Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chimaira portier
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 13 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: ...dans mes sombres rêves... écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 19:00 Sujet du message: voleurs !!! |
|
|
Salut tout le monde, comme vous le savez, je ne suis sur xm que du vendredi soir au dimanche soir, alors pouriez vous éviter de me voler mes armes svp ?? C'est déjà tres handicapant de ne pas pouvoir jouer + souvent, donc si vous me privez de mes moyens de progresser, autant supprimer mon compte!!! Merci pour votre attention,
Chim _________________ †‡† L'amour c'est donner ce qu'on a pas à quelqun qui n'en veut pas ... †‡†
<-._.-*-._.-*-._.- il est beau mon avatar, hein? ben c'est moi qui l'ai fait ^^ |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 13 Jan 19:03 Sujet du message: |
|
|
lol chim tu n'as qu'à les enlever avant de te deconnecter du jeu! ca te cout un tonj par arme mais au moins on te les vole pas... |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 13 Jan 19:03 Sujet du message: |
|
|
ben voyons, c'est beau les reves...
les armes c'est un tout petit plus otpionnel hein, pas un truc indispensable _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Jan 19:07 Sujet du message: |
|
|
Les apports des armes sont très faibles, ce n'est pas catastrophique Chimaira. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 19:19 Sujet du message: |
|
|
Et t'as qu'à en demander aux forgerons. On sert aussi à ça. |
|
|
|
Chimaira portier
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 13 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: ...dans mes sombres rêves... écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 19:21 Sujet du message: |
|
|
ah bon, ben si vous le dites...
mais j'étais pourtant sûre d'avoir rangé mon arme ...
je deviens folle ... _________________ †‡† L'amour c'est donner ce qu'on a pas à quelqun qui n'en veut pas ... †‡†
<-._.-*-._.-*-._.- il est beau mon avatar, hein? ben c'est moi qui l'ai fait ^^ |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 13 Jan 19:59 Sujet du message: |
|
|
ca doit etre les coup de ofuet ca
lool |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 21:17 Sujet du message: |
|
|
Aprés si c'est une unique ton arme, faute d'argent elle retourne aux dieux. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Jan 7:27 Sujet du message: |
|
|
mets ton perso en vacances si tu n' y joues que du vendredi au dimanche et que tes armes disparaissent pendant la semaine _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 14 Jan 10:10 Sujet du message: |
|
|
heu, c'est ptet pas une bonne idée, le mode vacance.... il faut pas une semaine de délai pour pouvoir rejouer son perso ? _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 14 Jan 10:22 Sujet du message: |
|
|
48heures, non? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 14 Jan 10:44 Sujet du message: |
|
|
oui 48 h
donc c ce que je ferai à ta place _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 14 Jan 11:15 Sujet du message: |
|
|
Tiens... tant que j'y pense (et pour pas ouvrir au autre post)
vacances et quete, c'est compatible? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 14 Jan 11:21 Sujet du message: |
|
|
pourquoi veut tu te mettre en vacances si t'es en quetes?
quand t'es en quete tu peux pas te faire attaquer ni disparaitre. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 14 Jan 11:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas fini ma quete et je vais etre absent pour un temps non déterminé....
donc je m'interroge.... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 14 Jan 12:15 Sujet du message: |
|
|
48h, ah....autant pour moi alors.... j'avais un souvenir d'une semaine.... mais ça devait être sur un autre jeu ^^ _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Jan 12:30 Sujet du message: |
|
|
c'est sûr epic une semaine, ba dag, soi tu ne reviens pas avant le 28/02 ton perso sera effacer car il n'aura pas été connecté depuis un mois entier, sinon tu peux rester en quetes, il ne pourra rien arriver à ton perso _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Chimaira portier
|
Posté le: 20 Jan 23:55 Sujet du message: |
|
|
ok, ben merci mais tant pis, je vais rester sans arme ... _________________ †‡† L'amour c'est donner ce qu'on a pas à quelqun qui n'en veut pas ... †‡†
|
|
|
|