Ma ptite dame, c'est la crise.
Posté : 06 nov. 22:29
Après quelques discussions, nous avons fait le constat suivant, c'est la crise. La récession guète. Mais que fait Breton, si ce n'est avoir un chapeau rond et un cul en plomb ?
Mais ce n'est pas le problème, je me demandais si on pourrais avoir des infos sur les mouvements de po (pas d'EPO)...
Les sous versés dans différents cas alimentent ils les diverses cagnottes (comme celle du village ou les caisses pillées lors de la prise de forteresse...)
En particulier, quand on verse des sous à Hallaserke, pour engager du merco, quand on paye la sorcière/les trois gonzesses/le forgeron moustachu du village/le garde, quand on construit des murs, quand on paye l'assurance coffre... ca se passe comment tout ca ?
ca aiderait à y voir plus clair, et à mieux comprendre les mécanismes monétaires en oeuvre.
(Par ailleurs, ca aiderait les Poppu&co à déterminer si le système est endogène ou exogène, et rien que pour ca, ils seraient contents...)
(ca a pas l'air, mais c'est quand meme sérieux comme sujet, me le trollez pas trop...)
Mais ce n'est pas le problème, je me demandais si on pourrais avoir des infos sur les mouvements de po (pas d'EPO)...
Les sous versés dans différents cas alimentent ils les diverses cagnottes (comme celle du village ou les caisses pillées lors de la prise de forteresse...)
En particulier, quand on verse des sous à Hallaserke, pour engager du merco, quand on paye la sorcière/les trois gonzesses/le forgeron moustachu du village/le garde, quand on construit des murs, quand on paye l'assurance coffre... ca se passe comment tout ca ?
ca aiderait à y voir plus clair, et à mieux comprendre les mécanismes monétaires en oeuvre.
(Par ailleurs, ca aiderait les Poppu&co à déterminer si le système est endogène ou exogène, et rien que pour ca, ils seraient contents...)
(ca a pas l'air, mais c'est quand meme sérieux comme sujet, me le trollez pas trop...)