Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 9:10 Sujet du message: MERCIIIII XOOO! |
|
|
Merci pour le don de potion a la taverne |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 10:15 Sujet du message: |
|
|
c'est une rechute de codagus aigue.... _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 10:30 Sujet du message: |
|
|
pour le retour de la taverne
pour le renommage ( ) des loups
pour l'arrivée des boucliers (et les autres modifs de la forge )
pour le retour des uniques aux Dieux
en fait pour l'ensemble de son oeuvre
Merci Grand Chef _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Dernière édition par Dagrrim le 03 Sep 10:35; édité 1 fois |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 10:31 Sujet du message: |
|
|
pareil que Dagrim _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 10:35 Sujet du message: |
|
|
pas mieu ... |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 03 Sep 10:44 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil
Un énorme bravo !! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 11:22 Sujet du message: |
|
|
merci pour les singes ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Sep 12:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis merci aussi. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 03 Sep 12:23 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff a écrit: | merci pour les singes ! |
Amertume quand tu nous tiens ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 13:02 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim a écrit: | pour le retour de la taverne
pour le renommage ( ) des loups
pour l'arrivée des boucliers (et les autres modifs de la forge )
pour le retour des uniques aux Dieux
en fait pour l'ensemble de son oeuvre
Merci Grand Chef |
jsuis daccord sur tout , merci merci ^^
sauf lhistoire des uniques qui retournent aux dieux si on se met en vacance, la jtrouve ca limite abusé |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 13:10 Sujet du message: |
|
|
Bah non c'est normal, je vois pas pourquoi un joueur pourrait "bloquer" des objets intéressant pendant 2 mois par exemple, par le simple fait d'être en vacances...
Enfin bon, le débat n'est pas là Merci Xo d'enrichir toujours un peu plus ce jeu _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 03 Sep 13:12 Sujet du message: |
|
|
De meme, chapeau ! :) |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 13:41 Sujet du message: |
|
|
c'est cool , mais je vois pas pk la limite d'1 potion / jour, c'est un peu faible je trouve..... et puis un piti bonus pour les alchimistes a ce niveau pourrait être sympa ^^ |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 03 Sep 18:40 Sujet du message: |
|
|
mais de rien
pour les dons de potions , ils sont limité à 1 pour eviter les abus , comme ça a été dit , si un alchimiste et un pretre se mettent d'accord , ils peuvent méchament blinder un temple. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 19:16 Sujet du message: |
|
|
Super, Génial
et fort sympathique
tes dernières modifs Xo _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Sep 19:47 Sujet du message: |
|
|
xaero est ce que la limite de dons par l'alchmiste ne pourait pas etre revue à la hausse? Pour qu'il puisse livrer plusieurs clients (pas d'abus possibles dans ce sens là?)
Sinon je viens de voir : "plus de jeton supplementaire avec un karma de 100" : je ne suis pas contre (généralement je me retrouve avec mes 24 jetons et je ne vois pas passer le 25eme ^^) mais le karma est encore moins utile : reduction de 500po pour les parchemins (il n'y en a pas pour les potions je crois?)
Y a t'il quelque chose de prévu pour le remettre à jour? (en plus ça saoule je suis à 100 et je n'ai plus la joie de monter à chaque temple ou parchemin de peau de marbre )
Et la conversion des jetons en deplacements c'est vraiment génial (meme s'il n'y a plus de loups )
edit : pendant que j'y suis : lorsque l'on est pas dans la zone de son loup on a aucune info sur notre loup et on ne sait pas toujours s'il est en forme ou s'il s'est fait tuer (snif ), est ce que ce serait possible de laisser quelques infos sur le(s) loup(s) qui ne sont pas dans la zone? (au moins donner le nombre de loups possédés) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Dernière édition par eti42b le 03 Sep 20:02; édité 1 fois |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 20:01 Sujet du message: |
|
|
Merci xaero c'est nickel le jeu bouge tout le temps c'est vraiment super ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 03 Sep 20:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | xaero est ce que la limite de dons par l'alchmiste ne pourait pas etre revue à la hausse? Pour qu'il puisse livrer plusieurs clients (pas d'abus possibles dans ce sens là?) |
non , ca ne sera pas revu à la hausse.
en sachant qu'une potion de mana peut aller jusqu'à 50 de bonus , ,si il est possible de donner plusieurs potions par jour , un pretre et un alchmiste de la meme race peuvent à eux deux blinder quasi tout les temples.
Citation: |
mais le karma est encore moins utile
|
tu as pointé du doigt le probleme , actuellement avoir un bon karma est perçu comme quelque chose d'utile et ce n'est pas normal , dans mon esprit , un perso avec un bon karma le fait parce qu'il a un rp derriere , je n'ai vu Personne utiliser cette possibilité , à mon avis , bcp de joueurs ont monté leur karma uniquement pour pouvoir profiter du jeton bonus, ce n'est pas realiste. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Sep 20:24 Sujet du message: |
|
|
pas con pour le karma
Bah... je suis bon!
Au fait les personnes avec un karma negatif n'ont pas d'augmentation de prix sur les parchemins? (on peut avoir -100 de karma sans voir aucune difference sur le jeu qu'avec 0 de karma?)
Pour les alchimistes je voulais dire que chaque perso ne peut recevoir qu'une seule potion par jour (comme ça un pretre ne recevra qu'une potion 50 manas par jour) par contre autoriser les alchimiste à donner jusqu'à 5 potions par jour, mais à 5 personnes differentes (puisque chaque personne serait limitée à 1 potion reçue)
En gros un alchimiste A pourait donner aux persos B, C, D, E et F 1 seule potion chacun, pas de risques de coalition comme ça? (ou alors une coalition de 5 pretres mais bon ^^)
enfin je dis ça parce que vu comme tu l'as formulé dans ton post ça me semblait facillement modifiable :
Citation: | Le don de potion est limité à un/jour :
si un joueur a déja reçu une potion le jour meme, le don sera un échec.
si vous avez déja donné 1 potion à un joueur le jour meme , le don sera un échec. | (il y a donc bien 2 verifications?) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 03 Sep 20:28 Sujet du message: |
|
|
ha ok , j'avais mal compris le sens de ton post.
eventuellement permettre à un alchimiste de donner son niveau de compétence par jour en potion à plusieurs joueurs differents, ca me parait envisageable sans qu'il y ai possibilité de triche. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 03 Sep 20:43 Sujet du message: |
|
|
Ouep ca serait une bonne idee de donner un nombre de potion egal au niveau de sa competence _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 03 Sep 20:49 Sujet du message: |
|
|
vala c'est modifié _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 03 Sep 21:25 Sujet du message: |
|
|
C'est amusant, parce que pour le karma, j'avais entrepris de poster tout à l'heure dans le forum Idée pour dire que ca n'avait plus tellement de sens et que j'avais des petites idées, mais tu as du locker pendant que je tapais
En fait, ca pose un question de définition : ou bien le sens du karma est l'implication dans sa race (et alors là j'ai deux idées possibles (bien que peut etre lourdingues en codage et pour le serveur, en particulier une indexation sur le meilleur karma, pour rendre le système dynamique), ou bien c'est plutot une opposition bon/mauvais, gentil/méchant, et le sytème n'est pas vraiment approprié. (L'axe double qu'avait évoqué Asianne n'était pas absurde d'ailleurs, bien qu'un peu compliqué...). On pourrait alors voir des actions non rémunératrices à accomplir pour faire évoluer son karma sur un axe cruauté/gentillesse par exemple...
je viens de voir le nouveau menu du bas aussi, très joli, et la conversion jeton/ticket, c'est bien ca _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 22:22 Sujet du message: |
|
|
c'est géniale toutes ces modifs !!!
Merci ,merci, merci xo !!! _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 03 Sep 22:28 Sujet du message: |
|
|
QUEL TAENT CE XAERO !!!!!!!
tu es trop bon avec nous on va abuser méfies toi |
|
|
|
|