forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Têtes à claques...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 26 Aoû 10:51    Sujet du message: Têtes à claques... Répondre en citant

Il était de mauvaise humeur, ce matin.

De la vermine s'était habillée d'armures volées on ne sait où et dépareillées, ce qui leur donnait définitivement l'air de "boîtes de conserves" sur pattes, comme ils se plaisaient eux-mêmes à baptiser les chevaliers humains qui bataillaient chaque jour, en une lutte sans fin, pour assainir le monde...

Les rustres s'étaient emparés de tous les pigeons voyageurs de la tour et avaient lâché des messages incompréhensibles les invitant à les gifler... A vrai dire, nul besoin de se faire prier : qu'ils n'aient pas d'inquiétude, ils allaient les avoir, leurs baffes ! Assorties de coups de pieds au cul pour faire bonne mesure.

Renseignements pris (ce qui ne fut pas une mince affaire étant donné le mal qu'ils s'étaient donnés à rendre leur action confidentielle et honteuse), il semblait qu'une fois de plus, Dame Hello allait être la cible de leur déversement de bile. Une idée fixe de vieux séniles, sans doutes, ou un TOC de jeunes crétins ? Allez savoir.

Or doncques, il semblait s'agir d'une histoire de baffes. Ca tombait bien, les phalanges du Rôdeur le démangeaient justement. Après quelques assouplissements, il se dirigea d'un pas leste vers le jeune ahuri qui était resté au beau milieu de la cour de la forteresse pour le gifler d'importance.


"Peut-être une fessée serait-elle finalement plus appropriée ?" songea-t-il...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 26 Aoû 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

du haut de la montagne, cerby observait la situation, un sourir au levres...

Dame Hello avait fait du peuple humain des laches et des faibles. Elle les maintenait sous sa poigne de fer, empechant ce peuple de retrouver son honneur...
Mainte fois, le beonide s'était demandé si elle en était deja arrivée a vendre son corps pour ne pas perdre son autoritée....

Comment donc certains humains pouvait-il sétonner qu'elle fut victime du mecontentement des autres race, alors que c'était elle qui avait transfomré de valeureux adversaire en conserve...

Elle était responsable du deshoneur d'un peuple entier, elle méritait sa punition!


D'un mrumure, Cerby dit dans le vent
"force et honneur a ceux qui se sont sacrifier pour lui faire payer la chute de brave ennemis."
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 26 Aoû 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Deux personnages étranges entrèrent dans l'auberge. Cliquetant sous une armure originale constituée de casseroles et de fourchettes, Aracy et Yamaël , se soutenant mutuellement pour ne pas tomber, désiquilibrés par leur attirail, allèrent s'asseoir au bar, et commandèrent un tonnelet de bière.

Se retournant, Yamaël apperçut alors Aragorn, rouge de colère. Il lui adressa un grand sourire, mais se demanda si l'autre pouvait le voir, vu que lui même avait déjà du mal à distinguer quelque chose sous les pièces de métal mal ajustées.

Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas apperçut le Rodeur dans les parages, et Yamaël ne l'avait pas apperçut non plus lors de sa visite nocturne de la forteresse humaine.


*cling clang*
-Allez ptit frère, viens donc boire un coup avec nous ! *clang bong*
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 26 Aoû 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

un béo en armure , rongé par la varicelle arriva , certains craintif s'ecarta de son chemin . il posa son cuissot de loups fraichement tué puis alla se poser dans le coin avec yamael et aracy. Il leur dit :

-Máùvåîsë jóurnéé àûjøürd'hüï , séûlëmêñt 2 lóups dé tùé ( grumþh ), çétte fiçhûé väriçëllë µe þõµpê toùtès mës fõrçès !! ( grüµph )
Hêureüsëmêñt , quèlqüës ámïs øñt rëûssí ä preñdré l'àrµùrê d'uñ zhoµ qüè dàme Hellö ã rêþrïs ët ägrândit , µés çôµþågñóns ønt dõñc étaít õßlígë dê là bàffe pôûr rédöññer ünê tåìle râïsônñãblé à çéttë ârµürè âfín dê m'èmpeçhêr dè µë grãttêr. Aprés µ'ávoïr reñdü µön armurê , vït qüê lé çãsqùe ètàít éñçõre ün póîl gránd , dècìdä dønc d'eñvöÿër möûltës pîgêoñs å lä rençôñtrë dës zhóms äfìñ dë rêçevóir lës bàffës qüí µë þérmêttràïènt de regagñër üné tåillê ñórµâlë , cë quï fût fait êñ qüëlqûës µïñütès. Et µe võìlá àïnsi , ên àrmùré dé zhòµlêttë...


A la fin de ce recit de la journée du béo , Aracy exprima un leger rire tandis que Yamael finissait sa biere paisiblement en fixant Aragorn rouge de rage...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 26 Aoû 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Attablé tranquillement à la taverne en train d'affuter sa broche pour le prochain Barbeuk, Oltaric eu ouie dire d'un phénomène météorologique particulier à cette contrée... phénomène assez imprévisible et souvent très localisé, et qui plus est pouvait prêté à rire lors de son annonce...
Citation:
"Aujourd'hui, sortez vos capuches en peaux de loup, les baffes pleuvent!"


Le fait d'entendre cela enplus de la vision de Yamael, Aracy et Kanalix, lui offrit définitivement un bon comique de situation! Ce auquel il ajouta:

"C'ést ïnçròÿãblè íl ñ'èmpechê, lë cöûrâgë qü'ônt çèrtäìnè þêrsónnè à dëvøîr töüjoûrs ütïlïser ùñ ïntèrmedìaìre pôur trâñsµëttrë lëurs colérê, µècøñtemêñt où âùtrè dèsagrêmént" en adressant un clin d'oeil au Rôdeur
"Enfìñ doïs voús rêçóñnáitrê çher chëvàlïër, qúé vóùs ävëz àù mõíñs lé µêritè d'y mëttre là förµê... çè qüî në fåit qûë rénførçér vôtrë väleür! Võus dèvríêz tòûtefóïs bõírè qùélqûéçhosè, çe têîñt ròúgé nè võüs vä gûerê"

Achevant ces mots, il harangua le tavernier, lui demandant d'offrir une pinte aux baffeurs, baffés, baffeur/baffés présents...
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 26 Aoû 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu se dirigeant vers le lieu de conversation.

- Alors les filles, c'est carnaval aujourd'hui ! Les préjugés ont la vie dure, depuis que les mages maitrisent la magie seul les idiots portent des armures, mais bon j'avais oublié que les démons et béonides n'ont aucune éducation et ne sont peut être pas au courant des dernières évolutions qui ont pû ce produire durant les derniers siècles, bon le temps que vous analysiez ma phrase je reviens ! Ha kanalix n'a pas compris, je vais traduire pour lui alors : zhoµ pàs cònsêrvë cär µâgö méchànt bôbô !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ryu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1362
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains
écu: 23

MessagePosté le: 26 Aoû 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

*Ryu entra dans la taverne avançant vers le coin du bar il passa devant aragorn*

ha tien tu es tout seul? La petite chose qui prétend être une fille n'est pas avec toi? ...Hello c'est ca? enfin je la comprends, il parait qu'elle a les joues un peu rouges pour l'instant ça serait inutile de se ridiculiser encore plus en se montrant en public. Par contre ce qui m'étonne c'est qu'elle t'aie laissé sortir, c'est vraie qu'avec la horde d'ennemi déguisé... d'au moins 4personnes doivent lui rendre la vie impossible, j'aurais cru qu'elle aurais garder tout ses valets a coté d'elle pour la protéger, car il faut qu'elle fasse attention, elle pourrait se faire agresser même dans l'enceinte de la forteresse. Enfin si tu a des remords de l'avoir laissée toutes seule, la sortie c'est la même porte par la quel tu es entré.

*Ryu alla s'asseoir au bar plus loin*

Hé poppu met moi une mousse!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 26 Aoû 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Que Sparda revienne!

Voici donc la pensée clair et nette du Vagabond...
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 26 Aoû 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il sèµblerâít què lá merê Hëlló àìt sÿstèmãtiquêmêñt bësøin d'ün þórtè-þârolé þöúr èxþósèr sês gríèfs. Cêttë ättìtùde nê súrþrénd plús guéré, µäís µé parâìt þõûr lè µöïñs ìncøñgruë.


Lå µérë hêllô
est lê dìþlòmàtê dës þrïµâtés dépüís dês lúñës èt des lunes. Póùrtañt, èllè réfusé tõûtê þrìsè dé pârólë, tòut râpþòrt åvèc ses éññêmis. Dè lá, ün çónstat sîmple : cë qüì l'ìntëressê ñ'êst þâs lä diþlöµätïê maïs lê þöûvõïr pêrsônnel - örgásmïqúë dé sè fåírê êlirê ? - öù la gêstíön dù þót còµµuñ prìmatê.


Ellè
ét sës çañìchés, doñt lé géñtìl tøûtôù Mìçk, qùî ñe fàît illûsiòn dëvànt përsõññè, açcåþårent lé þöúvöír prïmatè dëþûìs des lüstrès. A çe títre, ellé íñcårnë sôn "pèüþle" ét se trøûvè âû cêntrè dé tõùtès lês ãttàqúês çøñtrê lúì.


fãìblëssè èst dë ne þas assúmêr lê fâìt qüë qûèlqu'ún quí çònfísquè lé pöùvôîr sì lõñgteµþs sè trõûvê sùrexposê. Alors, qü'éllé sè rètîrê. Qü'èlle cêsse de fãiré êlírê sa lègíøn dé þrîmátës dëvõües êt fîdelës. Aprës tôút, ìl ÿ ä ûn cërtaìn nòmbre d'hümäîñs dígnés de resþêct qüî þôürràìeñt àssùmêr les fônçtióñs díþlõmátiqûés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 27 Aoû 5:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la première fois que Guilhem revenait à l'auberge depuis son exil à Azim. En entrant, il huma l'air lourd de l'établissement: légèrement moins infect qu'avant. Comprenant quelle était la nature du débat qui faisait rage, il fit la grimace.

―Pår Fèñrìr, m'äbsëñté þrés d'ûn åñ ét jë mê rëtrøûvè däñs lã mêmè çønvèrsåtìóñ ã mòñ rêtöúr qú'áû mõmèñt de pártír. Les chøsês ñ'öñt decîdemênt pãs cháñge. Sóìt, lès çhøsês ñ'øñt þås (tãñt) châñgë põür móì ñòñ plûs: mãìntíêñs qüé les åffäírès dês Húmaìñs ñë rëgärdêñt gûêrè lès Bêóñîdés, et qüë lêûrs lúttes dé þòûvõír sõñt üñ prøcêssús ñátúrêl de rechërche d'êqúîlìbrë.

J'ãì bíêñ hátè qüê vøús äçceþtìëz, mes çãmãrãdês, qüê l'húmäñìté ñ'est þás eñçöré prëtê á åbáñdöñnèr sõñ systëmé fêødãl, çømmè lá Førèt ñ'ést þás prèpårëë å dèsìñstîtûtìònñalísêr þølítìqüe. Essáyêr dé rêfòrmêr üñ þéûþle etráñgér êst ã möñ sëñs ìncõñgrû.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 27 Aoû 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les non humains, c'est bien connu, ne savent pas compter.

A six contre une, les voilà qu'ils s'étonnent qu'une pincée d'humains se lèvent pour les gifler à leur tour.


Je ne suis pas une moissonneuse-baffeuse, et je n'ai que deux bras, comme tout monde (du moins les humains) ! Bien sûr qu'il fallait de l'aide à Hello !

Déjà, à l'origine, il y a d'ailleurs lieu de s'étonner qu'il en eûsse fallu six pour gifler une seule femme...

Il n'y a pas à dire, "en face", on n'a vraiment rien dans le calbute (pour autant qu'ils portent des sous-vêtements, d'ailleurs).

Les voilà déjà repartis, giflés et honteux, mais nul doute qu'il fanfaronneront à leur retour chez les leurs et chanteront leurs propres "exploits"... C'est tellement lamentable que c'en est comique.

Hum... Voilà qui laisse entrevoir des perspectives intéressantes...

Après tout, certaines démones semblent plutôt aguichantes. Bon, les ponettes, non. La zoophilie ne m'inspire décidément pas.

Mais les autres... Vu que leurs "hommes" sont assez lâches pour avoir besoin de se mettre à six pour agresser une seule humaine, les pauvrettes pourraient bien avoir envie de connaître un homme, un vrai.

Dans le pigeonnier refait à neuf, il arracha d'un geste preste une plume du croupion d'une colombe imprudente, récupéra une liasse de parchemins et un encrier sur une étagère proche, et commença à rédiger...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com