Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 11:45 Sujet du message: nouvelle race |
|
|
Je viens de trahir les démons.
J'aimerais ne plus avoir accès a leur forum privé
Et si les béo l'accepte avoir accès a leur forum privé
Merci
Ps pour tous les démons rassurez vous je ne trahirais aps vos secrets, Oannes tu peux dormir sur tes deux oreilles |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 08 Oct 11:49 Sujet du message: |
|
|
Il suffit d'aller dans le menu "groupe d'utilisateurs" et tu pourras tout régler toi-même, snake
Je t'offre un cuissot, pour ton arrivée _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Oct 12:45 Sujet du message: |
|
|
les béos controlent tout, attention ils ont tous les gb du jeu!!!
bon à ce ryhme tout le monde est béo dans un mois _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 12:46 Sujet du message: |
|
|
Bah oui, les transferts d'Uther, Oannes, Taga, et Tiga sont d'ailleurs en cours, on est en train de réguler leurs papiers. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Oct 12:48 Sujet du message: |
|
|
c'est pas vraix!!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 12:48 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on n'enlèvera pas cette histoire de touché rectal à la douane, je dirai non! _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 12:52 Sujet du message: |
|
|
Poppu, si c'est vrai, là ils vous espionnent pour notre compte, comment tu crois que l'attaque d'hier est passée comme dans du beurre ? Une fois que les béos ont eu ce qu'ils voulaient, on leur à fait tirer la sonnette d'alarme ^^
Oannes : Désolé, mon doigt ne fouille rectalement que Taga ^^ _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 08 Oct 12:59 Sujet du message: |
|
|
je me disais aussi, mais j'ai juste lu des brides de ce qui c'est passé hier(et oui pouvoir venir que une petite heure par jour c'est dur, mais le calvaire va prendre fin ) _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 13:03 Sujet du message: |
|
|
.... oh, les fouilles rectales sont pas obligatoires.... c'est juste que c'est moi qui ai été nommé douanier *sifflote l'air de rien* *sort une auréole, probablement volée, de sa poche, l'astique, et se la pose sur la tête* _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 08 Oct 18:01 Sujet du message: |
|
|
Ariès a écrit: | l'astique, et se la pose sur la tête* |
pommier ... ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 08 Oct 20:21 Sujet du message: |
|
|
"l'astique" oui pourquoi pas, mais faut virer aussi la suite parce j'ai du mal à imaginer le pommier sinon _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 08 Oct 20:26 Sujet du message: |
|
|
Snake tjs partant pour la quete 5? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 20:43 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | "l'astique" oui pourquoi pas, mais faut virer aussi la suite parce j'ai du mal à imaginer le pommier sinon |
Tu n'arrives pas à te le poser sur la tête? Petit joueur va! Des fois j'ai peur de m'étrangler quand j'essaie d'attraper un bison avec (au lasso, donc compte le noeud) alors...
_________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 20:47 Sujet du message: |
|
|
je savais que certains réagiraient avec le mot "astiquer" héhéhé .... *petite larme* ... je suis heureux d'avoir contribué à créer un grand verge et .... heu... verger de pommiers sur ce forum .... m'enfin bon, le mot astiquer seul est pas terrible .... à la rigueur un "oooh comme tu as une grosse lame.... il faudrait l'astiquer" aurait eu plus d'impact _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Dernière édition par Aries le 08 Oct 20:52; édité 1 fois |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 08 Oct 20:48 Sujet du message: |
|
|
Mais si on parle du machin de quelqu'un d'autre,on peut tout à fait l'astiquer et se le mettre sur la tête.Chacun ses pratiques,il ne faut pas critiquer. (personnellement il me viendrait pas à l'idée de faire un truc pareil mais bon ^^) _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 20:49 Sujet du message: |
|
|
Quand tu parles d'astiquer, tu supputes que c'est sale à la base ^^ Je parlerais plutôt de "finition" ou de "lustrage" _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 08 Oct 20:50 Sujet du message: |
|
|
Non astiquer vient du latin "astica" qui signifie asticot,ce verbe signifie à la base "pratiquer toutes sortes de manipulations faisables sur un asticot." _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et le verbe c'est "asticere"
Bon, j'ai déjà donné, alors je vais t'insulter dans ta langue:
BEUW MEUW MEUW BEUUUUUUW _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Aries
duc
|
Posté le: 08 Oct 20:53 Sujet du message: |
|
|
rhoooo.... ça devient vraiment vulgaire.... va falloir éloigner les piti n'enfants de l'écran .... _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 20:55 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | BEUW MEUW MEUW BEUUUUUUW |
Je ne te pensais pas si vulgaire _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 20:55 Sujet du message: |
|
|
Va te faire BEUW espèce de MEUW! _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 20:57 Sujet du message: |
|
|
La vache j'aurais pas apprécié.
au fait il a dit quoi? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 20:58 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe à la traduction, BEUW est transitif. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Aries
duc
|
Posté le: 08 Oct 20:59 Sujet du message: |
|
|
Keuaaa ? Tu n'as pas ton décodeur pango-français ? .... hum, ça change tout ça .... *sourire colgate* ..... Et ici cher arna.... heu, cher client *montre un caillou* un décodeur pango-français, pour la modique somme de 100 Po ! _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 08 Oct 21:00 Sujet du message: |
|
|
Mais t'as le MEUW au subjonctif, donc ton BEUW devrait être un BEUH, enfin _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|