Page 1 sur 1
Et Mago ????
Posté : 22 janv. 11:37
par Phoebus
Salut, quelqu'un peut il me renseigner un peu plus sur l orientation mago,
Merci
Me suis trompé je voulais mettre ce post à la suite des autres a/s des compétences

Posté : 22 janv. 11:41
par Yamael
mago?
c'est nul

(tu parle de la compétence, c'est ça?)
Ha bon
Posté : 22 janv. 11:43
par Phoebus
Ha, et pourquoi c nul ???
La magie sa paye pas ???
Posté : 22 janv. 11:46
par Yamael
oulà , attention :
partir dans le débat mage/guerrier, c'est dangereux
si tu parle du métier magicien, qui t'apporte un bonus de dégats, c'est nul : pour un perso orienté magie, il y a mieux à faire.
si tu parle juste de mettre tes points dans ta carac de magie, c'est loin d'être nul, ce sera juste dur (mais pas infaisable non plus)
Posté : 22 janv. 12:28
par Tiganoff
C'est moins nul de choisir la compétence mago si tu es orienté vers la magie, au moins ton bonus sert plus souvent que si tu es un guerrier...
Posté : 22 janv. 12:59
par Phoebus
Ben je veux m orienter vers le combat (attaque ou défense peu importe) , mais je pensais qu avec
la compétence mago, ça serait moins "bourin" (plus diversifié) que guerrier, et aussi efficace,

Je me trompe ???
Posté : 22 janv. 13:26
par hello
non

Posté : 01 févr. 14:49
par neutre
pour moi la magie est efficasse car si on prend appache comme exemple impossible de le tuer au cac mais a la magie meme un noob le kill
Posté : 01 févr. 14:53
par Cerbie_Mercantilus
neutre a écrit :pour moi la magie est efficasse car si on prend appache comme exemple impossible de le tuer au cac mais a la magie meme un noob le kill
ah? Pourquoi?

Posté : 01 févr. 20:41
par Poppu
laisse tomber c'est un boulet,faudra penser à écrire en grand que la défense magique; c'est finnie!!!
Maintenant c'est la défense universelle
