Page 1 sur 1

La quête de l'identité...

Posté : 30 nov. 20:47
par Kamino
*Kamino se réveilla... il venait de passer une paisible nuit. Il avait bien réfléchi mais ne savait pas de quelle race il était avant de mourir ! Il décida d'aller voir chacun des peuples en question et de rester avec eux pour comprendre leur culture et avoir une meilleure vue sur le monde... Mais il lui fallait conseil. Il entra dans leur forteresse et allavoir son Maître réputé...*

Posté : 01 déc. 14:18
par Kamino
-Bonne idée Kamino. J'espère que tu réussiras à retrouver tes origines. Nous penserons à toi. Va, Kamino, et que Diablo guide tes pas!

*Kamino sortit de la forteresse. il marcha quelques mètres et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule avant finalement de repartir. Le peuple qu'il va découvrir lui apportera de grandes aventures. Kamino allait découvrir le peuple Humain...*

Posté : 01 déc. 14:27
par Oannès
Va fils, fais bon voyage, ramène des infos sur les moeurs des autres peuples, et n'oublies pas de me rapporter des patates fraîches et du bon foin, hein.

Posté : 02 déc. 17:50
par Kamino
*Kamino approcha de la Forteresse humaine. On lui refusa l'accès car il ne sera pas humain définitivement. Kamino sentit sa rage monter et partit tête baissé. Il devra étudier ce peuple plus difficilement mais il le fera...*

Posté : 05 déc. 13:29
par Kamino
*Après avoir étudié longuement le peuple humain, Kamino, un goût amer dans la bouche, partit. Le peuple humain ne lui convenait pas... Ils étaient trop surs d'eux et énormément arrogants, mais certains étaient sympathiques, ce qui contraste le peuple. Se demandant comment ils pouvaient rester unis, Kamino partit voir un autre peuple : Les centaures...*

Posté : 05 déc. 15:32
par Oannès
Oublie pas l'foin pour noël hein, ouink.
Suis étonné qu'Hello t'ai pas ouvert les portes de leur chaumière.

Posté : 05 déc. 18:39
par eti42b
*Les centaures regardaient en rigolant Kamino se faire jeter comme un malpropre par Hello, puis ils reprirent leur serieux en le voyant venir vers eux.*

Heu il deconnait pas Oannes quand il disaient qu'il voulait redonner leur force aux demons : il envoie deja son lèche-pompes espionner les grande races de ce monde... Bon je vais chercher le gros gourdin clouté spécial anesthesie musclée et la vieille scie rouillée, on est d'accord les gars : s'il veut devenir centaure il devra se faire opérer? (ça devrait suffire à le faire fuire...)

*Quelques centaures partirent chercher une table de charcuterie et quelques ustensils ensanglantés pendant que les autres preparaient leur discours*

Posté : 05 déc. 18:43
par Kamino
*Kamino, après s'être pris une grosse baffe et s'être fait à motié scié par Eti, décida de continuer de les étudier en se cachant. en espérant quel es béonides valent mieux qu'eux...*

Posté : 05 déc. 18:51
par eti42b
*Eti et Tiga regardaient kamino partir en boitant*

Je t'avais bien dit que c'etait pas une bonne idée la scie : il y a des bouts de metal rouillés qui se sont détachés il doit avoir super mal là... enfin bon c'est sa faute s'il s'est pas résigné plus tot, et puis on a quand meme été assez sympatique de le recoudre au barbelé...


Bon c'est pas tout ça mais j'ai une intervention au bloc dans 2h, l'anesthesiste est deja au boulot et j'ai tout juste le temps d'aller me changer et de faire les verifications hygieniques qui s'imposent... la medecine centaure a bien progressé

Posté : 05 déc. 19:09
par Tiganoff
Tiens, c'est curieux, t'es sûr qu'on l'a recousu, je m'en souviens pas...

Posté : 05 déc. 19:19
par Turak
Turak, voyant kamino prendre le chemin de la Montagne, sorti son cuissot de compétition tout en se demandant si l'ami du "diplomate" démon arriverait jusqu'à lui ...

Posté : 05 déc. 19:20
par eti42b
brrrruuuuuuuuunnnnnnnn!!!!! (pour se mettre aux coutumes locales ^^) le barbellé est resté accroché à la table : il a fuit trop rapidement et avec toutes ces trippes qui trainent on voit plus grand chose!

Avec l'odeur de viande fraiche et vu la difficultée avec laquelle il se déplace je me demande vraiment qui des loups ou des beos va l'achever en premier?

Posté : 05 déc. 20:21
par Oannès
Oannès tua tout le monde et rigola un bon coup en fêtant ça autour d'une bonne bière.


Puis il se réveilla.

Posté : 05 déc. 20:24
par Poppu
se levant , il partit se dégourdir les jambes, mais à la sorti de la forteresse il marcha dans une grosse bouze que Poppu avait laissé devant la forteresse démone en souvenir!

Posté : 05 déc. 20:43
par Aries
Alors qu'il gambadait gentiment dans la forêt afin de cueillir quelques centaures pour le repas du soir (car c'est bien connu, les centaures c'est comme les champi, suffit de trouver les bons coins), Ariès vit une longue trainée de tripes au sol... quelques minutes de marche furent nécessaire pour rejoindre kamino qui rampait allègrement en bon cul de jatte, vers la montagne.

Allons bon ?! Et qu'est-ce que tu nous fous le jeunot, là ? ..... bon, accroche toi à tes tripes, je vais chercher le bas, et on va te rafistoler un brin .... rha lala ces jeunes.... ça ne pratique plus que des sports extrêmes....

Ariès partit chercher la partie basse de Kamino, et finit par l'atteindre au bout d'une demi-heure de marche

.... c'est dingue tout ce qu'il y a là dedans.... vu la taille pourtant....

Il emporta le tout, résista aux pulsions qui se déclarèrent lorsqu'il entraperçu le fessier musclé dénudé du diablotin, récupéra ensuite la partie haute qui avait continuée sa progression vers la montagne, et rejoignit la terre de ses frères. En arrivant il beugla

LES GAAAAARS (les gars... les ga... les g... l..... c'est qu'il ya de l'écho là haut voyez-vous)(à peine ce mot fini qu'un gourdin lui atterit sur le coin de la gueule) ..... ET MAMZELLE JUSTINE....(et mamzelle jus...) AH NAN !! l'écho il la boucle maintenant (ok ok... pas taper) .... j'ai ramené un invité.... on le rafistole puis on le bute normalement ? Ou on le bute tout de suite ? :huk:

Posté : 06 déc. 1:12
par Oannès
"Mon cher Kamino, j'espère que ton voyage se déroule comme tu le souhaitais et que les poneys t'ont fait bon acceuil. J'ose espérer aussi que les quelques pièces que je t'ai donné avant de partir ainsi que les trois sandwichs à la grenouille suffisent à ton bien être. Ton porc qui t'aime. PS: Oublie pas le foin en rentrant et des patates fraîches si tu peux."

Posté : 06 déc. 1:54
par sokaris
Sokaris avait eu vent des péripécies de ce pauvre kamino, il se régalait de ces récis fantesques et appréciait que même sort ne lui fût pas réservé.

C'est alors qu'une envie irréprescible lui scia les tripes


Pov' kamino, quelle histoire eud BRUUUUUUUUUUUUUN!

ébahit, il ne comprenait pas ce qui venait de se jouer son insu. Aucune importance, il retourna méditer.

Posté : 08 déc. 13:37
par Kamino
HRP : merci de votre antouziasme :D

*Kamino, qui en avait marre de ne pas pouvoir tuer du poney, décida del aisser cette race pour rejoindre les fiers béonides. un doute apparut en lui : Et si il était refusé ? Sa quête se serait soldé par un échec... Mais il a confiance en la race des béos et partit, son sac sur l'épaule, marcher vers la montagne...*

Posté : 08 déc. 18:58
par Turak
Turak était assis sur la falaise donnant directement au versant sud de la Montagne.
Ainsi il vit Kamino, un petit point qui s'étalait sur un grande distance.
Il pris rapidement la température chez ses frères, et descendit prestement rejoindre Kamino.

Sälút Kamìñö !
Tõñ åppáréñçé m'ëst bëâûcòúþ plus sympàthìqûê !
Vû lä dîrèçtíõñ qúe tû prends, tü sõúhaìtês nôús réjòiñdre ...

Tøñ pèrìþlè t'å fäît êñdûrér dê grañdés êprêûvës ét töñ þãrçöûrs n'á þås dû êtré áìse, mâís sãchês qúê ce n'êst rïeñ þår rãþpørt ä l'ãsçeñsìòñ dë là Móntâgñë.

Tû vöîs çé pêtìt bõût dè ròché qûi depãssé ?
C'ést üñîqùè móyèñ d'entrer dãñs lã Mòñtågñé.
Auçün beønídé né t'émpèçhèrá d'åççedêr å çê þîc, máís lès bètês sâûvágés sóñt ñømbréûsés êt lè tèrrâîn diffïcîlë.

Sî, mälgrê lë dangër, tü sóúhàítês tõüjóúrs ñøüs rêjøîndre, rêþõse töî ïçî cè sóîr ët rêprènds tés førçés cár tës jòürñëes sèröñt lòñgùés ët dûres : îl fãût 2 jöúrs ã ún bøñ güërrìêr þõür ãcçømþlìr çe þérîþle, d'äþrës cê qûè ñõûs çöñstátòñs.

Tíéñs, måñge ca, íl est éncöré tóût çhäud.
Cè løüp est þetít, mâís tú devråís éñ avòír åsséz þõúr çãlër tøñ ëstomåç.

Preñds tå dèçïsîön èt ñe låíssè þâs dé plåcé áü dóûtê.

Je rétöúrnë chëz mes frérés, bôñné çrôútë, Kåmíñö !