Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 02 Jan 19:20 Sujet du message: Magie, vous avez dit magie ???? |
|
|
Escousez,
yé suis noobs et y est pas bien capté en ce qui concerne la magie, pourtant j ai été au tutorial, mais faut il avoir fait des quêtes (comme pour avoir une competence) pour pouvoir pretendre à la magie ????
Niveau 1 avec 100 xp de magie je suis toujours niveau 0 ????
Merci beauvcoup de vos éclarations (scouise l horretografé yé viens dou soud) |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 02 Jan 19:22 Sujet du message: |
|
|
Décidément tous les boulets sont chez les humains |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 02 Jan 19:23 Sujet du message: |
|
|
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
le niveau 1 de magie est à 101 tout simplement
Mais je te conseille de monter ta force à 1000-2000 pour pouvoir gagner de l'xp facillement avant de monter ta magie (sinon tu vas en baver ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 02 Jan 20:52 Sujet du message: |
|
|
Merci eti42b, un centaure sympa
Bon ben pour justine, mouâ je suis pas au niveau 5, c'est facile de se moquer de ses petits camarades, attends que je grandisse
Bonsoir |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 02 Jan 21:07 Sujet du message: |
|
|
justine ne se moquait pas de ton niveau dans le jeu _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 02 Jan 21:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas susceptible, c tout le charme de la découverte, de ramer quand on débarque. Je suis encore loin d avoir tout capté, les finesses du jeu on les apprends avec l expérience, et qui c un jour peut être que je serai béonide et que je serai amoureux de justine
mdr |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 02 Jan 21:54 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | Décidément tous les boulets sont chez les humains |
rasciste ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 02 Jan 22:09 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: | et qui c un jour peut être que je serai béonide et que je serai amoureux de justine
mdr |
Désolé pour toi mais j'ai un enfant, qui se nomme cerbie, que j'ai eu avec son défunt père cerber |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Jan 22:18 Sujet du message: |
|
|
On s'en fou de ton gamin! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 02 Jan 22:21 Sujet du message: |
|
|
attention, je pese et juge tout les pretendant de ma maman! Celui que je juge indigne d'elle, je le tue. _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Jan 22:23 Sujet du message: |
|
|
Avec ton vieux 14000 pts?
Bon ok, ca peut me one shot, mais... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 02 Jan 22:27 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | défunt père cerber |
Dommage ... J'avais un marché de 2 ans avec lui ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 02 Jan 22:30 Sujet du message: |
|
|
Je reprend les flambeau si tu veu.
En aout 2007, je te one shoot en duel autant de foi que tu veu. _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 02 Jan 22:44 Sujet du message: |
|
|
Pas sur mon ami _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 02 Jan 22:51 Sujet du message: |
|
|
Oh M .... ça rigole pô
Je crois que je vais retourner m amuser avec mes petits copains de niveau 1
scouzi, si vous me croisez soignez indulgent moi , je parle pô en milliers de XP, et puis j ai une famille, des enfants, une petite chatte et tout et tout ....
Veux pas mourir |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 02 Jan 23:04 Sujet du message: |
|
|
Cool vous lui avez pas fait (trop) peur _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 02 Jan 23:25 Sujet du message: |
|
|
ça fais plaisir de voir un bon ptit n'humain comme ça!
à votre avis, il croque sous la dent ou sa carapace n'est pas encore solidifiée?
sinon, bienvenu à toi phoebus, et bon courage avec tes semblables! _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Jan 0:15 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est un noob sympa! (au moins jusqu'à ce qu'il demande pommier flûte etc...). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 0:23 Sujet du message: |
|
|
magie magie et vos idées ont du génie.. dsl _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 03 Jan 12:15 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | Je reprend les flambeau si tu veu.
En aout 2007, je te one shoot en duel autant de foi que tu veu. |
Partant pour août.
Août 2007, donc ? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 03 Jan 13:46 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: | une petite chatte et tout et tout ....
Veux pas mourir |
pommier™.
Non mais il a l'air simpa lui! Il ne nous fait pas des topics à la :
HELP G BESO DED VENER MAIDER SIL VOU PLAI, COMMEN ON TAY LA FLUTE? G PASER 15 TONJS DESSUS ET SA FAI RIEN!
Bienvenue à toi _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Jan 14:47 Sujet du message: |
|
|
en parlant de magie je profite de ce topic pour signaler ceci
Citation: | Repartition par metiers
- 80 Guerriers
- 32 Magos |
c'est la déroute des magos _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 05 Jan 15:00 Sujet du message: |
|
|
bah rp parlant , c'est logique, c'est plus facile de devenir une brute dans un monde aussi violent _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 05 Jan 15:01 Sujet du message: |
|
|
Non, les bourrins sont de purs guerriers tandis que les magiciens doivent se diversifier un peu plus entre les prêtres, les dresseurs, ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 05 Jan 15:03 Sujet du message: |
|
|
moui enfin , j'imagine qu'il doit y avoir aussi des guerriers chasseurs / alchimistes / forgerons / eclaireurs etc .. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|