rentrer le nombre de mana que tu veu investir dans le soin

Posté : 02 févr. 9:59
par Poppu
oui mais y a t'il une norme ?
exemple 10 mana vaut 100pv ??? :reflechit:

Posté : 02 févr. 10:06
par Cerbie_Mercantilus
aucune idée... Fai des essai, tu verra bien :P

Posté : 02 févr. 10:17
par Poppu
selon taga c'est 1 mana = 224 pv ;

après essai 2 mana=605 pv, ça doit être aléatoire ;)

Posté : 02 févr. 10:18
par tagazok
ca doit surtout dependre de ta carac de magie :)

Posté : 02 févr. 10:29
par Poppu
en effet puisque avec 1 mana j'ai fait 302 pv, soit 302.5 en vrai je pense

donc voila 50 de magie permet avec 1 de mana de soigner 1PV

CQFD merci à tous et à moi surtout :D

Posté : 02 févr. 10:48
par Rhalph
Bon en gros, nv de PV soignés = (Carac / 50) * mana ? ...

Posté : 02 févr. 10:49
par uther_pendragon
Oui cela doit être ça, parce que moi je fais des soins à 60pv/mana :P
3000/50 = 60

Posté : 02 févr. 11:26
par Poppu
augmente ta magie :lol:

Posté : 09 févr. 9:15
par Dagrrim
J'en profite (plustot que de créer un nouveau topic)
La riposte fonctionne sur les loups?

Posté : 09 févr. 10:14
par Poppu
après de longue recherche archéologique j'ai trouvé mon petit dag, mais tu sais c'est aps la première fois que tu poses cette question :)

http://xm.lost-oasis.net/ftopic1372-0-asc-600.php

Posté : 10 févr. 21:42
par Kamino
snake a écrit :domage que je ne puisse pas me faire ça tout seul avec autant d'efficacité :?
Makoo ?

Posté : 11 févr. 1:23
par snake
non SNAKE

Posté : 11 févr. 11:50
par Kamino
Psst ! C'était un pommier ! ^^

Posté : 19 févr. 13:32
par neutre
Je viens de faire le test : j'ai 5000 en magie et je fais 100 par mana donc on divise en 50...

Posté : 19 févr. 14:30
par Poppu
merci :roll: