j'active la carte je suis en 7/3 zone neutre d'après les renseignements et
lorsque je désactive la carte je suis en 5/0 en zone neutre que faire? de
plus lorsque j'active la carte je n'ai pas mon perso sur la case orange, ou
le perso noté "vous" à droite ?


