Page 1 sur 1

parchemin bis

Posté : 01 nov. 12:03
par cadfael
Pas frapper, pas gronder,svp,...

Comme Attila, je cherche depuis un bout de temps des info sur les parchemins. Voici quelques questions concernant la peau de marbre.

ça donne quoi exactement chez celui qui le reçoit? est-ce le fameux bouclier magique?

Ce parchemin est-il préventif ou curatif? Est-il utile de le lancer si le perso se fait déjà attaquer ou faut-il le donner avant toute attaque?

Durée d'action? Nbre d'heures prédéfinies avec une invulnérabilité totale? ou le temps de la destruction progressive de la protection?

voilà voilà. Je voudrais pas abuser mais vos réponses me feront plaisir.

Posté : 01 nov. 12:56
par Yamael
c'est le fameux bouclier magique, ça te permet de monter la défense d'un partenaire pendant un temps donné (je sais pas lequel :D). le bonus de défense dépend de ta magie, utiliser le parch te coûte du mana, le bouclier est dégressif avec le temps, il disparait en cas de mort...
c'est tout ce que je sais :P

Posté : 01 nov. 12:58
par attila
J'aurais dit à peu près pareil.

Posté : 01 nov. 13:21
par Poppu
magie/2 pour le max de défense que ton partenaire reçoit ;)

Posté : 01 nov. 13:50
par Dagrrim
quoi rajouter...
ahh oui... les effets disparaissent a la premiere mort.
(ca marche comment en cas d'alliance/neutralité?)

Posté : 01 nov. 15:58
par Chauff
Non, le parchemin de peau de marbre, qui dépend de la magie du lanceur, et se lance sur quelqu'un d'autre, se différencie légèrement du bouclier magique (sort de niveau 3 ou 4) qui se lance sur soi et dépend de sa défense...

Posté : 02 nov. 22:46
par cadfael
Merci.
Très louloute à vous de m'avoir répondu.

Posté : 03 nov. 0:12
par Yamael
très louloute? :D
c'est bien la première fois que je vois ça! :lol:

Posté : 03 nov. 1:43
par sakrag
Poppu a écrit :magie/2 pour le max de défense que ton partenaire reçoit ;)


mais c'est affreux !!! j'ai 5 parcho de peau de marbre et 400 en magie ...
va falloir monter ca ou je reve ???