Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Fév 12:03 Sujet du message: respawn? |
|
|
Je voudrais savoir le taux de respawn en ZN si possible.
Sur 20 morts depuis le debut du mois, aucune en ZH ou ZD...
100% du temps en ZN malgre moi certaine fois! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
tetsu marquis
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 4384 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: aux cotés de ses loups... écu: 0
|
Posté le: 06 Fév 12:04 Sujet du message: |
|
|
pour moi, j'ai du respawn 1 fois en ZN et 6 ou 7 fois en ZD... aucune en ZN!
les joie de l'aléatoire _________________ Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Fév 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ah oue mais la....
Ptet en fonction du level?
Nan parce que la non moule je connais...mais la tout de meme...
Enfin on vera bien!
Jvais devoir faire chier encore Yaenwe _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 06 Fév 12:08 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est surtout le respawn de la case 7/10 de la zone démone et humaine qui me paraît foireuse. A chaque fois on a une montagne de monde dessus comparé aux autres cases.
Pour le respawn des zones, je crois pas qu'il y ait de problème, juste une question de chance. _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 06 Fév 12:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi d'accord pour les cases cites
Jmet 3 secondes avant de charcher la frame de droite XD _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Fév 12:10 Sujet du message: |
|
|
Pour la zone je crois que c'est vraiment pas de bol pour toi Llyod... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Fév 12:17 Sujet du message: |
|
|
moi je respawn souvent en zn, mais bon aussi pour les fois où je ne suis pas là c'est aussi parce que les centaures n'ont pas de zone donc forcément ils respawn plus facilement en zn à force de se faire tuer _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 06 Fév 14:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué que lorsque nous possédons une forteresse, je respawn plus souvent dans sa zone que si nous ne la possédions pas.
Est-ce une coïncidence ou non? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 06 Fév 14:59 Sujet du message: |
|
|
et bien, les probabilités doivent être les mêmes mais :
-si tu ne possède pas de forto, tu risque de te faire tuer jusqu'à arriver en zn, où les risques de mourrir sont plus faibles.
-si tu possède une forto, les chances de se faire tuer sur sa zone sont les plus faibles, il y a donc plus de chance de se retrouver dans sa zone...
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 06 Fév 16:04 Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est que je possede une forto.
Apparement vue le nombre de fois ou je meurs, certain ne font que passer (^^) et donc c'est souvent que je me connect apres une mort.
C'est a dire que je sais ou j'etais avant chaque mort en clair.
20 morts, et 20 respawn en ZN..
On peut pas dire que je jous le planque! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 06 Fév 17:53 Sujet du message: |
|
|
même problème que LIyod ... sauf que j'ai une forto ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Fév 19:39 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | même problème que LIyod ... sauf que j'ai une forto ... |
Llyod a écrit: | Le probleme c'est que je possede une forto |
Tu lis bien Sakrag _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 06 Fév 19:52 Sujet du message: |
|
|
J'osais pas! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 06 Fév 19:55 Sujet du message: |
|
|
TADAM!
Je viens de respawn en ZH!
1/21 pas mal la stat!
D'ailleur ya un bougre qui est venu me faire les poches!
Citation: | ??? vole arme le 06-02-2006 19:46
|
Hein Ryu!
edit: zut pas crame il est a 3 cases!
Ca m'apprendra a foncer sur exducker plutot que de regarder autour! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 06 Fév 20:01 Sujet du message: |
|
|
bha c'est qui qui me l'a prit ce casque, je n'ai fait que récupérer mon bien |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 06 Fév 20:13 Sujet du message: |
|
|
J'avous! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 06 Fév 21:57 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Tu lis bien Sakrag |
yé sou pétich clandestino et yépa capito li franko !
désoler _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
|