Page 1 sur 1

Obtention points Mana

Posté : 14 janv. 8:37
par Phoebus
:o
Salut à tous,
Je réfléchis à ma future orientation et la competence Mago m'interesse.
Mais, actuellement en zone démon, suite à une attaque d un gros bill, j'ai perdu toute ma réserve mana . Mes points Mana sont bloqués à 2 depuis plus de 20 heures environ. Bug ??? J'avais cru comprendre quand fcontion du niveau de magie on devait au moins récuperer 1 point de mana par heure .....
Ca craint si on prend une competence et qu on est limité par la suite....
Si quelqu un peut m expliquer ????
:?

Posté : 14 janv. 8:41
par Turak
En fait, le gain de mana chaque heure n'est pas automatique : il faut que ta race possède un temple, pour cela.

Et, là, vous n'en avez pas : http://jdr.xaero-method.com/index.php?page=6.

Posté : 14 janv. 9:36
par Yamael
si tu veux t'orienter mago, il va falloir que tu garde tout le temps des xp de côté. quand tu les mettra dans la magie, tes points de mana augmenteront d'autant. donc faut que tu utilise ton xp juste avant de taper ;)

(tu perds tout ton mana à chaque mort)

sinon, stimule ta race pour qu'ils prennent des temples ^^

Posté : 14 janv. 9:40
par Turak
C'est peut-être pas un hasard si les zhoms n'ont pas de temples : ils ont surement compris la menace représentée par les loups, eux :D

Posté : 14 janv. 9:43
par Yamael
quelle menace? :D

Posté : 14 janv. 9:46
par hello
pleine lune.....
loups sauvages en surnombre
loups sauvages enragés
attaquants moines et mercenaires
vala......

Posté : 14 janv. 9:50
par Yamael
et donc... je me permet de faire un double post :

quelle menace? :D

(vision perso : loups enragés? pas mago, donc pas grave.
attaquent les moines? les temples vont tourner encore plus vite, tant mieux.
attaquent les merco? bah... pareil :huk: )

edit : et apparemment ça te gène pas trop non plus, tu reste sur ta forto ;)

Posté : 14 janv. 10:03
par hello
:roll:
les apparences sont.....
trompeuses
:)
mais je comprend qu'à titre personnel cela ne te dérange pas
je tentais de répondre à ta question
:P

cela t'apprendras à espionner :lol:

Posté : 14 janv. 12:36
par Poppu
ils sont gentils les loups, on est pas bien avec eux ? :D