Page 1 sur 1

doublon ou non???

Posté : 10 nov. 22:23
par ar_angar
alors voila c'est l'histoire de 2 freres qui veulent utiliser le meme jeu mais sur 2 becanne differentes, aec un routeur.
la question est la suivante, le mechant tueur de doublons va-t-il les tuer les duex???
le publique est maintenant appele a voter, son vote sera decisif ds cette tragedie sociale....
(ceux qui saven pas sont priez de ne rien dire)
oui, c'est mon dernier mot JP.

Posté : 10 nov. 22:52
par Poppu
je pense que oui car c'est un moyen super simple d'obtenir des doublons authorisés et je pense que xo a du prévoir cette possibilité.
En plus tu dois avoir la même adresse ip, malgré le routeur, non ?

Posté : 11 nov. 1:37
par Dagrrim
dans tous les cas, les 2 joueurs doivent etre inscrits (et autant que possible actifs) sur le forum
et bien sur, le grand chef aura besoin des 2 pseudos

Posté : 11 nov. 13:42
par crakotor
Toi et ton frere auront la meme ip externe donc sa va pas aller ^^ par conte si xaetro passe par la je suis doublon avec corsibar on c'est pas si tu l'as fait et ausont pas essayer ^^