Page 1 sur 1

alliance avec le serveur

Posté : 02 oct. 10:16
par cerber666
Voila, une petit question:

peut-on s'allier avec le serveur pour le faire chuter juste lorsqu'une attaque ennemie est prevue? :reflechit:

Posté : 02 oct. 10:18
par uther_pendragon
Insinuerais-tu que les centaures soudoyent le serveur ? :lol:

Posté : 02 oct. 10:18
par Turak
Ca suggère des espions, ça, cerby ...

Continue ton raisonnement, un peu :D

Posté : 02 oct. 10:19
par cerber666
si il y a une alliance avec le serveur, ils ont acces a toute les misisves du jeu, donc pas besoin d'espion!

Posté : 02 oct. 10:20
par Karitas
Tiga, tu peux relacher ton cousin maintenant, l'attaque est passée ;)

Posté : 02 oct. 10:21
par Tiganoff
Non cerber, la raison de votre échec est toute simple : on est dimanche, et on ne travaille pas le jour du seigneur ! C'est Dieu qui t'a puni, voilà tout !

(et tu vas poster ça sur combien de topic de combien de forums ? Parce que là on a compris...)

Posté : 02 oct. 10:21
par cerber666
oué, mais j'aime bien poster, c'est plus fun!

Posté : 02 oct. 10:23
par Invité
Les démons ne peuvent pas attaquer le jour du Seigneur!

Vade retro Satanas! :huk:

Posté : 02 oct. 11:14
par Chauff
N'empèche, ca manque un serveur...


...à la taverne...











Fiouzzzzzzzzzzzzzzzzzz plus là !