Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 10 Nov 20:12 Sujet du message: Le Roi et l'arène |
|
|
Dans le menu quête on a encore le choix:
Citation: | Arene :
0 persos dans l'arene
Entrer dans l'arene |
Faudrait peut être l'enlever non??
mais j'aimerais bien cliquer pour voir .... faut l'enlever, vite _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Nov 20:36 Sujet du message: |
|
|
le problème c'est que les récompenses ne sont pas assez élevé pour que des gens osent y aller , et le problème que tout le monde soit connecter pour qu'on puisse tuer est aussi un facteur qui n'ont pas permis l'essor de l'arène.
Je sais que ce n'est pas le spost à idée ici, mais si le champion de l'arène gagnerai un salaire par jour qu'il reste vivant peut être déja ça intéresserai plus de monde, et surtout enlever le truc des connexions aussi _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 10 Nov 21:02 Sujet du message: |
|
|
On pourrait utiliser l'auberge pour organiser des tournois _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Nov 21:05 Sujet du message: |
|
|
faudrait vraiment un mécène car claquer tout ces jetons pour un combat!!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 11 Nov 1:12 Sujet du message: |
|
|
Poppu si t'enlève les connexions simultanées dans l'arène, tu feras exactement la même chose que dans le reste d'XM... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 11 Nov 12:47 Sujet du message: |
|
|
ouais mais avoue que du à cause des connexios simultanées, et bien personne ne vient pour combatre et être le champion de l'arène, mis à part de rare réglement de compte... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 12 Nov 10:17 Sujet du message: |
|
|
Soit il faut la virer, soit la revaloriser !
Pour les reglement par exemple, faudrait changer le nb de joueur connecté (10 je crois) à 2 .
Rajouter aussi un ptit bonus de 2xp par frag dans l'arene (les ovations de la foules en delire, ca fait gagner des techniques de combats .) _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 12 Nov 13:37 Sujet du message: |
|
|
je pense que les modifs proposées par Spike sont les mieux apropriées et les plus revalorisantes
mais on ne verrais que des gros levels dedant |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 12 Nov 15:11 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le principal facteur limitant, c'est la sortie. Je l'utiliserais probablement souvent si je pouvais faire un ptit matchà 1 contre 1 en trois manches et sortir ensuite sans perdre jetons, manas, déplacements, et eventuellement points de prière... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 15:24 Sujet du message: |
|
|
Le truc qu'il faut limiter c'est le temps parce que 2 gonzes peuvent se mettre d'accord et passer la nuit au chaud sans être dérangé. Avec un système d'éjection à chaque heure comme la bourse, la perte des jetons et tickets n'a plus lieu d'être à mon avis |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 12 Nov 15:29 Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord avec tiga _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|