Page 1 sur 1
fonctionnement de l'equipement
Posté : 17 nov. 16:53
par Exodia
je voudrait savoir comment fonctionne exactement les bonus des armures.
Posté : 17 nov. 17:02
par Turak
Posté : 17 nov. 17:15
par Exodia
sympa de m'avoir repondu si vite,ça ma permi de voir que les armes et les armures ne servent ni aux nouveau ni aux ancien.
mais bon merci quand meme Turak.
Posté : 19 nov. 14:34
par Kamino
sisi

Ca sert à faire des cadeaux et à se pavaner devant les autres ("ouah t'as vu mon casque TIGA tm?

")
Posté : 19 nov. 15:51
par Aries
ou encore "as-tu vu mes nouveaux bas résilles et mon sublime fouet ?"

Posté : 19 nov. 19:42
par Kamino
Vive le HS

Posté : 19 nov. 19:50
par sokaris
tu crois ça! mais tu n'as pas vu les armures d'n_rike1! tu verras si c'est du HS, GROS MALIN.
(
j'aime pas quand on s'attaque à mon namûr 
Posté : 20 nov. 10:34
par Spike Le Vengeur
Sa me donne un idée : juste pour embeter les centaures, faudrais qu'on fasse le n_rike TM associé à Guilhem ...
Pourquoi des droits d'auteurs ??

Posté : 20 nov. 11:29
par Kamino
sokaris a écrit :tu crois ça! mais tu n'as pas vu les armures d'n_rike1! tu verras si c'est du HS, GROS MALIN.
Ben personnelement je n'en ai jamais vu alors :/
(et je n'oserai jamais m'attaquer à Ariès enfin

)
Posté : 20 nov. 12:00
par Tiganoff
Spike Le Vengeur a écrit :Sa me donne un idée : juste pour embeter les centaures, faudrais qu'on fasse le n_rike TM associé à Guilhem ...
Pourquoi des droits d'auteurs ??

N'imitez pas, innovez !

Posté : 20 nov. 12:21
par sokaris
Kamino a écrit :(et je n'oserai jamais m'attaquer à Ariès enfin

)
Heureusement pour toi ! parce que tu l'as vu mon baton?? (pommierâ„¢).
@ tiga' : ça c'est du slogan

Posté : 21 nov. 7:02
par Spike Le Vengeur
Tiganoff a écrit :
N'imitez pas, innovez !

Hum ...
http://xm.lost-oasis.net/ftopic1579.php

Posté : 21 nov. 9:20
par Tiganoff
Tu vois ce qui arrive quand on copie ? On se retrouve avec un truc qui marche pas et dont tout le monde se marre. Je dis ça pour vous, si vous voulez garder un semblant de dignité, mieux vaut trouver autre chose...
