pitite question sur les murailles
Posté : 20 oct. 21:39
voilÃ
tout à l'heure, pour le plaisir, j'ai voulu construire des murailles sur notre 2ème
forteresse toute neuve
j'avais bien les cases noires mais aucun lien n'a suivi quand j'ai cliqué dessus
est ce prévu pour ne pas pouvoir murailler une 2ème forto ?
comme les mercenaires ??
est ce que c normal ??
j'aimerai bien en etre sur
merci

tout à l'heure, pour le plaisir, j'ai voulu construire des murailles sur notre 2ème
j'avais bien les cases noires mais aucun lien n'a suivi quand j'ai cliqué dessus
est ce prévu pour ne pas pouvoir murailler une 2ème forto ?
comme les mercenaires ??
est ce que c normal ??
j'aimerai bien en etre sur
merci