Page 1 sur 1

Prise d'arme

Posté : 23 déc. 14:57
par Spike Le Vengeur
Voila, en 2 jours, j'ai pris 2 uniques, alors que d'habitude, j'en prend une tt les 6 mois . :D

Je voudrais savoir par raport à quoi est calculé le pourcentage de reussite de la prise d'arme, et si possible le calcul . :reflechit:
Pour savoir si c'est de la chance ou quoi !

Posté : 23 déc. 15:27
par Oannès
Bouleeeeet, donne moi Deoooooot!!!

Le calcul est fait à la tête du client, si t'es un porcelet, tu choppes jamais!!!


frappe et inflige 1899 dégats sur spike_le_vengeur
le 23-12-2005 15:01

frappe et inflige 2364 dégats sur spike_le_vengeur
le 23-12-2005 14:55

frappe et inflige 3947 dégats sur spike_le_vengeur
le 23-12-2005 14:55

tue(2323 degats) sur spike_le_vengeur
le 23-12-2005 14:54

frappe et inflige 8594 dégats sur spike_le_vengeur
le 23-12-2005 14:54

tue(5515 degats) sur spike_le_vengeur
le 23-12-2005 14:53

frappe et inflige 7444 dégats sur spike_le_vengeur
le 23-12-2005 14:53

Posté : 23 déc. 15:36
par Poppu
lancé de dé,il me semble qu'on l' a déjà dit quelquepart, faudrait demander à nos amis lvl 9, généralement ils savent tout surtout quand c'est des uniques :huk:

Posté : 23 déc. 16:17
par Yamael
une chance sur trois quand tu tue, en commençant par le casque

Posté : 23 déc. 16:24
par Oannès
Je crois pas qu'il y ait d'ordre, c'est toujours différent pour moi :)

Posté : 23 déc. 16:27
par Yamael
bah ça dépend, si le gus n'a pas de casque, tu peux pas lui piquer :D
mais je suis quasi sûr que tu commence toujours par le casque, et l'arme est en dernier (à moins que ça ait changé?)

Posté : 23 déc. 16:29
par Oannès
Je parlais de moi en full équipement, je me fais souvent piquer l'épée ou le bouclier en premier :)

Posté : 23 déc. 16:31
par Turak
Sur son tuto, Tagazok a écrit : Obtenir des armes:

C'est très simple. Si vous n'avez rien, et que vous tuez une personne qui a une arme, vous lancez un dé de 18 faces, si vous faite plus de 12, vous récupérez une de ses armes.

Vous récupérez par ordre d'importance : son casque;
s'il n'en n'a pas ou si vous en avez déjà un : son armure;
et si encore une fois vous avez déjà une armure, ou s'il n'en avait pas, une épée/arbalète.

J'explique par un exemple : j'ai une armure seulement. J'attaque une personne qui a un casque et une épée. Si j'arrive à lui récupérer une arme, ça sera forcément le casque. Si j'ai un casque et que j'attaque une personne qui a juste une armure et une épée, je récupérais (si le jet de dé est réussi) son armure.
Maintenant, il faut voir où se place le bouclier :)

Posté : 24 déc. 11:26
par Spike Le Vengeur
Ok, donc sa ne depend donc d'aucune caracteristique . :)

Oannes : retente ta chance ! :D