Page 1 sur 1
Gain d'or temple
Posté : 01 févr. 14:47
par neutre
j'aimerais bien savoir comment se calcule le gain des temples parce qu'avant c'etait tout le temp 50 mtn je viens d'avoir 141 po
Posté : 01 févr. 18:40
par eti42b
L'or donné par le temple provient désormais de la caisse commune du village, elle meme remplie par tous les achats des joueurs (hallaserk, vendeuses...) donc les gains dépendent directement de l'economie globale du jeu
