Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bouliziss archiduc
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 1075 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entrain de voler dans votre coffre écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 15:39 Sujet du message: A la porte |
|
|
* La porte s'ouvre *
Un Petit homme entre, les yeux grands ouverts. Et s'effronde sur le sol. Certains reconnaitrons le regard de Bouliziss, ce nain habitué de l'auberge. Son corp est inhanimé sur le sol, du sang perle non loin de sa bouche et une flèche est plantée dans son dos.
Ils nous a quitté ...
_________________ Nain amoureux des bonnes bières !
Grand Gourou de la secte des Poly-Pocket, mercenaire et grand Habitué de l'auberge. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Avr 16:02 Sujet du message: |
|
|
non bouliziss!!!
*accourt pour faire un sort de soin*
trop tard rien à faire! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Sparda duc
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 19:19 Sujet du message: |
|
|
S'approche rapidement de son corps.
"Ah non pas lui, je l'aimais bien moi celui là!"
Se rememore des souvenir.
"Les polly pocket, quel grand moment... d'ailleurs..."
fouille furtivement les poches de bouliziss. |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 03 Avr 19:27 Sujet du message: |
|
|
Oh, non !
Encore un qui est mort de cette terrible maladie. Elle vous transperce votre corps et si elle atteint votre âme, vous êtes perdu...
Lancée à pleine vitesse, la flèche "lacitud" ne l'a pas manquée...
Paix à son âme.
Retourne s'asseoir et s'endors, sous le coup de l'émotion |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Avr 19:42 Sujet du message: |
|
|
Etienne sous le coup de l'emotion lacha sa bouteille de manzana (ceux qui le connaissaient bien savaient qu'il etait vraiment en etat de choc pour commettre un tel acte) et courra vers la porte :
"NNNOOOONNNN!!!! Bouliziss!!!!!
Tu as toujours été quelqun que je respectais, quelle que soit la race que tu soutenais et tes actions peu légales, et meme si on ne te voyait pas beaucoup tu vas enormement nous manquer"
Puis il essaya de dissimuler une larme _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 23:29 Sujet du message: |
|
|
Ereone avait entendu le bruit du corps lorsque celui ci était tombé sur le sol.
Son loup qui était à ses pieds se releva. L'agitation qui régnait dans l'auberge ne lui disait rien qui vaille. Elle se leva à son tour et tituba vers les voix.
Quelqu'un était mort. Elle ne pouvait voir qui c'était mais elle entendit le nom de Bouliziss à plusieurs reprises. Elle s'assit à la table la plus proche de la scène, de peur d'être bousculée et de ne plus savoir où elle était.
Elle tenta de se rapeler de Bouliziss. Un nain lui vient en mémoire..
- Bonne route Bouliziss, chuchota-t-elle. _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
Imelios lecteur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 120 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tous les chemins mènent à Rome: Ou voulez vous que je sois? écu: 0
|
Posté le: 04 Avr 19:03 Sujet du message: |
|
|
*Imelios était toujours acoudé au comptoir. Il vit Eti partir en courant en lachant sa bouteille. Grâce à un reflexe prodigieux, il la rattrappa et but 1/3 du liquide restant.*
Ben dis donc, elle est bien meilleure que celle qu'il nous sert.
*Mais maintenant un dilemne se présentait à lui. Car Eti reviendra à un moment ou un autre*
Bah! on verra bien. De toute façon ça aurait été perdu.
*Il continua à boire sans s'interresser à ce qu'il se passait dérrière lui* _________________ La terre est ronde comme le cul d'une pucelle:
Ou que tu ailles, je te retrouverais.
Le magicien des bois. |
|
|
|
Eyeshield archiduc
Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 1173 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant son ordi ^^ écu: 0
|
Posté le: 04 Avr 19:58 Sujet du message: |
|
|
Quel fumier ce lmelios...
*S'approcha de Bouliziss*
Je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaître, mais soit heureux aux paradis |
|
|
|
Akiro portier
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 6 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 10 Avr 22:13 Sujet du message: |
|
|
Le personnage qui venait de traverser la porte faite de bois, traversa la salle d'un pas lent et assuré pour délicatement s'asseoir au comptoir et commander une boisson. _________________ Akiro
A la pleine lune m'en aller vers ces ombres, l'obscurité et ces océans d'ècumes enflammées.
Mon coeur en sang et mon âme en paix... Je rejoindrai le ciel... Je rejoindrai le ciel... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Avr 17:12 Sujet du message: |
|
|
soit heureux aux paradis des nains... tagazok frere
beaucoup d'entres nous on des dettes de toutes sortes envers les nains.
ton meurtrier ne mourra pas de viellesse si cela peut appaiser ton ame |
|
|
|
|