Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Mar 1:57 Sujet du message: Nouvelle page |
|
|
Une nouvelle page fait son apparition
il s'agit de la page joueurs vous permettant d'afficher des petites informations sur les joueurs .
par défaut , lorsque vous arrivez sur la page , un joueur est séléctionné au hasard , vous pouvez ensuite afficher un joueur selon certains criteres ( background le plus lu par exemple ) ou tapper le nom d'un joueur et afficher des informations sur ce joueur en particulier. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 29 Mar 2:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire des essais et je trouve çà génial, un peu trop même car on peut connaitre toutes les caracs des joueurs et çà ôte un peu le suspense!
J'ai adoré le perso admin test béonide, on connaît enfin ses caracs ! |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 4:59 Sujet du message: |
|
|
ca serai bien qu'il évite de mettre le perso admin quand on demande le perso qui a le plus de telle carac |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 7:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que sa peut être trés bien mais qu'on ne devrai voir que les carac de ceux de sa race car sinon ou en est l'interet du jeu , on c'est tout sur tout le monde car certain gros bil ont aucune defence ou aucune vie et une defence de mongol donc sa risque de completement les désavantagée moi je limiteraide tous savoir sur eux de sa race |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 29 Mar 9:11 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est drolement bien
(Pour les caracs, bah...elles sont déjà assez connues, rien qu'avec le niveau de magie et la vie. Tout le monde peut voir rien qu'avec la fiche que j'ai moins de 6k en defense+attaque par exemple Alors après, avoir les caracs précises...je ne sais pas si c'est si génant que ca...(sauf pour Hallaserke qui en plus d'ètre une raclure est une grosse croute ^^))
Merci beaucoup |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 9:33 Sujet du message: |
|
|
pas vu la page (pas cherché beaucoup non plus)
Déja, je trouvais un peu étrange qu'on voit le niveau de magie des persos et pas de "niveau de défense ou de combat"
J'avoue que je suis pas tellement pour connaitre les caracs de mes adversaires, je trouvais ca plus fun que chacun se fasse son idée tout seul
(en clair, j'ai peur que certains choisissent les cibles les plus "faciles". Avec l'ancien systeme, si ils arrivaient à se faire une idée par eux même, à force de combattre les mêmes adversaires, maintenant il n'y a qu'à faire défiler une liste--->je suis parano, et je vois des abus possibles partout) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 9:50 Sujet du message: |
|
|
Idem, je ne suis pas trop pour voir les caracs exactes. ça serait sympa si on avais une approximation, allant de petite merde à Foutrement balaise pour les plus de 15'000.
Par contre, d'avoir un moteur de recherche de joueur, c'est super bien. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 29 Mar 9:53 Sujet du message: |
|
|
"joueurs", entre "aide de jeu" et "forum"
Remarque oui, il peut y avoir des abus de ce genre...je ne sais pas... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
lesendar exorciste
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 673 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 10:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis pas fan de voir les caracs non plus..
Genre Mon seul ennemi attitré, je viens de voir qu'il est plus faible que moi de partout..
Donc que je pourrais le tuer sans cesse...
J'avais pas encore essayé en me disant qu'il était trop fort..
Déjà lorsque la barre de vie est apparue on a plus eu à se poser de questions, s'il a une trop grosse barre j'attaque pas..
Mais là avec les carac, j'vais même pouvoir choisir mes ennemis..
J'suis pas fan du tout de voir les carac...
par contre la page est sympa si elle ne montre que le meilleur mage, ou le moins bon, le meilleur attaquant ou le moins bon , etc...
et pis pour voir les histoires des gens aussi^^ |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 10:49 Sujet du message: |
|
|
et puis ça permet de voir à quel point le sort de malediction est puissant.. parce que là j'ai épuisé 6 jetons pour ne pas réussir à toucher un gars ayant 4000 en défense alors que j'ai plus de 10'000 en attaque... je hais ce sort...
EDIT: désolé, de dernier message à peut être pas sa place ici... |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 11:31 Sujet du message: |
|
|
les armes, les caracs exactes, même les potions et parchemins....c'est un peu beaucoup d'infos, non? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
Sparda duc
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 11:43 Sujet du message: |
|
|
ben moi ça me plait que moyennement mais bon soit pourquoi pas. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Mar 16:53 Sujet du message: |
|
|
en tout cas c'est marrant de voir que c'est notre ami le pommier qui a le background le plus lu _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 18:46 Sujet du message: |
|
|
moi non plus je trouive que le fait de voir les caract précisement enlève un aspect du jeu qui est la "surprise" quand on att un adversaire... par exemple il y a un béos qui n'a pa de vie, mai qui a une défense de malade et on le touche jamais... alors maintenan on sait ce qu'il a donc dès que ce sera possible, on hésitera plus et on le tura... c du prémacher on n'a plus d'opinion a se faire! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 29 Mar 19:47 Sujet du message: |
|
|
D'un autre coté, faut aimer ce prendre la tête pour chercher nom par nom (au départ je croyais que c'était une liste)
Le background le moins lu, c'est fun, on peut voir ceux des nouveaux arrivants^^ _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 21:11 Sujet du message: |
|
|
car par exemple si quel'un voudrai faire un perso un peu " fake bcp de vei pour faire style c un gros bill masi ocune defence ou de truc ddu genre si vosu voyez ce que je veux dire la vie et la magie comme je c'est plsu qui le dit au dessu sa suffit trés bien pour le jeu !!! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Mar 22:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis contre l'affichage des caracs (donner une approximation à 20-30% mais pas plus)
Et puis est ce qu'il pourait y avoir un espece de classement quand meme? (un petit lien pour voir le joueur suivant, parce que les 4 liens qui montrent l'admin c'est moyen )
Sinon le "joueur qui a le plus d'or" ça va faire le bonheur des voleurs (ça au moins c'est pas mal : on sait que skapunki est le plus riche, donc ça va etre chaud pour lui de rester en tete de classement, mais on ne sait pas s'il est à 30k ou 500k de po ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 30 Mar 6:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense ke de toute facon cet page on va vite ne plus l'utiliser, mais c tres pratike pour les voleurs : parchemin or potion arme ... _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 12:35 Sujet du message: |
|
|
perso, j'adore ca!
Meme si on peu voir les carac... de toute facon c'est pas grave, on connai les carac aproximative de tout les bg... avoir les precises ne nous sert a rien pour mioeu les tuer ou quoi que se soit...
Par contre, retirer le pommier, l'admin et tout ce genre de chose, ca serai cool _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Dahaka portier
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 74 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 14:56 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas rajouter les positions, les heures auquelles joue le joueur et les chances que l'on a de le buter pendant qu'on y est hein ?
Absolument contre cette page joueur.... Je trouvais déjà abusé qu'on est accès à des informations tel que le niveau de magie, la compétence et le niveau de maitrise dans la compétence... Même les points de vie devrait être dissimuler... C'est plus un wargame, c'est un jeu de dames...
Ca sert à quoi de jouer si on peut savoir sans prendre aucun risque quelle orientation a prit un joueur ?
Je suis pour cette page mais il faut qu'elle soit anonyme... (c'est franchement abérant, mettre en place un système permettant d'avoir les caractéristisques précises des adversaires dans un wargame ne peut que nuir au gameplay, ca me semble pourtant évident... J'immagine même pas le temps que ta du mettre pour faire ca...) _________________ Dahaka
Dernière édition par Dahaka le 30 Mar 14:59; édité 1 fois |
|
|
|
tetsu marquis
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 4384 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: aux cotés de ses loups... écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 14:58 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien, c'est vrai que les caracs exacts c'est peut etre un peu trop puissant, mais l'idée de base est tres interessante.
Le probleme c'est que les liens des joueurs ayant la meilleure attaque/defense/pv etc tombe tjs sur le perso admin, ce qui est pas tres utile! pareil pour le backgroun le plus lu, on tombe sur le pommier _________________ Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe |
|
|
|
Hëraïtos acolyte
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 230 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 16:52 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien aussi
(qu'est-ce qu'il est fort cet admin!!^^) |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 30 Mar 18:08 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien aussi mais je trouve que c'est un peu trop précis
@+ |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 30 Mar 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ou alors, on pourrait voir un système en fonction de la répartition des caracs...
Dans mon cas, ca donnerait
Attaque : jolie buse
Défense : Noob enrhumé
Vie : déjà sympathique
Magie : très belle bète...
(peut etre ajuster suivant le niveau...ou alors carrémént des indications en valeur absolue : de 1000 à 2000 en défense, "X"...)
Encore que, comme je ne tue pratiquement que par nécessité, je ne voyais pas tellement les effets pervers... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 19:31 Sujet du message: |
|
|
oué je pense que chauff a raison _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
|