Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
vous aviez remarquer (1) ? vous aimez (2) ? |
(1) non (2) non c'est horrible |
|
7% |
[ 2 ] |
(1) non (2) mouai ça change pas grand chose |
|
3% |
[ 1 ] |
(1) non (2) ouai c'est bien mieu :) |
|
3% |
[ 1 ] |
(1) oui (2) non c'est horrible |
|
18% |
[ 5 ] |
(1) oui (2) mouai ça change pas grand chose |
|
37% |
[ 10 ] |
(1) non (2) ouai c'est bien mieu :) |
|
29% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 1:04 Sujet du message: skin pour halloween |
|
|
dites, j'ai pas trouvé de topic qui en parle, mais vous avez remarqué le changement de skin?
enfin ok c'est pas réelement le skin , mais le logo d'xm, et la couleur des liens aussi !
Et donc j'avais une question , je suppose que l'image va pas rester comme ça, mais les liens si ?
ps : vous aviez remarqué ? vous en pense quoi ?
edit : la dernière solution c'est "oui..." et pas non dsl je peux pas édit O_o
Dernière édition par Elwyn_05 le 02 Nov 9:45; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Nov 1:09 Sujet du message: |
|
|
pourquoi il y a pas l'option : on a remarqué et on aime mieux ????
Donc pour répondre à ta question j'en avais parlé dans le post à flood, oui je sais c'est pas le topic que tout le monde lit _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 02 Nov 8:48 Sujet du message: |
|
|
T'as fait une erreur dans l'énoncé de la dernière solution..
Et j'avait remarqué et au final on s'y habitue bien. Aux couleurs je veut dire, le logo est génial mais les couleurs la première fois m'on fait peur
D'ailleurs du coup je ne me souviens plus des anciennes couleurs je pourrais pas dire si c'était mieux avant _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 02 Nov 8:56 Sujet du message: |
|
|
Il manque "D, la réponse D" et la réponse, "je m'en tape le caquillage".
Même si on s'en tape du "changement de skin", on peut vouloir le faire savoir _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 02 Nov 9:16 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas remarqué et j'ai beau reagrdé, à part le logo je remarque toujours rien ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Pavel acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 206 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 9:47 Sujet du message: |
|
|
Avant c'etait vert...comme dans un foret... _________________ CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
|
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 9:51 Sujet du message: |
|
|
la blase je peux pas éditer le sondage
Citation: |
pour les couleurs, les liens étaient verdatre avant, ils sont jaune maintenant |
(couleurs véritables, quote pour pas avoir un fond clair)
Si vous voulez comparez, les liens des attablés de la taverne sont toujours verts |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 02 Nov 9:55 Sujet du message: |
|
|
J'avais remarqué. J'ai marqué que ça ne change pas grand chose, car c'est effectivement le cas. Néanmoins c'est sympa un petit changement de temps en temps ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 10:19 Sujet du message: |
|
|
Moi je le trouver super le skinavec les petitefeuilel vertes sur les bords ...
La il fait plus sanglant avec ce logo |
|
|
|
Pavel acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 206 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 11:12 Sujet du message: |
|
|
Peut être que xo va nous pondre quelque chose pour noël qui sait... _________________ CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Nov 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ho oui un skin avec des petits elfes de noël entrain de bouffer de la salade , merde c'est vrai qu'il n'y a pas d'elfes ici !!! Foutue contrée de MERDEUUU ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Nov 14:12 Sujet du message: |
|
|
c'est fini hallowin _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Nov 15:15 Sujet du message: |
|
|
Et Xo il a toujours pas change ma fiche XD _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 02 Nov 17:11 Sujet du message: |
|
|
Elwyn_05 a écrit: | pour les couleurs, les liens étaient verdatre avant, ils sont jaune maintenant |
C'est la suprématie centaure sur le peuple béonide (rhaaa le bon vieux temps ou la page changeait de couleur suivant la race qui possédait les temples ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 23:09 Sujet du message: |
|
|
sinon pour comparer, il y a toujours le popup qui s'affiche à chaque connexion sur le jeu... Et le popup est encore à l'ancien skin...
Perso, oui j'ai vu, mais j'étais habitué à l'autre...
Là, les liens sont biens visibles, j'apprécie! _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 02 Nov 23:17 Sujet du message: |
|
|
t'es sur pour le pop up ?
je sais qu'avant je regardé la bas, mais minan je crois qu'il a été mis a jour lui aussi |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 06 Nov 15:44 Sujet du message: |
|
|
bon rien avoir sinon le new theme du jeu style glacé vraiment chouette |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 06 Nov 15:46 Sujet du message: |
|
|
Oui iil est franchemetn canon je le prefere grandement au précedent |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 06 Nov 17:37 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau est sympa _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 06 Nov 18:09 Sujet du message: |
|
|
Glop glop le nouveau skin glacé _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 06 Nov 18:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais me faire une boite de conserve givréé ^^ |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 06 Nov 18:53 Sujet du message: |
|
|
je l'adore trop !!!!!!
Il est trop beau franchement
a quand la possibilité de choisir son skin ? |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 06 Nov 19:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça serait excellent de pouvoir choisir son skin, et j'adore celui qui est en place aujourd'hui ! _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 06 Nov 19:37 Sujet du message: |
|
|
Et la fonction osef elle est ou?
J'aime bien bleu et noir et givré! ^^" _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 06 Nov 19:39 Sujet du message: |
|
|
DTC
ça faisait longtemps de ma part _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
|