Page 1 sur 1
Prise d'arme
Posté : 23 déc. 14:57
par Spike Le Vengeur
Voila, en 2 jours, j'ai pris 2 uniques, alors que d'habitude, j'en prend une tt les 6 mois .
Je voudrais savoir par raport à quoi est calculé le pourcentage de reussite de la prise d'arme, et si possible le calcul .
Pour savoir si c'est de la chance ou quoi !
Posté : 23 déc. 15:27
par Oannès
Bouleeeeet, donne moi Deoooooot!!!
Le calcul est fait à la tête du client, si t'es un porcelet, tu choppes jamais!!!
frappe et inflige 1899 dégats sur spike_le_vengeur
le 23-12-2005 15:01
frappe et inflige 2364 dégats sur spike_le_vengeur
le 23-12-2005 14:55
frappe et inflige 3947 dégats sur spike_le_vengeur
le 23-12-2005 14:55
tue(2323 degats) sur spike_le_vengeur
le 23-12-2005 14:54
frappe et inflige 8594 dégats sur spike_le_vengeur
le 23-12-2005 14:54
tue(5515 degats) sur spike_le_vengeur
le 23-12-2005 14:53
frappe et inflige 7444 dégats sur spike_le_vengeur
le 23-12-2005 14:53
Posté : 23 déc. 15:36
par Poppu
lancé de dé,il me semble qu'on l' a déjà dit quelquepart, faudrait demander à nos amis lvl 9, généralement ils savent tout surtout quand c'est des uniques

Posté : 23 déc. 16:17
par Yamael
une chance sur trois quand tu tue, en commençant par le casque
Posté : 23 déc. 16:24
par Oannès
Je crois pas qu'il y ait d'ordre, c'est toujours différent pour moi

Posté : 23 déc. 16:27
par Yamael
bah ça dépend, si le gus n'a pas de casque, tu peux pas lui piquer

mais je suis quasi sûr que tu commence toujours par le casque, et l'arme est en dernier (à moins que ça ait changé?)
Posté : 23 déc. 16:29
par Oannès
Je parlais de moi en full équipement, je me fais souvent piquer l'épée ou le bouclier en premier

Posté : 23 déc. 16:31
par Turak
Sur son tuto, Tagazok a écrit : Obtenir des armes:
C'est très simple. Si vous n'avez rien, et que vous tuez une personne qui a une arme, vous lancez un dé de 18 faces, si vous faite plus de 12, vous récupérez une de ses armes.
Vous récupérez par ordre d'importance : son casque;
s'il n'en n'a pas ou si vous en avez déjà un : son armure;
et si encore une fois vous avez déjà une armure, ou s'il n'en avait pas, une épée/arbalète.
J'explique par un exemple : j'ai une armure seulement. J'attaque une personne qui a un casque et une épée. Si j'arrive à lui récupérer une arme, ça sera forcément le casque. Si j'ai un casque et que j'attaque une personne qui a juste une armure et une épée, je récupérais (si le jet de dé est réussi) son armure.
Maintenant, il faut voir où se place le bouclier

Posté : 24 déc. 11:26
par Spike Le Vengeur
Ok, donc sa ne depend donc d'aucune caracteristique .
Oannes : retente ta chance !
