[A la porte] entrain d'attendre que l'auberge ouvre...
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- Poppu
- vicomte

[A la porte] entrain d'attendre que l'auberge ouvre...
-Tiens ils ont font du bruit ces sauvages, ils ne savent pas se passer d'alcool on dirait!!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
-ouvre nous, centaure de malheur! ne sais-tu pas qu'il ne faut jamais laissé un béoserker sur sa soif? et j'en compte plusieurs parmis nous! et puis après tout, pourquoi avoir fermé? tout ça pour préparer une quelconque surprise? ne crains-tu pas de te mettre des futurs-spectateurs à dos en agissant de la sorte?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Klain the great dwarf
- duc

- BEUWAAAAAAAA ! L'auberge réouvre ses portes, veuillez tout de même déposez vos armes avant d'entrer ! Un nouveau système anti-magique a été installé, tout cela afin de renforcer la sécurité dans l'auberge qui se dégradait ! Pour ceux que je vois raller entrain de se planquer derrière Oltaric car klain est trop petit pour faire office de cachette, je suis le nouveau chef de la sécurité, donc ceux qui ne sont pas content : ce n'est pas la peine de rentrer où vous sortirez aussi sec !
- Pommier !!!!!!!!!!!!
- Iarnvida tu sors !
- Mais je ne suis pas encore rentrée !!!
- Tant mieux ça me fera du travail en moins ! Pour les petits malins qui pensent que je ne pourrai pas surveiller à l'intérieur et à l'extérieur, j'ai promu notre ami balayeur au rang de fracasseur de tête en chef ! Bien sûr, lui, il a le droit d'être armé ...
- Pommier !!!!!!!!!!!!
- Iarnvida tu sors !
- Mais je ne suis pas encore rentrée !!!
- Tant mieux ça me fera du travail en moins ! Pour les petits malins qui pensent que je ne pourrai pas surveiller à l'intérieur et à l'extérieur, j'ai promu notre ami balayeur au rang de fracasseur de tête en chef ! Bien sûr, lui, il a le droit d'être armé ...
- attila
- vicomte

Héhé, je vais avoir besoin de nouveau balai Poppu. C'est toujours fourni par la maison. Attention, s'il y a du bordel ça va chier.
Mais attends, j'y pense, quand il y aura du bordel je serais au milieu et c'est moi qui devra arranger les choses... Je sais pas si c'est une bonne idée... Boarf, tant pis.
Mais attends, j'y pense, quand il y aura du bordel je serais au milieu et c'est moi qui devra arranger les choses... Je sais pas si c'est une bonne idée... Boarf, tant pis.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Guilhem
- archiduc

―Põppü, vîéÃl Ãmpèrìâlîstë! Pà r Gárn, øn ñê me reþreñdrã plus Ã¥ Ã¥ttëñdrê lá, dëvà ñt là pórtë, çomme úñ mèñdîãñt.
Guilhem entre dans l'auberge et en ressort avec une table appuyée sur son dos. Il fait un nouvel aller-retour, et revient cette fois avec quelques chaises empilées les unes sur les autres. Il les pose dans l'herbe, sous un arbre, devant l'auberge, et prend place après avoir arraché du sol et mâché une tige d'orties.
―Reflëxïõñ fâîtè, l'òdêûr est mèÃllèûrê ïçì.
Guilhem entre dans l'auberge et en ressort avec une table appuyée sur son dos. Il fait un nouvel aller-retour, et revient cette fois avec quelques chaises empilées les unes sur les autres. Il les pose dans l'herbe, sous un arbre, devant l'auberge, et prend place après avoir arraché du sol et mâché une tige d'orties.
―Reflëxïõñ fâîtè, l'òdêûr est mèÃllèûrê ïçì.
- Klain the great dwarf
- duc

-Euh... moi je suis pour l'intérieur! Je sens pareil et puis la boisson est dedans! Je ne suis pas en bas-ket (fait de bas et de... hum hum) je peux rentrer?
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!