Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xan lecteur
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 114 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: au maroc.... écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 21:23 Sujet du message: comment on fait pour l'experience?? |
|
|
Désolé si ce sujet a déja été traité mais ça ma soulé de tout relire donc: Comment on fait pour lire l'experience gagné de notre compétance principale??? _________________ Lorsque le dernier arbre sera couper, le dernier poisson péché, la derniere rivière pollué, l'homme se rendra bien compte que l'argent n'est pas comestible |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 21:27 Sujet du message: |
|
|
calculatrice de window tu connai ? |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 13 Jan 21:35 Sujet du message: |
|
|
je répondrais bien, mais ca me soule un peu... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 21:44 Sujet du message: |
|
|
ça me soule également, mais je vais quand même prendre mon courage à deux mains ..... (rrrrrrr.... j'ai toujours adoré cette expression )
Allez ! c'est parti !
Sur le jeu : Menu --> compétence --> oh joie ! mes points d'xp compétence affichés
..... et la prochaine tu relis tout, tu cherches un tuto.... on veut bien aider, mais répondre 100 fois aux mêmes questions, ça devient saoulant, merci de ta compréhension _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 13 Jan 22:00 Sujet du message: |
|
|
Toi, tu veux l'award de la bonne pate ! avoue !
(c'est l'inconvénient des ptites, le courage ne se prend alors qu'à une main...toi aussi elle s'appelle courage ?) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 22:08 Sujet du message: |
|
|
même pas .... c'est juste que quand j'ai vu que j'étais pas tout seul à pas avoir envie de répondre, ça m'a motivé
(baaaa, oui, la dernière fois on m'a demandé de lui trouver un ptit nom... alors bon, quand on m'a dit que untel c'était Maxwell house, bon jusqu'à la dernière goutte, untel Colonel Sanders, bon à s'en lécher les doigts.... ba j'ai pas pu résister... Courage, la seule que tu obligé de prendre à deux mains .... heurm.... je sors.... pardon aux âmes sensibles, les familles, tout ça ) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
|