Page 1 sur 1

pitite question sur les murailles

Posté : 20 oct. 21:39
par hello
voilà
tout à l'heure, pour le plaisir, j'ai voulu construire des murailles sur notre 2ème :D forteresse toute neuve :D
j'avais bien les cases noires mais aucun lien n'a suivi quand j'ai cliqué dessus
est ce prévu pour ne pas pouvoir murailler une 2ème forto ?
comme les mercenaires ??
est ce que c normal ??
j'aimerai bien en etre sur
merci

:)

Posté : 20 oct. 22:07
par eti42b
(heu y aurait pas des doubles murailles en ZH par hazard? :D)

Posté : 20 oct. 23:16
par hello
:D non

Posté : 21 oct. 15:16
par eti42b
erf... xaero tu peux reparer ça avant 21h? :D (au cas ou on reussisse l'attaque de ce soir :huk: Des boulets on blindé la ruine en ZD, ils vont etre de corvée ceux la :x)

Posté : 21 oct. 16:16
par hello
nous devons nous attendre à combien d'invités ce soir ?
:D

Posté : 21 oct. 16:18
par Poppu
malheuresement nombreux sont ce qui partent en vacances ce soir, moi de même je bosse donc il faudra surement inviter éti tout seul :huk:

Posté : 21 oct. 16:38
par hello
les portes ne lui seront ouvertes que si il change de peau
:D