Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 22:23 Sujet du message: La reprise de forteresse la plus longue de l'histoire d'XM |
|
|
[Mode Feu aux Poudres ON]
Et voila une fois de plus , les centaures ont démontré leur suprématie indéniables face aux autres peuples se targant d'être supérieur
En effet, aprés avoir planifié tant bien que mal une reprise de la forteresse humaine pour vendredi soir, avec une petite mise en jambe pour le mecredi soir, il se trouve que la phase d'entrainement aura suffit pour en venir à bout
Je ne vous cacherais pas que ca aura été une bataille phénoménale, bien sur, mais surtout par l'attente d'un côté des centaures qui étaient sensé venir, et des defenseurs de l'autre coté qui ont plutot brillé par leur absence
Mis à part quelques irreductibles zhoms à être revenu mainte fois protéger leur bien, ou etait le gros des troupes ?
Franchement, pour une attaque démarrée vers 21h05, la reprise aura été effective vers 22h30, avec des temps d'attente où je restais quasi seul sur le batiment à narguer les 8 miserables mercenaires qui se terraient au fond des caves, espérant des renforts de plus en plus iimpossibles ...
Quelques béonides finauds passant par là, auraient bien voulu profité de la situation, mais malheureusement ils auront eux aussi buté sur ma carcasse sanguinolente
Bref, une chaude soirée chez nos amis centaures, a rameuter dans toute la forêt le moindre petit quadrupède capable d'écraser les miettes de défense restante
Merci à vous les humains, pour votre piètre présence de ce soir, et pourtant, dès le départ , on avait eu du répondant (pas très fort, mais tenace quand même )
[Mode Feu aux Poudres OFF]
Dernière édition par Goudurix le 28 Sep 22:35; édité 1 fois |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 22:30 Sujet du message: |
|
|
J'en ai marre de toujours avoir raison. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 23:02 Sujet du message: Re: La reprise de forteresse la plus longue de l'histoire d' |
|
|
Goudurix a écrit: | [Mode Feu aux Poudres ON][/
Mis à part quelques irreductibles zhoms à être revenu mainte fois protéger leur bien, ou etait le gros des troupes ?
Franchement, pour une attaque démarrée vers 21h05, la reprise aura été effective vers 22h30, avec des temps d'attente où je restais quasi seul sur le batiment à narguer les 8 miserables mercenaires qui se terraient au fond des caves, espérant des renforts de plus en plus iimpossibles ...
Merci à vous les humains, pour votre piètre présence de ce soir, et pourtant, dès le départ , on avait eu du répondant (pas très fort, mais tenace quand même )
[b][Mode Feu aux Poudres OFF] |
Les humains, certes peu nombreux, et un peu fatigués, vous ont tout de meme tenu tete jusqu'au bout de leurs forces
mais n'ont pu éviter, d'un cheveu, la prise de leur forteresse
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 10:32 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai été modéré?
J'ai dit quoi de mal? Je soutenais juste un peu les zoms _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Sep 13:58 Sujet du message: |
|
|
moi je sais pas ce qui c'est passé je sias juste que hier j'ai commencé l'attaque de la forteresse vers 16h30 et que mon historique me dit que je suis mort vers 17h50, donc voila, vous vous êtes reposé sur vos lauriers, mais sachez que nous allons essayer de ne pas faire comme vous chèr humain _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 15:56 Sujet du message: |
|
|
Nous dirons aussi que vu la présence du super-puissant démon, nommé uther_pendragon, les démons ont failli prendre la dite forteresse. Dommage juste qu'il y avait un goudurix plus vigoureux que d'habitude...
(jet à 10k, def à 1700, réultat -8700, dégouté...) _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 17:31 Sujet du message: |
|
|
La pression fût trop forte pour tes frèles épaules... |
|
|
|
Yaenwe acolyte
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 227 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 19:23 Sujet du message: |
|
|
Uther_Pendragon le méga-puissant démon a aussi eu la chance que je sois tombé en panne de mana au mauvais moment |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 19:25 Sujet du message: |
|
|
Et a eu la chance de te piquer 200k de fric
Mais c'est vrais que d'un côté vous avez bien eu du bol que aucun gb humain ne se connecte (et que aucun gb démon non plus !) _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Sep 19:41 Sujet du message: |
|
|
ha une heure pareil c'est plus du bol, c'est de la débandade des humains
(et puis on en a bien croisé 3 ou 4 mais ils ont fini par comprendre faut dire que tagazok en a fait courir quelques uns 2h plus tot ça doit fatiguer aussi ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Yaenwe acolyte
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 227 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 19:57 Sujet du message: |
|
|
200K
HHHHAAAAAAARRRRRGGGG !! |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 21:29 Sujet du message: |
|
|
Un jour, je reparticiperai à une attaque groupée sans que des problemes exterieure de merde m'empeche de jouer malgres que j'ai economisé mes jetons, ce jour là je trainerai sparda par la peau des testicules et on levera une armée d'humains!!
MOUAHAHAHAHAH!!!!!
enfin bon, triompher sans peril c'est quoi hein? une petite victoire qui n'apporte aucune gloire! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 29 Sep 21:39 Sujet du message: |
|
|
Tyrahell et Sparda...Ca doit bien faire mal ca! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Tyrahell archiduc
|
Posté le: 30 Sep 9:40 Sujet du message: |
|
|
Et encore, à chaque fois que sparda a eu envie d'arreter de jouer, j'imaginez si on fusionnait (enfin si il me donnait son attaque)...
Alala... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 30 Sep 9:50 Sujet du message: |
|
|
Il doit bien tourner autour de 25k le bougre! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Tyrahell archiduc
|
Posté le: 30 Sep 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne devoilerai rien mais je peux te dire qu'il a un peu moins que ce que tu annonce!
et oui, son perso etait en vacances presque tout l'été alors il a pri du retard! |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 13:32 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai même pas eu le temps de voir le sujet concernant l'attaque que l'on avait déjà récupéré la forteresse |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 30 Sep 16:13 Sujet du message: |
|
|
TOue je sais Tyra, mais ca fait longtemps que je combatp lsu aux cotes de Sparda! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 16:23 Sujet du message: |
|
|
uther_pendragon a écrit: | Nous dirons aussi que vu la présence du super-puissant démon, nommé uther_pendragon, les démons ont failli prendre la dite forteresse. Dommage juste qu'il y avait un goudurix plus vigoureux que d'habitude...
(jet à 10k, def à 1700, réultat -8700, dégouté...) |
ah ah ah tu me fait rire un demon surpuissant nest pa sancez mourir contre un centaure de nivo 4
( pauvre humain que de perdre leur forteresse en 4 heure ^^ ) _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 17:15 Sujet du message: |
|
|
Uther ironisait punisher, il faisait de l'auto dérision Et dis moi, tu penses avoir été super utile à l'attaque pour railler les humains? ^^
Non mais _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 17:17 Sujet du message: |
|
|
Y a de ces poneyx _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|
Posté le: 30 Sep 17:20 Sujet du message: |
|
|
Souvent, dans les bubons d'acnée, il y a des pus-nicheurs (je remercie les armes tiga tm qui m'ont rendu fort drôle depuis que je les porte) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|