Page 1 sur 1
Aura
Posté : 14 mars 20:43
par Eyeshield
J'ai rien compris à ce truc !! Pourriez vous m'expliquez ?
(Chui dans le bon forum hein ??)
Posté : 15 mars 7:14
par tigerelune
heu c'est quand ta atteint le level avec la capacité de faire vampirisme
et que tu as 30 de mana je crois
info a verifier
Posté : 15 mars 10:25
par xaero
20.
Posté : 15 mars 10:33
par tagazok
et 1 jeton... même si le sort n'en coute pas tu ne pouuras pas le lancer si tu n'as pas 1 jeton de réserve

Posté : 15 mars 11:40
par Dagrrim
maintenant il ya une nouvelle aura, la malédiction
Posté : 15 mars 11:43
par xaero
et les auras coutent maintenant tout les deux un jeton.
Posté : 15 mars 11:49
par tagazok
ah tiens je savais pas ça ...

Posté : 15 mars 11:56
par xaero
c'est nouveau pour vampirisme du moins , vu qu'il permet de se proteger de malediction , il serait trop facile de l'utiliser une fois qu'on a fini de jouer

Posté : 15 mars 13:05
par Eyeshield
Mais si on lance vampirisme sur soi-même et qu'on tue quelqu'un, on lui draine sa vie et sa mana ? Ou c'est en lançant le sort sur la personne

Posté : 15 mars 13:16
par xaero
tu ne peux pas lancer vampirisme autrement que sur toi meme.
Posté : 15 mars 13:17
par Eyeshield
Donc ça veut dire que si je lance vampirisme sur moi, je draine la vie en tuant ?
Posté : 15 mars 13:51
par xaero
voila.
Posté : 15 mars 13:54
par Eyeshield
Hyper méga cool

Merci (vivement sorti de quête)