limitations potions
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
limitations potions
Vous ne pouvez désormais plus porter plus de 20 potions sur vous quelque soit votre competence.
Ein Partisan !!
Utile^^
Moi je serais plus drastique : limite à 100 pour les alchistes et à 20 pour les autres.
Une limite à 20 parchemins pourrait etre aussi pas mal, juste pour l'aspect réaliste
Dans la meme idée, les potions c'est fragile, 10% de chance de perdre (brisée) une potion à chaque mort.
Compliqué?
Moi je serais plus drastique : limite à 100 pour les alchistes et à 20 pour les autres.
Une limite à 20 parchemins pourrait etre aussi pas mal, juste pour l'aspect réaliste
Dans la meme idée, les potions c'est fragile, 10% de chance de perdre (brisée) une potion à chaque mort.
Compliqué?
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Aries
- duc

- Messages : 2552
- Enregistré le : 18 janv. 20:09
- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
mouais bof.... pour le brisage de potion c'est chiant quand même..... j'ai deux potions que je me suis payé avec toutes mes économies, ye suis oune paufre piti bionide.... pas casser potion, pas casser....
Sinon la limitation est plus que cool !
Sinon la limitation est plus que cool !
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
oups, j'ai mal lu ou mal compris... ou posté sans cerveau....
Limite à 20 pour tout le monde? un petit avantage pour les alchimistes? meme symbolique?
Limite à 20 pour tout le monde? un petit avantage pour les alchimistes? meme symbolique?
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
J'ai 900 potions, je ne savais pas que cela faisait ralentir le serveur
Bah je vais les boire, mais se serait juste pour les gacher : je suis toujours et encore en quete du druide et je ne vois pas l'utilité d'utilisé mes potions maintenant mais si cela fai ramer le jeu alors...
edit: faudrait une option "jetter". Car si on ne peut utiliser qu'une potio de magie par jour (plu ou moins^^) on aura vite fait d'avoir 20 potions que l'on ne peut se débarrasser :
Bah je vais les boire, mais se serait juste pour les gacher : je suis toujours et encore en quete du druide et je ne vois pas l'utilité d'utilisé mes potions maintenant mais si cela fai ramer le jeu alors...
edit: faudrait une option "jetter". Car si on ne peut utiliser qu'une potio de magie par jour (plu ou moins^^) on aura vite fait d'avoir 20 potions que l'on ne peut se débarrasser :
Oui mais j'ai 800 potions et comme je ne peux ni les vendre, ni les boire car les effets ne se cumulent pas, je n'ai plus que les déposer toutes quelque part pour pouvoir à nouveau faire usage de ma compétence ?xaero a écrit :ca fait quand meme super longtemps qu'on peut jeter une potion ceci dit.
Voila le problème que je rencontre et qui peux survenir... il faudrait faire en sorte que l'on puisse les ejecter carrement du jeu.
ouep ça serait sympa de ta part si tu pouvais me les enlever^^
Pour les 800 potions, je dois avouer que je ne l'ai aurait jamais créé si je n'étais pas coincé en quete (comme c'est au mago d'agir et que nous bloquons depuis plus d'un moins, forcement je m'occupe comme je peux^^)
Sinon pour la bourse je ne peux pas, elle est apparement pleine...
Pour les 800 potions, je dois avouer que je ne l'ai aurait jamais créé si je n'étais pas coincé en quete (comme c'est au mago d'agir et que nous bloquons depuis plus d'un moins, forcement je m'occupe comme je peux^^)
Sinon pour la bourse je ne peux pas, elle est apparement pleine...

