problème de carte

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
lerky
portier
portier
Messages : 2
Enregistré le : 24 nov. 12:37

problème de carte

Message par lerky »

j'ai un soucis de localisation pour ma première c'est dommage ... lorsque

j'active la carte je suis en 7/3 zone neutre d'après les renseignements et

lorsque je désactive la carte je suis en 5/0 en zone neutre que faire? de

plus lorsque j'active la carte je n'ai pas mon perso sur la case orange, ou

le perso noté "vous" à droite ?

:? :reflechit:
salut et merci d'avance.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Pour les déplacements sans volonté c'est peut-être que tu es mort et réapparu ailleurs.

Pour le reste j'ai pas tout compris essai d'être plus clair.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
ludwiginnocent
duc
duc
Messages : 2098
Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :

Message par ludwiginnocent »

Pour la position différente entre "carte affichée" et lorsque tu navigues par coordonnées, je pense que la piste d'Attila est la bonne. Tu as dû mourir entre temps, il faut que tu rafraîchisses la carte.
Pour le problème de perso qui n'est pas sur la case centrale, cela arrive lorsque tu cliques trop tôt pour te déplacer (et que tu n'as pas laissé le temps à la carte de s'afficher entièrement)

Si tu as toujours des soucis malgré cela, alors il y a bug.

A bientôt! ;)
Entraide, Humilité et Abnégation.
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

Pour le perso "vous " à droite il faut cliquer sur la case où tu te trouves
Répondre