traité de physique et chimie sur les origines xmienne
Posté : 26 oct. 15:38
Bonjour chère confrère aujourd'hui nous allons étudier la nature du monde xmien
Premièrement on peut remarquer que le nombre de combattant rentrant par rapport aux nombres de combattant sortant est en légère augmentation, il y a donc une augmentation de la masse sur un système xmien. Or la loi des gaz parfait et la loi de Boyle nous permet de dire en prenant pour hypothèses que la pression et le volume reste constant ( en faisant l'hypothèse de ne pas compter les rejets flatuïque de nos amis les béonides) que pour cela la température doit baisser car xm est exothermique
conclusion achetez vous des armures chez tig&tag
La semaine prochaine, recherche sur les origines de la magie.
Premièrement on peut remarquer que le nombre de combattant rentrant par rapport aux nombres de combattant sortant est en légère augmentation, il y a donc une augmentation de la masse sur un système xmien. Or la loi des gaz parfait et la loi de Boyle nous permet de dire en prenant pour hypothèses que la pression et le volume reste constant ( en faisant l'hypothèse de ne pas compter les rejets flatuïque de nos amis les béonides) que pour cela la température doit baisser car xm est exothermique
conclusion achetez vous des armures chez tig&tag
La semaine prochaine, recherche sur les origines de la magie.