Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 13 Déc 14:42 Sujet du message: petite modif du forum |
|
|
La couleur des membres sur le forum varie en fonction de leur appartenance à un groupe , selon les couleurs habituellement utilisées pour differencier les persos sur le jeu _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 13 Déc 14:53 Sujet du message: |
|
|
Ah !
Je me demandais pourquoi personne n'avait dit que c'était tout joli
Merci xaero ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 13 Déc 14:56 Sujet du message: |
|
|
j'aime, c'est chouette!
tien, on voi les theme qu'utilise les gens aussi, fun! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 13 Déc 14:59 Sujet du message: |
|
|
et le nombre total ( entre parenthése ) aussi _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 13 Déc 15:21 Sujet du message: |
|
|
Excellent !! _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 16:03 Sujet du message: |
|
|
Mwé, et comme par hasard, tu as le privilège d'être en blanc toi ^^. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 13 Déc 16:13 Sujet du message: |
|
|
C Bo ! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 16:33 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Mwé, et comme par hasard, tu as le privilège d'être en blanc toi ^^. |
Non, cerber666 aussi
C'est vraiment chouette, mais comment c'est possible? C'est relié au jeu??? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 13 Déc 16:35 Sujet du message: |
|
|
Vi, c'est chouette ... Un peu plus clair aussi ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Déc 16:50 Sujet du message: |
|
|
par contre c'est moi qui étais trop bourré la dernière fois où c'est juste mes messages de ma boite xm qui ont disparu ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 13 Déc 16:52 Sujet du message: |
|
|
Vu la façon dont tu dis ça, je dirais les deux
Mes messages sont restés. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Déc 16:57 Sujet du message: |
|
|
ouep donc c'et moi qui est trop bu merchi _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 13 Déc 16:58 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Karitas a écrit: | Mwé, et comme par hasard, tu as le privilège d'être en blanc toi ^^. |
Non, cerber666 aussi
C'est vraiment chouette, mais comment c'est possible? C'est relié au jeu??? |
Si c'est sur la meme base oui _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Déc 17:03 Sujet du message: |
|
|
Etant un peu daltonien je vois pas toutes les couleurs... Mais ça a l'air bien _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 13 Déc 17:10 Sujet du message: |
|
|
je pense plutot que c relié au groupes d'utilisateur, pas au jeu _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 13 Déc 17:12 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible aussi! ^^
C'est meme plus que probable car j'avais oublie que certain ont pas le meme pseudo que sur le jeu! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 13 Déc 17:33 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout certain... faudrai aprendre a lire les post de xo hein
Citation: | La couleur des membres sur le forum varie en fonction de leur appartenance à un groupe |
_________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 17:45 Sujet du message: |
|
|
tsss tu choisis ta couleur (et ta race) dans ton profil bande de noobz
enfin c'est ce que je m'etais dit en voyant les races dans le profil, mais c pas ça ^^ |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 18:08 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | c'est surtout certain... faudrai aprendre a lire les post de xo hein
Citation: | La couleur des membres sur le forum varie en fonction de leur appartenance à un groupe |
|
Grumpf. Kamino était en vert, j'ai pas compris, spour ça _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Dernière édition par Oannès le 13 Déc 18:10; édité 1 fois |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 18:09 Sujet du message: |
|
|
Parcequ'il est inscrit également dans celui des Béos.
Et comme les Béos sont plus beaux, on préfère le vert au rouge.
Edit : Bouh le vilain éditeur ^^ _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 13 Déc 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je viens de voir. Je savais pas que les béos avaient toléré sa présence _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 22:18 Sujet du message: |
|
|
sympa la modif |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Déc 22:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas compris ce que c'est le chiffre entre parenthèses dans le thème...
Et sinon, pourquoi je vois bien les couleurs dans le jeu et moins bien dans le forum? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 13 Déc 22:28 Sujet du message: |
|
|
c'est le nombre de personnes qui ont choisit le thème actuellement...
et sinon, demande à ton cerveau (si tu le trouve ) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 13 Déc 22:30 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Et sinon, pourquoi je vois bien les couleurs dans le jeu et moins bien dans le forum? |
Essaye avec un thème plus foncé que Subsilver, du style Xm-Halloween ou XM-Noël... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|