forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ras le bol
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 11:40    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Au moins ici Nimbus n'est pas modo, donc je mets mon message ici. En gras, le message jugé HRP par Nimbus et qu'il a effacé 8 fois de suite. A noter qu'il n'efface pas ses explications, pour que tout le monde puisse se faire une idée objectrive sur ma façon de poster Noeils qui roulent

Citation:
Je trouve ça moche qu'aucune race n'acceuille un petit explorateur pour des secrets qui n'auraient de toutes façons jamais été révélés... (hrp: qu'on m'explique en quoi ça heurte le RP au point de mériter un effacement... pour le décalage, ce message était juste après la séquence de l'étripage de Kaminûû)

Ca fait 2 fois que tu effaces mes messages en laissant tes explications à la noix pour essayer de me faire passer pour un mec qui fait du HRP!!! Fou Non seulement j'ai signalé tes agissements à Xaero, suivant tes conseils, mais je remets mon post pour que tout le monde voit ce que tu effaces! Et on verra bien si ce que tu fais c'est autre chose que du délit de sale gueule! Fou Le fait que tu laisses les autres messages ne veut pas dire que ça te donne le droit d'en effacer d'autres pour m'emmerder!

_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 14 Déc 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum est effectivement Hors role play, alors ton topic peut y avoir sa place!
Cependant évites de porter jugement sur les personnes que tu ne connais pas, car tu es coutumier du fait, et comme par hasard sur ce forum.
"Délit de sale gueule", encore une fois tes accusations vont un peu trop loin, car tes mots sont à eux seuls déjà un délit!
Revenir en haut
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Explique moi en quoi ma phrase était HRP.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 14 Déc 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

oannes est ptet un rien virulent (mais irl il mord pas...beaucoup), mais c'est vrai que je voi pas bien pourquoi y a eu effacement
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se passait où?
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis virulent parce que si j'avais pas l'esprit combatif je me ferais bouffer par ce genre de comportement abusif (abusiiiiiiiif, ouais, c'est le mot, que ça te plaise ou non)
Edit: dans histoires diverses, dans le post de Kamino, Dagrrim.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.


Dernière édition par Oannès le 14 Déc 11:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 14 Déc 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
Ca se passait où?


le post de kamino, la quete de l'identité
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
brrrruuuuuuuuunnnnnnnn!!!!! (pour se mettre aux coutumes locales ^^) le barbellé est resté accroché à la table : il a fuit trop rapidement et avec toutes ces trippes qui trainent on voit plus grand chose!


Ca par contre c'est du bon RP. Et après Nimbus va encore dire que je fais une cabbale contre lui, que mes mots sont criminels etc.

Au fait Nimbus, tes explications sont HRP, tu peux les effacer du topic de Kamino stp?
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 14 Déc 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Citation:
brrrruuuuuuuuunnnnnnnn!!!!! (pour se mettre aux coutumes locales ^^) le barbellé est resté accroché à la table : il a fuit trop rapidement et avec toutes ces trippes qui trainent on voit plus grand chose!


Ca par contre c'est du bon RP. Et après Nimbus va encore dire que je fais une cabbale contre lui, que mes mots sont criminels etc.


Arrête ton cinéma Oannès et de jouer au persécuté!
Quant à ce post que tu viens de relever, merci d'en donner le nom de l'auteur et la date de sa rédaction!
Quant à ce topic, notre Mdj donnera son jugement, car comme tout joueur tu dois aussi respecter certaines règles!
Pour mes explications sur le forum Rp, j'ai mentionné un édit adressé à Oannès, que j'effacerai b ien sûr..apres l'avis de notre Maitre des jeux!


Dernière édition par Invité le 14 Déc 11:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Explique en quoi ma phrase était HRP, que Xo sache de quoi on parle exactement. Je ne joue pas les persécutés, tu as bel et bien effacé mes explications 8 fois de suite.



Edit: dans le même topic que celui où mon message a été effacé... Noeils qui roulent je mets la date, puisque tu vas l'effacer... ça laissera une trace de moins de ta formidable objectivité Noeils qui roulent

eti42b a écrit:
Posté le: 05 Déc 2005 19:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

brrrruuuuuuuuunnnnnnnn!!!!! (pour se mettre aux coutumes locales ^^) le barbellé est resté accroché à la table : il a fuit trop rapidement et avec toutes ces trippes qui trainent on voit plus grand chose!

Avec l'odeur de viande fraiche et vu la difficultée avec laquelle il se déplace je me demande vraiment qui des loups ou des beos va l'achever en premier?



Pour la forme:

Citation:
encore une fois tes accusations vont un peu trop loin, car tes mots sont à eux seuls déjà un délit!


Vous voilà prévenus, demander des explications est un délit Gros lourd qui se marre
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 14 Déc 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ton post, je considère que l'écrit d' Eti42B est tout à fait rp.
Ne t'inquiète pas, je ne porte pas d'accusations mensongères comme tu l'as déjà fait sur ce forum, et j'assume toujours mes responsabilités!

Quant à ma phrase, aies au moins l'hoinnêteté de la laisser en entier, car je critiquais là, ton accusation délictueuse du "délit de sale gueule". Il faut aussi être honnête et ne pas mettre que ce qui t'arrange!
Revenir en haut
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 14 Déc 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire que oannes gueule un peu trop fort, mais on l'aime bien quand meme...

Ca n'empeche que sur le fond, d'apres ce qu'on a vu ici, je suis d'accord avec lui..
ce qu'il nous a montrer que tu as moderé est tout a fait rp, a moin que la definition de rp ai changée depuis la denriere foi
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiganoff
Sac à Fist


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4776
Thème: subSilver (586)
Localisation: Penn ar bed
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux pour juger c'est que chacun nous expose (sans rixe) pourquoi il trouve que le post est RP ou non. Qu'on sache de quoi on parle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Contrairement à ton post, je considère que l'écrit d' Eti42B est tout à fait rp.


Non mais je rêve là. Je suis le seul à voir ce que je vois???

@Tig: ça fait 3 fois que je demande qu'il m'explique pourquoi mon post n'était pas RP, mais apparemment il sait pas quoi répondre. J'ajouterais maintenant: pourquoi le post d'eti42b est totalement RP???
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.


Dernière édition par Oannès le 14 Déc 12:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 14 Déc 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que personellement , je ne vois pas en quoi la phrase d'oannes est hrp, aprés c'est peut etre un tout qui fait qu'il y a eu moderation ...
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, l'erreur est humaine, que Nimbus ait modéré hâtivement ok, mais qu'il le reconnaisse et qu'il n'efface pas les demandes d'explications parce que ça le dérange, c'est tout ce que je demande... après je deviens fou moi, je suis ni calme ni raisonnable.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 14 Déc 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'erreur est humaine, et à la portée de tout le monde!
Cependant, on peut exprimer son mécontentement par mp, et non vider son fiel et porter des accusations comme le "délit de sale gueule", alors qu'on ne connait pas la personne!
Je fais mon possible pour tenir correctement ce forum rp, et c'est pour cette raison que plus de monde y poste à présent!
Alors jeter la pierre sur ceux qui oeuvrent bénévolement, c'est un peu trop facile!
Revenir en haut
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 14 Déc 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que tu rales beaucoup trop facilement Oannès.
T'es toujours dans les extrèmes, à croire que tu ne postes que par conviction et que tu te crois au temps de joutes oratoires romaines où l'important est de gagner.
C'est ce genre d'attitude qui enerve (euphémisme) certaines personnes, dont moi.
Tu as une idée, tu te fiches des arguments des autres, mais tu veux que ton idée soit approuvée par tous.
Qu'importe les moyens : insulter les autres, etc.

Je suis parfaitement de l'avis de Nimbus.
La suppression est un tout, c'est ridicule de se fier aux derniers messages.

Ca explique, je n'ai pas dit que ça excusait ... et je me garderai bien de juger Nimbus dans son travail de modo qu'il exerce depuis bien longtemps.
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Là il n'y a pas d'arguments et je pense que de dénoncer des effacements abusifs n'est pas un emportement facile, surtout que je ne l'ai fait qu'après 8 effacements.

Mais comme pour Nimbus, ta réaction n'est dûe qu'à ce qui a pu se dire ailleurs et autrefois, c'est de la petite vengeance facile (cf post sur les classements dans le post à idées, pour comprendre la réaction de Turak Sourire ) Je précise pour les autres que Nimbus avait demandé mon banissement y'a un mois, ce qui explique peut-être la facilité avec laquelle il supprime mes posts Sourire

Citation:
Alors jeter la pierre sur ceux qui oeuvrent bénévolement, c'est un peu trop facile!


Tu vas nous mettre une photo d'un chien qui a la patte cassée aussi ??? Genre parce que t'es bénévole, ça te donne tous les droits?? Un effacement c'est pas rien, tu dois te justifier par MP (règle de politesse) et te justifier tout court quand on te demande pourquoi tu l'as fait (et non pas dire que tu es le Roi, le bon modo qui bosse gratos et que tu n'as pas à expliquer ce que tu fais...) Quand comptes tu t'expliquer et dire en quoi mon message était HRP? Y'a pas d'histoire de "tout", ta modération était abusive, point barre. Pour la simple raison que je fais attention et que je poste rarement dans les sections RP et qu'il est évident que le post d'eti42b est jugé RP par pur favoritisme.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.


Dernière édition par Oannès le 14 Déc 13:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 14 Déc 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, oannès.
C'est une seule action qui forge l'opinion des gens, tu le sais bien Noeils qui roulent

Réfléchis un peu et arrête de faire le pauvre martyre qui n'y peut rien !
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye d'être objectif bon sang. Pour une fois, ce n'est pas moi qui suis isolé, mais vous deux...

Expliquez moi en quoi mon post était HRP bon sang! C'est si dur que ça? Où sont vos arguments?

Mon attitude t'énerve? Ca t'énerve que je demande des explications? Ben tant pis Très content

Citation:
Qu'importe les moyens : insulter les autres, etc.


Quote mes insultes stp, j'ai pas vu Noeils qui roulent
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 14 Déc 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez, je post, même si ça changera sûrement rien.

oannès, tu règlera rien comme ça. c'est pas en sénervant, en pestant, limite en insultant que tu te fera écouter : on t'entendra seulement.

pour moi, vous êtes tous les deux dans le tort : oannès, ton post était à la limite du rp, il faut le reconnaitre, même il avait autant sa place que d'autres dans le sujet. par contre, là où tu pèche, c'est que tu t'énerve direct... j'aurais trouvé ce sujet tout à fait correct si tu avais d'abord tenté de t'expliquer avec nimbus par mp...
nimbus, même chose : je ne te reprocherai pas ton choix de supprimer le post, mais par contre tu aurais pu expliquer ton choix précisement à la "victime" (Très content), personnelement. mettre un message de prévention sur le forum n'est pas suffisant, surtout quand il s'agit de personnes sensibles... Sourire

'fin wala quoi, c'est merdique de partir en vrille pour pas grand chose!
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 14 Déc 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne perdrai pas mon temps pour toi, oannès.

Je n'ai jamais pris position en disant que nimbus avait raison, taches de ne pas mettre le sens que tu veux derrière chaque mot que tu entends.

Qu'apportes-tu au forum ?
Tu floods, et tu rales.

Et Nimbus ?
Il modère plusieurs forums dont la qualité est, curieusement, impeccable.

A la limite, c'est deux mondes totalement différents.

Alors tu ferais mieux d'aller te cacher au lieu de raler en public et d'essayer de te faire passer pour un gars qui n'a rien demandé, rien fait de mal, et sur qui un imbécile de Turak et un modo dégénéré s'acharnent.

Je ne participerai pas plus.
Je n'ai apporté de réponse à aucune des questions parce-que je ne suis pas apte à juger, t'en plaise ou non, mais je suis intervenu pour éviter que d'autres se mettent à penser comme toi, et fassent pareil en pensant que c'est normal.
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 14 Déc 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Là il n'y a pas d'arguments et je pense que de dénoncer des effacements abusifs n'est pas un emportement facile, surtout que je ne l'ai fait qu'après 8 effacements.

Mais comme pour Nimbus, ta réaction n'est dûe qu'à ce qui a pu se dire ailleurs et autrefois, c'est de la petite vengeance facile (cf post sur les classements dans le post à idées, pour comprendre la réaction de Turak ) Je précise pour les autres que Nimbus avait demandé mon banissement y'a un mois, ce qui explique peut-être la facilité avec laquelle il supprime mes posts

Citation:
Alors jeter la pierre sur ceux qui oeuvrent bénévolement, c'est un peu trop facile!


Tu vas nous mettre une photo d'un chien qui a la patte cassée aussi ??? Genre parce que t'es bénévole, ça te donne tous les droits?? Un effacement c'est pas rien, tu dois te justifier par MP (règle de politesse) et te justifier tout court quand on te demande pourquoi tu l'as fait (et non pas dire que tu es le Roi, le bon modo qui bosse gratos et que tu n'as pas à expliquer ce que tu fais...)


C'est tout de même curieux que tu me demandes de faire quelque chose que tu as été incapable de faire, concernant le mp..et que j'ai d'ailleurs signalé à Xaero! Sourire
Quant à tes accusations et insultes, si tu ne peux les voir, les autres peuvent encore le faire à ta place! Tu n'es pas encore le seul sur cette planète à posséder un cerveau! Sourire
Quant au reste de tes récriminations grotesques, je ne veis pas tomber dans le panneau en t'y répondant, ca te ferait bien trop plaisir.
Cette paranoïa et ce sentiment de persécution aiguë dont tu sembles souffrir vraisemblablement.. ne sont pas de mon ressort. Je ne suis pas apte à me pencher plus en avant sur cette pathologie! Sourire
Je ne regrette pas en tout cas d'avoir effacé ton post, et si j'étais tombé dans la vengeance ou dans l'abus comme tu le prétends si solidement, alors j'aurais effacé l'ensemble de tes posts, ce qui n'a jamais été le cas!
Il te fallait à nouveau, comme tu en es friand...te faire remarquer, mais hélas un forum rp n'est pas là pour ton seul plaisir! Sourire
Revenir en haut
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 14 Déc 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je suis d'accord sur le point que oannes rale trop souvant mais aussi d'accord comme quoi son post ne devait pas être effacer.
En gros c'est vrai que je post des messages de merde (j'avoue) et que ceux-ci sont suprimmés : parfaitement d'accord. Par contre il y a certain autre message pour lequelle je me suis pas plaint; mais dont la supréssion mettait injuste.Je peux aussi parler du post sur les générations. Je m'explique; en gros j'avais fait ce post pour faire plaisir (oui, il n'etait pas hyper complet) et j'avais bien demandé de ne PAS poster sur ce post pour pouvoir garder un post assez clair. Sur ce, plusieur personne on posté une première fois. J'ai demandée la supression des messages et j'ai ouvert un post sur les générations dans général. Après quoi, je vois que l'on post encore, sur ce je demande encore 1 fois de suprimmé les messages. Et la 3 eme fois, je vois que l'on continue ! De plus, nimbus m'a demandé de excuses sous peine de déplacement de mon post. Je n'etais pas d'accord pour le simple fait que j'ai bien demandé de ne pas poster 3 fois de suite et qu'on l'on continue, et après on me demande de m'excuser parce que je m'énèrve. Sur ce fait et mon post a été déplacé. Je n'ai pas voulu me plaindre; je ne voulais pas me mettre dans une affaire pareil.
J'ai donc "laissé pissé le mouton". Après quoi je vois que oannes ce plait que nimbus suprimme son post. Je suis donc assez choqué que oannes se plaigne et que nimbus suprimme ...


(c'est assez clair ?? )
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com