doublon ou non???
Posté : 10 nov. 22:23
alors voila c'est l'histoire de 2 freres qui veulent utiliser le meme jeu mais sur 2 becanne differentes, aec un routeur.
la question est la suivante, le mechant tueur de doublons va-t-il les tuer les duex???
le publique est maintenant appele a voter, son vote sera decisif ds cette tragedie sociale....
(ceux qui saven pas sont priez de ne rien dire)
oui, c'est mon dernier mot JP.
la question est la suivante, le mechant tueur de doublons va-t-il les tuer les duex???
le publique est maintenant appele a voter, son vote sera decisif ds cette tragedie sociale....
(ceux qui saven pas sont priez de ne rien dire)
oui, c'est mon dernier mot JP.