Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clem Boss portier
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 34 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: De l'autre côté de l'écran^^ écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 16:57 Sujet du message: Déjà bloqué |
|
|
Y aurait-il une bonne âme pour m'expliquer comment faire pour cueuillir des pommes, ou au moins m'expliquer le fonctionnement: pourquoi on peux pas et pourquoi on peux |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ou alors tu fais un virement d'un million de dollars sur mon compte en suisse et je te dirai comment faire... |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 24 Oct 18:26 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | Ou alors tu fais un virement d'un million de dollars sur mon compte en suisse et je te dirai comment faire... |
mdr !! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Clem Boss portier
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 34 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: De l'autre côté de l'écran^^ écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 18:39 Sujet du message: |
|
|
tu m'envoi ton numéro de compte par mp et je fais ça dès que possible ok? |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 19:37 Sujet du message: |
|
|
(m'en fous j'ai sa famille en otage ) |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 24 Oct 19:38 Sujet du message: |
|
|
Mais non!! on avait dit pas la famille! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 24 Oct 19:50 Sujet du message: |
|
|
Je les ai aps encore torturé mais ça ne saurait tarder... |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 20:56 Sujet du message: |
|
|
AH NAN !! .... tu ne les touches pas !! C'est moi le tortionnaire SM .... si on me pique mon job, je fais quoi maintenant moi ? hein ? Je veux pas partir à l'ANPE Xmienne... j'ai un homme et trois chats à nourrir, soyez sympas... et un pommier à arroser, mais ça c'est tout naturel... où est-ce que j'irai pisser sinon ? _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Dernière édition par Aries le 24 Oct 22:21; édité 1 fois |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 21:12 Sujet du message: |
|
|
Tu as donc oublié ce pommier, que tu chérissais tant ?
Par contre, je me demande si ça serait pas judicieux de mettre un post-it regroupant ce genre de questions _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 24 Oct 21:51 Sujet du message: |
|
|
hé ho, entre moi et le pommier il y a un gouffre
Et je peux faire certaines choses que le pommier est incapable de réaliser
la vaisselle par exemple! Vous vous attendiez à quoi bande de pervers! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 25 Oct 9:56 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | hé ho, entre moi et le pommier il y a un gouffre |
Hoho! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Oct 12:24 Sujet du message: |
|
|
Ariès a écrit: | où est-ce que j'irai pisser sinon ?[/size] |
DTQ _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 25 Oct 13:02 Sujet du message: |
|
|
_________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 25 Oct 18:20 Sujet du message: |
|
|
et après on critique ceux qui font une petite remarque de FLOODER !!! (sans vouloir être vexant je suis déçu...)
avec tout ça le pauvre petio va être perdu.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 25 Oct 19:11 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | avec tout ça le pauvre petio va être perdu.... |
Bah poppu attend la question fatidique : "je suis où???" (cf plus haut ^^) et Aries attend l'autre question fatidique "lé où le pommier?" (à laquelle poppu saura lui aussi repondre )
En gros : la quete doit se faire seul, si tu ne comprends pas ne fais pas les quetes et attends 1 ou 2 niveaux pour les faire : tu comprendras peut etre plus facillement et tu ne seras pas du tout handicapé si tu ne les fais pas (au contraire : tu pouras beneficier à fond de tes bonus de lvl 1) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 26 Oct 20:42 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | avec tout ça le pauvre petio va être perdu.... |
C'est le but _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Clem Boss portier
|
Posté le: 28 Oct 17:31 Sujet du message: |
|
|
vous vous êtes lachés
le petit message tout en haut avec le ien suffisait largement
ET JE SUIS PAS PETIO |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 28 Oct 17:37 Sujet du message: |
|
|
Si tu es même un gros noob _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 28 Oct 17:41 Sujet du message: |
|
|
l'hopital qui se fout de la charité...
(xmième degré ) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 28 Oct 17:43 Sujet du message: |
|
|
Nan j'suis pas un noob moi _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Clem Boss portier
|
Posté le: 28 Oct 17:43 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | Si tu es même un gros noob |
Mais ça va changer
c'est que mon deuxième jour aujourd'hui quand même
et noob et petio c'est pas trop la même chose aussi |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 28 Oct 17:44 Sujet du message: |
|
|
Petio c'est petit et noob c'est faible, misérable, insignifiant, mauviette... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Clem Boss portier
|
Posté le: 28 Oct 17:46 Sujet du message: |
|
|
c'est pas vrai |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 28 Oct 17:52 Sujet du message: |
|
|
T'es niveau 1 et les niveau 1 sont, par définition ,des noobs.
Bon arrêtons de flooder. _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|