forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite idée pour eviter les one-shoot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 29 Sep 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'xp suffit. Et puis les popos c'est pas non plus super cher chez Tagazok Très content
Xaero disait ce matin qu'il avait testé un pur mago et que le mana ne posait aucun problème... donc bon Sourire
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 29 Sep 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oannes je suis d'accord avec toi qu'une defense qui sert a la fois contre l'attaque et la magie ça ne serait pas une mauvaise chose, mais faut pas croire que ça va te rendre invincible du jour au lendemain Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Oui c'est un soucis d'equilibre, mais à part eviter les foudres des noobs niveau 1 ou 2 en magie, l'utilité de la defense (magique ou pas) est assez réduite et plutot decouragante, donc il faut modifier ça (globallement bien entendu, pas seulement les attaques pour laisser la magie surpuissante).
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 29 Sep 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah mon intérêt n'est pas que tout le monde devienne invincible, mais qu'on soit sur un pied d'égalité... j'ai pas franchement envie de monter ma magie de 10k pour ne plus me faire éléctrocuter en boucle, mais c'est pas avec mes 7k de défense que je peux prétendre être celui qui aurait le plus à gagner avec une défense universelle Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 29 Sep 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dérive encore sur le débat mago/guerrier...


Plutot partisan de la riposte...ca se conçoit très bien qu'on puisse tuer quelqu'un d'un coup (surtout que techniquement parlant, certains sont capables d'infliger une dose d'élctricité ou un coup d'épée 600 fois mortel...donc aucun problème pour tuer quelqu'un d'un coup...)
Je suis plus pour la riposte donc...quitte à ne faire riposter que quand l'assaillant à au moins moins d'un ou de deux niveaux d'écart...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 29 Sep 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ça ne dérive pas tant que ça, puisque revaloriser la défense empêcherait beaucoup plus de one shot. La quasi totalité des guerriers qui n'ont pas d'unique approprié se mangent les one shots des magos, tandis que les magos peuvent monter leur def mais se prennent les one shot des guerriers quand même à cause des parchos. C'est juste pour ça que ça refait surface sur un sujet tel que celui là Sourire
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 29 Sep 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pensesa une methodep our ameliorer la defence actuelle (si bien usr on en arrive a vouloir l'ameliorer).

Il suffirait totu simplement d'augmenter le jet de dé.
Le jet est aleatoire entre 0 et sa carac max.

Pourquoi ne pas faire caracmax/2 et caracmax.

Rp parlant ca tient la route, un vosi un gars qui nous agresse avec sa babiole, on se protege ou on essais d'esquiver, c'est leprincipe de reflexe, on essais au mieux de ce preserver.

Alors que par exemple si on a 10k en def, et qu'on fait un jet a 1000, le gars il est suicidaire! Confus
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 29 Sep 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

bah pas forcement, tu peu etre pri par derreiere

pommier inside Mort de rire
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 29 Sep 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oue enfin bon la on rentre dans plsu dans l'infiltration et camouflage qu'autre chose! Très content
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 29 Sep 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Bon, pour alléger un peu cette idée, ce serait plus sympa que les jets de dés (même pour l'attaque et la magie) ne soient plus compris entre 0 et X mais entre X/2 et X. Ca valoriserait plus les caracs de tout le monde et inciterait peut-être à moins faire les bourrins.


C'était en première page Llyod Noeils qui roulent Ah la la, personne ne lit Noeils qui roulent
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 30 Sep 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne parle que de la defence!

Justement si tu fais ca sa revient ua meme!
ALors que is tappliques que ce procede sur la defence, la ya une revalorisation de la defence, lis un peu! Moqueur
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi, j'avais même proposé un jet à 100% pour la défense avant d'éditer mon message (au lieu de citer Fou )

Citation:
la ya une revalorisation de la defence, lis un peu! Moqueur


Ahem. Quelle mauvaise foi, comme si j'allais proposer une revalorisation de l'attaque ou de la magie. Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 30 Sep 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah selon ton message qui te cite toi meme, tu dis d'augmenter le jet de defence, mais aussi de l'attaque et magie.

Or si on suis ton resonnement cela reviendrait au meme!
Donc moi je vois que ta citation ne reglait rien au probleme, apres si tu as d'autre citation montre le moi, j'ai ptet pas tout lu! Noeils qui roulent
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snaker
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 1387
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un train quelconque en direction de par là
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça reviendrais pas vraiment au même ...

ça éviterais de faire des lancé a 200 malgré 10k en atta que ou en défense ...

utilisé 2 jetons pour tuer un noob c'est quand même un peu abusé Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 30 Sep 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la on essais de revlaroriser la def (enfin on essais de develloper une idee ^^) et non l'attaque ou la magie!

10k de defence contre 25k d'attaque.
Aujourd'hui c'est un jet a 5k en def, contre un jet a 15k en attaque, resultat=10k ds la tronche

Si tu augmente le jet mini des deux ca va revenir au meme, a moins de reevaluer plus le jet mini de la defence
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour bien devenir saoulant, je dirais que 25k de magie contre 3K de magie, c'est pire Très content
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les partisans de la contre attaque, j'aimerais juste signaler une petite chose. Grossomodo, les niveaux 9, les plus puissants persos vont se régaler. Il est déjà dur pour certain de les déloger alors si en plus ils peuvent risposter, c'est même plus jouable.
Je prends un cas pratrique et simple. Tyrahell se met sur notre forteresse est commence à shooter tout le monde jusque là rien d'anormal. Et moi avec mon petit niveau 6, je reviens à l'assaut souhaitant protéger nos biens. Je passe on va dire gentillement (avec une chance pas croyable) 10 jetons sur lui pour avoir enfin la chance et le bonheur de pouvoir le renvoyer autre part. Avec la riposte j'aurais droit à quoi ?
En tant normal, j'ai déjà pas envie de l'approcher mais je le fais si le besoin s'en fait sentir mais là c'est fini quoi ? Mon perso est certes équilibré mais je prends 2 ripostes de çà part et je me retrouve coincé en zone neutre.
On parle de changer la donne sur le système que propose Xaero en disant, c'est un désavantage pour les nouveaux si on ne peut plus one-shooter les levels 1 mais, le système de riposte c'est un désavantage aussi bien pour les nouveaux que pour les niveaux 6-7...
J'ai fait un perso qui me semble bien équilibré, j'ai pas cherché à être le pur bourrin mais si une réforme telle que celle-ci passait, il adviendrait quoi ? Soit faire des persos avec 30k de def soit faire des persos avec 40k d'attaque ou de magie pour one-shooter histoire de faire un double K.O ?
Il faut certes révaloriser la défense mais pas faire que celle-ci soit la caractéristique indispensable. Avec une telle réforme c'est ce qui se passera. L'atout de ce jeu (enfin je trouve) c'est que chaque personne est par de la même chose et peut suivre une évolution totalement différente... Il doit pas avoir beaucoup de joueur qui se ressemble et c'est çà qui est sympa. Chacun choisit librement et comme il l'entend son évolution en priviliégeant ce qu'il l'intéresse. Avec ce système on tournera vite à des stéréotypes et le jeu perdra de son charme. (avis perso)
Si on rajoute à çà, le phénomène que mentionne Oannès (oui je suis guerrier également donc) grossomodo mieux vaut faire un mage parce que blinder 3 caractéritisques c'est chaud mais jouable en blinder 4 c'est infaisable, y'en a forcément une qui reste à la traine donc bon...

NB Très contente plus si on part niveau rp, si on peut dire qu'il y a une risposte sur un lancé de sort, quelqu'un tirant à l'arc et étant bien embusqué, le mec il riposte pas, il se prend une bonne fleche au milieu de la gorge et il s'effondre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balthazar
duc
duc


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 2380
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Guerriers :
- Ils tuent aisément les magos puisqu'ils n'ont pas souvent une bonne défense.
- Ils tuent moins facilement les autres guerriers qui ont généralement une moins bonne défense que leur attaque. Moins fastoch que pour les magos, mais sans problème non plus.

Mago :
- Ils tuent facilement les guerriers car ceux ci ont généralement peu de magie
- Ils tuent difficiliement les autres magos qui ont toujours une grosse quantité de magie qui leur est utile est défense. (en tout cas, moi je rate souvent un mago du même niveau que moi, il me faut généralement 5 jetons pour le tuer (tigy par exemple, et encore, elle n'est pas la plus puissante).


J'arrive toujours pas à voir ou vous voyez un déséquilibre à ce niveau la ?


Sinon Doriens, pour tout ce que tu dis mis à part ça, je suis totalement d'accord avec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le déséquilibre est dans le fait qu'il y'a certains magots, qui ne décident pas seulement de bourriner leur caractéristiques de magie, mais aussi celle de défense... Ce qui leur fait donc dans le meilleur des cas, 3caractéristiques à monter pour faire un tank...

Un guerrier voulant faire la tank contre tout type de personnage, devra monter sa défense et sa magie, comme le magot, sauf que lui, a en plus son attaque à monter pour continuer à être efficace... Ca fait donc 4caractéristiques à monter pour tanker...

4>3, donc moins d'xp dans chaque, moins bonne efficacité, etc...
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiganoff
Sac à Fist


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4776
Thème: subSilver (587)
Localisation: Penn ar bed
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez un peu de braire. Faut voir la gueule de vos prétendus tanks. Ils se font one shoter par des lvl 5 parfois. Et le meilleur des tanks est un guerrier. Si vous voulez un bouc émissaire, prenez vos petits frêres, ils sont la pour ça !

Et puis si vous voulez l'équilibre, il faut enlever le système d'xp, et avoir tous un perso de base, sans armes. Il n'y aura jamais d'équilibre dans le jeu, donc il faut arrêter de quémander des régimes de faveurs. Si vous voulez faire bouger les choses, rien ne vous empêche de le faire par vous même bande d'assités ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tiganoff a écrit:
Et le meilleur des tanks est un guerrier.

*Bump*
Erreur!! ^^
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, c'est goudurix avec son matos!


Sinon ça me fait rire ceux qui se plaigne de mourrir en un coup...
Je dis ça parce que certains parle d'une defense pas assez efficace mais les meme ont pour on va dire une defense de 5000, 10 000 en magie ou attaque!
comme presque tout le monde, pas etonnant de pas etre assez resitant quand on investi pas la dedan...

Combien de perso dans le jeux ont une carac passive (par la j'entend defense ou vie) superieur à leur carac d'attaque ou de magie?

Combien je vois de perso avec meme pas 4000 en vie et deja presque (ou plus) de 20 000 en magie ou attaque? pareil pour la defense...
Moi je felicite des harxon (juste parce que best en defense), des duc de clarence et un autre humains qui ont longtemps favorisé leur defense sur leur attaque!

On parle de desequilibre et de one shot mais c'est les joueurs qui l'ont crée.
Une carac de defense commune à la magie et a l'attaque ça n'arrangerait pas grand chose, et coté rp...


Par contre je suis pour un systeme de contre attaque! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

(Le matoss de Goudu ? Celui qu'il essaye de me repiquer depuis une semaine ? ^^)


Mais, pour revenir ce que tu dis, il y en a peu qui investissent beaucoup dans la défense, car pour l'instant, il faut bien dire ce qui est, cette caractéristique n'est pas avantageuse du tout, en effet même les 10k de défense passée, il n'est pas rare de se manger des one-shoot à tout bout de champ quand on a pas d'uniques pour se booster à fond... (Je le sais, je l'ai vécu avec Goudu, et il est très loin d'avoir la meilleure attaque du jeu...)

C'est un peu un cercle vicieux, la défense n'est pas avantageuse, alors la majorité des gens investissent dans leur caractéristique d'attaque plutôt que de "gacher" des points en défense, ce qui induit que les malheureux qui eux tentent de la monter parrallèlement à leur vie ou carac d'attaque, ne la monte pas assez vite pour qu'elle reste efficace, et se trouve vite lassé...
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est Harxon avec ses uniques. 19k de magie, 13k de def. Goudu c'est 12 et 12 mais il aurait surement plus s'il n'avait pas monter son attaque à 18k (contre 2,5k pour harxon)
>>>Balthazar: tu es le type même du mago de mauvaise foi qui se régale de penser que les guerriers sont assez cons pour croire que vous n'avez pas de def... imagine toi deux secondes devoir monter l'attaque pour te protéger des guerriers! Enfin bon, de toutes façons tu es au courant du déséquilibre, tu fais juste semblant pour garder tes avantages... le pire c'est que c'est un mago (harxon) qui doit te l'expliquer...

Citation:
Une carac de defense commune à la magie et a l'attaque ça n'arrangerait pas grand chose, et coté rp...


Ben si, pour tout te dire, j'en ai ma claque de me faire éléctrocuter et d'être toujours "tenté" de monter la magie alors que j'en ai rien à foutre, comme un mago n'en a rien à foutre de l'attaque. Je m'en tape, tant que personne ne fera preuve de bon sens et de bonne foi, je me plaindrai de cette injustice jusqu'à en perdre salive, parce qu'avec une défense commune, je te garantis qu'il y aurait moins de bourrins guerriers. Triste
Tout simplement parce que la magie, on s'en tape, donc on la monte pas. Du coup on crève facile contre les magos, qui eux peuvent booster leur défense. Alors on monte l'attaque encore un peu, pour contrer cette défense. Et puis on met moins de défense soi même, puisque ça sert à rien contre les joueurs qui ont plus de 10k et tous les guerriers ont 10k d'attaque quasiment au level 5. C'est pourtant évident, je comprends pas que je sois le seul guerrier à râler. C'est un forum de mago ou quoi? Triste
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.


Dernière édition par Oannès le 30 Sep 12:20; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snaker
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 1387
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un train quelconque en direction de par là
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

perso je ne vois pas bien en quoi est génant le one shoot ... ça fait partit du jeu et tout le monde est content d'en faire mais pas d'en recevoir ... qui n'est pas heureux de faire un coup critique et de tuer quelqu'un avec le moins de jetons possibles ... si vous en avez marre de vous faire fraguer autant ne plus jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiganoff
Sac à Fist


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4776
Thème: subSilver (587)
Localisation: Penn ar bed
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Du coup on crève facile contre les magos, qui eux peuvent booster leur défense.


Mais pour quel résultat ? Avec vos parchemins de force, les tanks magos se font one shoter par des gonzes qui ont 2 lvl de moins. (oui je parle par expérience personnelle et tu y contribues).
Alors il y a peut être déséquilibre dans les caracs, mais dans les faits, c'est kif kif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com