Page 1 sur 1
coffre
Posté : 02 nov. 12:41
par Poppu
lorsque l'on veut ranger une arme dans son coffre et que l'on possède le même type d'arme cela nous coute 0 jeton, par contre si on ne possède pas le même type d'arme ranger cette arme nous coute 1 jeton, je voulais donc savoir de ce que vous pensez de cette régle qui à mon goût ne me semble pas logique, soit tout changement coûte un jeton, soit tout est gratuit mais pas un mix de cela.
Posté : 02 nov. 12:52
par Karitas
A voté 3.

Posté : 02 nov. 12:57
par sakrag
Karitas a écrit :A voté 3.

voulai le faire aussi
faut dire poppu, tu provoque la chose aussi
sinon ouai je suis d'accord.(je serai partant poouyr aucun jeton ^^)
Posté : 02 nov. 13:43
par Oannès
J'ai voté 3. Faut savoir reconnaître ses défauts
Et puis ce type de sondage, c'est déjà du flood en soi
PS: il n'y a que l'échange d'une arme par le même type qui ne coute rien. Si tu as une épée dans le coffre et que tu ranges ta deuxième épée, ça te coutera un jeton quand même...
Posté : 02 nov. 14:22
par Poppu
oui mais est ce normal que d'échanger cette épée contre une autre ne coûte pas de jeton t'elle est la question que je pose du point de vue rp et pratique/stratégique du jeu.
Posté : 02 nov. 14:50
par Goudurix
*a voté 3*
moi jvois tres bien l'interet pratique/stratégique

Posté : 02 nov. 15:28
par Dagrrim
A voté 1... donc je dois expliquer
Quel interet de changer d'arme?
Pour en avoir une plus adaptée pour le combat qui s'annonce
gratuit, je trouve ca bien : ca valorise l'interet des différentes armes (baton, épée, arbalete)
Quel interet de ranger une arme?
Pour ne pas se la faire piquer
payant, je trouve ca bien : celui qui veut préserver son équipement doit le prévoir, et ca aide peut-etre à faire tourner les uniques
Posté : 02 nov. 15:34
par sakrag
mouaiii...je sais pas...
je trouve pas, j'aime pas payer mes objets dans mon coffres.
Posté : 02 nov. 15:51
par Kamino
Oh oui mon poppu motre-moi ton gros cofre et allons au pays des rêves...
(ai voté 3 aussi ^^)
Posté : 02 nov. 16:12
par Yamael
voulais voter 3

mais je me suis dis que 1 c'était mieux : même chose que dagrrim.
(je remarque au passage que seuls ceux qui ont voté 2 n'ont pas donné d'explications...

)
Posté : 02 nov. 16:27
par sakrag
NORMAL
ceux qui on voté 2 pensaient 3 et ceux qui on voté 3 pensait 2 (en gros ^^)
edit: sauf poppu qui lui a voter 1
pauvre poppu ^^
Posté : 02 nov. 16:34
par Kamino
non non je pensais bien 3 je t'assure ^^
Posté : 02 nov. 16:38
par sakrag
Kamino a écrit :non non je pensais bien 3 je t'assure ^^
il merite des coups lui

Posté : 02 nov. 18:49
par Poppu
bon vous me saouler vous c'est plus du flood c'est un concours de poster pour rein dire, à la base cette option c'était pour que vous posez votre merde de message et apres vous laissez ce poste, voilou j'aurais du mettre un truc plus cru pour pas que vous floodiez parce que là ça devient lour vos messages

!!!
merci dag pour ta réponse

Posté : 02 nov. 19:14
par aracy
Je rejoins l'idée de dag.
Surtout concernant les uniques déja que les uniques tournent pas trop trop si en plus les mettre dans le coffre était gratuit...C'est sur que ca change pas grand chose mais c'est deja ca

Posté : 02 nov. 20:18
par Poppu
ouais (j'ai mal du m'exprimer) sauf qu'a la base si tu possède une épée et un unique comme stoneleg par exemple, le fait de mettre stoneleg dans ton coffre à la place de ton épée est gratuit en jeton, donc tant que tu as une épée en réserve ton unique est au chaud dans ton coffre et sachant que le coût est de 200po par heure ça ne va pas te ruiner et bien tes uniques elles tournent moins

Posté : 02 nov. 21:10
par aracy
ah ouais...je savais pas que c'était gratuit en jeton pour les uniques...

Posté : 02 nov. 22:47
par Cerbie_Mercantilus
comme tout le mond,e j'ai voté 3
Posté : 02 nov. 23:52
par Oannès
En même temps le stystème actuel ne pose pas de gros problèmes... un joueur a rarement:
- 2 épées, une merdique, une unique
- 2 casques, un merdique, un unique
- 2 boucliers etc
- 2 armures etc
C'est super chaud de profiter de cette règle, donc le fait que ce soit chaud fait que c'est une bonne règle

Posté : 03 nov. 1:41
par sakrag
Oannès a écrit :C'est super chaud de profiter de cette règle, donc le fait que ce soit chaud fait que c'est une bonne règle

Pas du tout !!Moi perso' ca m'arrive d'avoir des armes bonus +1000 ou + 1500 (bon vu mon attaque le bonus est pas enorme) mais alors avec sa il me suffit:
de forger une arme de merde, et ensuite changement quand je me deconnecte...je met ma bonne épée une fois connecté, et une fois déconnecté je la range...
Posté : 03 nov. 2:39
par Dagrrim
faut aimer se prendre la tete, et avoir du stock

Posté : 03 nov. 11:51
par Oannès
... et être forgeron!
En plus, tes armes bonus +1500 doivent pas t'être beaucoup plus utiles que celles à +200, avec la restriction des bonus

Posté : 03 nov. 13:32
par sakrag
Oannès a écrit :... et être forgeron!
En plus, tes armes bonus +1500 doivent pas t'être beaucoup plus utiles que celles à +200, avec la restriction des bonus

Ouai c'est vrai aussi, mais bon je donne ça a titre d'exemple...