Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 23 oct. 11:07
Voilà , ça fait une semaine qu'on a commencé la quête 5 (leader Turak), on a torché les 8 première étapes en une demi journée mais on fait du surplace depuis à cause de notre mago, Monsieur X, le bonhomme là -bas avec les lunettes noires et la perruque.
Donc s'il y a un mago de haut niveau qui veut expédier la quête en 1-2 jours avec nous, il est le bienvenu, on recommencera la quête avec lui (je viens de demander aux autres membres mais ça devrait pas poser de problème ^^)
Vala
Modifié en dernier par
Oannès le 25 oct. 18:28, modifié 1 fois.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Spike Le Vengeur
archiduc
Messages : 994 Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Message
par Spike Le Vengeur » 23 oct. 11:36
Klr que là Mr X abuse de nous !
Pour moi sa ne fera que la 4eme fois que je la fais ...
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Chauff
marquis
Messages : 6052 Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Contact :
Message
par Chauff » 23 oct. 11:42
Dites, y a déjà un sujet général, et là , paf, 3 sujets en deux jours... :p
Pour le mago, on a du mettre 15-20 jours à le descendre, avec un mago niveau 6...ca m'etonnerait qu'il y ait des magos de niveau supérieur à 7, donc ce n'est pas dit que vous y gagneriez foncièrement...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 23 oct. 12:56
Moui, en 2 connections, notre mago level 5 a quand même enlevé deux fois les 3 quarts de la vie du druide. La 1ere fois on s'est fait piqué le frag par l'équipe de llyod, la 2ème fois ce sera par une autre équipe.
Bref, ras le bol
On veut juste un mago qui se connecte et qui "respecte" ses coequipiers en ne partant pas en vacances 2 jours après le début de la quête, sans communiquer avec personne...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
uther_pendragon
acolyte
Messages : 398 Enregistré le : 11 avr. 11:26
Message
par uther_pendragon » 23 oct. 13:07
Va y balance l'identité de Mr X ! On veut un nom !
Pis on pas piqué votre frag, on vous a élégamment passé devant
La mort n'est que le commencement...
ydrill
exorciste
Messages : 494 Enregistré le : 09 mai 15:45
Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Message
par ydrill » 25 oct. 13:55
C'est fait Oannes, on vous a piqué le Druide
merci à ton MossieurX pour avoir bien commencé le travail.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 25 oct. 14:47
On 'est plus en quête depuis 2 jours.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 25 oct. 14:58
Enfin piquer est un garnd mot car il restait bien plus que 1/4 de vie a cte druide, et vu le jet de Snake c'etait finit en tonj si il etait au max!
M'enfin je vous osuhaites bonne ocntinuation, je connais quand un mec ne se connectez pas alros qu'ion a besoin de lui, c'est bien rageant..
Moi je vous conseil de le baffer!
Je suis Llyod le Vagabond.
ydrill
exorciste
Messages : 494 Enregistré le : 09 mai 15:45
Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Message
par ydrill » 25 oct. 15:32
Oui LLyod, c'est bien rageant... et en plus cela nous est arrivé 2 fois il me semble
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 25 oct. 16:13
Je sais plus je les compte plus!
Je suis Llyod le Vagabond.