Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 28 Jan 0:39 Sujet du message: Record de riposte |
|
|
puisque tout le monde s'en fout et que ca doit etre normal, autant en faire des record, jsuis tres surement une grosse quiche en defense hein
voila le 1er, si vous avez mieux, vous avez le droit de poster
Citation: | harxon Riposte : Vous perdez 20403 Pv
harxon perds 5 mana
Et vous mourrez ... |
|
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 28 Jan 6:34 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'on a deja tout dit a ce sujet ...
Pourquoi a tu besoin d'attaquer Harxon ?
C'est un tank, faut accepter qu'il soit dur a tuer, voir que tu n'y arrive pas, a moins que ton ego t'en empeche ...
Oui on avait proposer des modifs mais il c'est rien passer, la je suis daccord qu'il y a un probleme _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 28 Jan 7:49 Sujet du message: |
|
|
C'est balot, tu serais passé 24h plus tôt j'aurais potentiellement pu te faire 10k de plus, là j'avais qu'un petit parchemin de peau de marbre sur le dos
Et Spike a raison, pourquoi m'attquer ? J'ai plus de vie que tu n'as de d'attaque, et comme j'ai 75% du temps un parchemin de peau de marbre sur le dos, j'ai également bien plus de défense, donc a moins d'un critique miraculeux, tu es sur de te manger une ou deux ripostes.
D'autant plus que ça veut rien dire, avec 3k de plus en def, je ne fais qu'une riposte à 500 il y a quelques jours à Hello, qui pourtant est loin d'avoir tes caracs. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 28 Jan 8:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oannès Riposte : Poppu perd 4.870.403 Pv en raison de son bonuche anti-Poppu
Oannès ne perd pas de mana, parce qu'il le vaut bien.
Poppu meurt + 5 jours de vacances... |
Et wala _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 28 Jan 9:04 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: |
D'autant plus que ça veut rien dire, avec 3k de plus en def, je ne fais qu'une riposte à 500 il y a quelques jours à Hello, qui pourtant est loin d'avoir tes caracs. |
Après m'avoir tué avec une riposte à 12k
Tout comme Ralph après une riposte à 12k à peu près, il m'a riposté à 2 et 1k
Et je ne vois pas ou est l'attaque de Goudu
cela le tue que tu le tue avec une riposte _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 28 Jan 9:43 Sujet du message: |
|
|
peut être que certaines races se sont organisées?
Peut être que dans une de ces races il y a des tank et des magos qui ont pour mission de renforcer la puissance des tnaks?
Peut être que certains magos font en sorte de rajouter un bonus défensif à leurs compatriote pour tenter de doubler leur défense ma foie déjà impressionnante?
Et peut être que j'en fait parti pour emmbéter les ennemis béonides?
en conclusion:
Ceci est normal car ce n'est pas le reflet d'un seul joueur mais de plusieur, XM est un jeu en équipe. Et puis quand tu avais tes parcho de puissance qui te faisai faire des jet a 150K c'était normal. Dittoi juste qu'a lieu de monter ma propre défense je monte ma magie pour monter la défense des pilliers béonides.
1pour tous!
tous contre les poneys! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Jan 11:49 Sujet du message: |
|
|
oui bon, niveau organisation je pense pas que l'on est les derniers les centaures et on c'est toujours bien organisé, n'avons nous pas les meilleurs pretres forgerons alchimiste et dresseur
bon faut l'attaquer à la magie harxon c'est tout je vois pas d'autres options
sinon autant profiter de ce post, mais est ce normal que l'on puisse se reçevoir dernier souffle quand on tue un adversaire à distance, car dans la logique de ne gagner ni arme ni or, on devrait être immunisé contre le dernier souffle quand on attaque à deux cases de l'adversaire, surtout quand on est en zn et que l'on connait les points de déplacements actuel
/me vois mal l'adversaire faire 6 déplaceemnt ( 2*3) pour venir utiliser sa compétence secondaire _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 28 Jan 14:33 Sujet du message: |
|
|
ouai mais le dernier souffle c'est une espece d'aura d'energie qui se déclanche lorsque le perso disparait et brule son agresseur ou qu'il soit _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 18:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | riposte et tue ( 21406 dégats ) sur gregaldinho
le 27-01-2006 15:40
riposte et tue ( 23782 dégats ) sur gregaldinho
le 27-01-2006 15:39 |
et bien sur moi on en parle pas, ben c'est bien ainsi!!
franchement... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Jan 18:57 Sujet du message: |
|
|
faudrait peut être limité à la défense pure, non parce que sinon en effet une bonne peau de marbre et c'est finni, ce qui est un peu dommage _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 19:01 Sujet du message: |
|
|
Qui c'est les plus fort évidement c'est les verts...
(Hop, ça, c'est fait) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 30 Jan 19:23 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | faudrait peut être limité à la défense pure, non parce que sinon en effet une bonne peau de marbre et c'est finni, ce qui est un peu dommage |
ah non, l'avis majoritaire de tout les debat sur la riposte, c'etai que la seule modification envisageable c'est de l'etendre a la magie... On la redui pas, JAMAIS!
Vous avez cas avoir un distributeur de peau de marbre a plein temps... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 19:41 Sujet du message: |
|
|
moi ça me dérange pas de faire distributeur automatique mais je rpévien
c parcho 15 000 pour el sbéo et sinon poison pour les autres^^ |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 30 Jan 19:46 Sujet du message: |
|
|
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 30 Jan 20:08 Sujet du message: |
|
|
ok montons tous soit notre défense soit notre magie, bref si vous trouvez ça normal de faire plus de dégats que votre caract d'attaque, moi je m'en fou je suis mago donc ça me touche pas la riposte _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 30 Jan 20:11 Sujet du message: |
|
|
En même temps avec ma carac principale, je peux potentiellement faire plus que mon record de riposte et sans critique, donc, je me sens pas visé _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 30 Jan 20:13 Sujet du message: |
|
|
oui mais avec peau de marbre _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 30 Jan 20:18 Sujet du message: |
|
|
BOUH L'EDIT!!!!!!!!!
Comment jtai grille Poppu!
La connerie qu'il avait pas sortit!
Bref, la aussi vous prenez l'exemple que de monstre en defence, ou en tout cas de perso en ayant beaucoup!
Harx, Goudu, Rhalph...level9..
Je rappel qu'il n'y a que 10 level 9
Et ca m'etonnerait que ces 10 la fasse ce genre de riposte. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 30 Jan 20:28 Sujet du message: |
|
|
c'est le temps que ça monte au cerveau, ce que je voulais dire avant l'édit c'est que harx ne pourrait faire que 15K de riposte max ce qui laisserait en vie goudurix, après et bien justement on parle de la rancontre de deux lvl 9, donc on parle pas d'extrême puis que ce sont deux super GB, et je comprends sa colère sachant qu'il ne va pas investir 3000xp en magie puisqu'elle ne lui sert à rien, donc il n'aura jamais ses PE et se prendre 20k de dégats avec ces caracts je peux comprendre sa colère après c'est votre tête de turc, je sais pas pourquoi, ce qu'il vous a fait avant, bref cela ne nous regarde pas _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 30 Jan 20:33 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | c'est le temps que ça monte au cerveau, ce que je voulais dire avant l'édit c'est que harx ne pourrait faire que 15K |
Ca c'était y'a quelques temps déjà...
A peu de chose pret, je peux le one-shoot en défense pure Goudu là... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 20:55 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Ca c'était y'a quelques temps déjà...
A peu de chose pret, je peux le one-shoot en défense pure Goudu là... |
Certainement mais plus difficilement. Alors qu'en ayant une peau de marbre, cela te pose aucun problème...
Entre se prendre une bonne grosse riposte face à une personne qui a investi énormément dans la caract défense, çà pose pas de problème après tout, le perso a investi pour avoir une telle défense.
Par contre se prendre une riposte d'une personne qui a moins investi dans la caract défense que soit mais qui a été boosté par une peau de marbre là, forcément çà énerve et çà blase.
C'est pas toi Harxon qui parlait de cet investissement que tu avais fait ? Ca te gene pas que ce même investissement soit totalement brisé et réduit ainsi par une catégorie de joueur ? Imagine que tu sois guerrier et que tu n'es pas d'ami mage pour te faire des magnifiques peaux de marbres et que malgré ta défense (actuellement la meilleure du jeu), tu te prennes des ripostes monstrueuses à cause de ce même sort, tu réagirais comment ? ( qu'on vienne pas me dire qu'on devrait s'organiser pour nous aussi bénéficier de peau de marbre, là n'est pas la question ni le sujet, je préfère préciser car j'entends déjà les répliques à ce niveau)
[Et voilà, moi qui avait dit que je reposterais pas sur ce sujet qu'est ce que je fous encore ici *s'en va loin*] |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 30 Jan 20:59 Sujet du message: |
|
|
euh...
les dégats sont limités par la carc de force ou de magie non?
pourquoi les dégats de riposte seraient pas limités à la carac de défense? le bonus engendré par la peau de marbre permettrait de faire plus souvent le max de dégats...
enfin ça me paraîtrait logique _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 30 Jan 21:09 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | euh...
les dégats sont limités par la carc de force ou de magie non?
pourquoi les dégats de riposte seraient pas limités à la carac de défense? le bonus engendré par la peau de marbre permettrait de faire plus souvent le max de dégats...
enfin ça me paraîtrait logique |
les peau de marbre augmente la carac... De la meme facon qu'avec un parcho de puissance, ou une potion de magie, tu peux faire plus de degat que ta carac initial. _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 30 Jan 21:20 Sujet du message: |
|
|
oué mais a la différence que quand tu attaque, tu es confronté a la défence adverse, pas quand tu riposte |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 30 Jan 21:33 Sujet du message: |
|
|
Oui nan mais je vais vous arreter direct.
Vous arretez pas de vous plaindre d'une riposte a 20k, mais je veux rapeller un petit evenement qui date:
Les parchos de puissance.
N'est ce pas la que Goudurix a fait son record de degats qui est de 140000 il me semble.
Bien sur c'est normal de frapper a 140k mais pas a 20k surtout ne possedant que 20k de force!
Alolons arretez votre mauvaise foi.
Ce qu'on reproche a Goudu c'est ce que je precise maintenant.
Il rale pour un truc qui le gene, mais quand ca l'arrange hop on entend plus rien.
"Nie... me suis mange une riposte a 20k!"
"Non, c'est normal de frapper a 140k, et ce plusieiurs fois de suite pour un meme parcho! "
_________________ Je suis Llyod le Vagabond.
Dernière édition par Llyod le 30 Jan 22:21; édité 1 fois |
|
|
|
|