Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 29 Sep 7:30 Sujet du message: Points d'évolutions |
|
|
Xo, j'aurai besoin d'un peu plus d'explications, concernant ces points d'évolution, au sujet des compétences secondaires!
Ces pe, ont les trouvent où sur notre perso, car j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé, où amors je n'ai rien compris du tout, ce qui est fort probable aussi!! Merci! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Sep 7:37 Sujet du message: |
|
|
tu n'es pas le seul
j'ai du mal m'exprimer ...
c'est écrit en toute lettre dans le post dévelopement mais je vais le redire ici pour eviter de le repeter plein de fois
Vous gagnez des PE quand vous passez au niveau superieur , que ce soit en magie ou global.
Donc si vous n'etes pas passé au niveau superieur aujourd'hui , vous n'avez pas de pe
je réponds d'avance à la question qui va/risque de suivre : oui en passant par exemple au niveau 8 global , vous gagnerez les PE que vous auriez du gagner si vous etiez partit du niveau 1 et que vos niveaux avaient augmenté au fur et à mesure.
La seule chose qui risque de poser un probleme , c'est pour les niveaux 9 , il va falloir les faire repasser au niveau 8 sinon ils ne toucheront pas de PE pour leur niveau global et c'est embettant dans le sens où ils vont avoir bcp de PE d'un coup ... 'fin bref , je verrai comment je vais faire ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 29 Sep 7:48 Sujet du message: |
|
|
Oky, merci Xo, je suis donc passé level 8 trop tot, car je n'y ai vu aucun pe, d'où mon incompréhension! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Sep 7:53 Sujet du message: |
|
|
comme de nombreux joueurs
il faudra attendre le niveau 9 global ou investir dans la magie.
de toute façon , je pense qu'il est preferable d'attendre , il y aura d'autres competences qui ferront leur apparitions , des competences autres que des sorts , qui à mon avis plairont aux non magos mais aussi aux magos , et puis d'autres competences qui seront plus couteuse à monter mais aussi plus interessantes _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 9:59 Sujet du message: |
|
|
Je ris intérieurement en pensant à Harxon qui est passé level 9 hier soir _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 10:14 Sujet du message: |
|
|
pareil ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 10:20 Sujet du message: |
|
|
même si je suis pas lvl9 je me suis fait avoir avec mon passage au lvl5
mais c'est que pour harxon ... il s'en faisait une joie du lvl9 |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 11:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais faire jouer mapatiente sur ce coup là! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 12:54 Sujet du message: |
|
|
N'empêche, si on doit attendre un prochain passage de niveau pour obtenir nos points pour tous les passages, je crois qu'on est un paquet qui allons devoir patienter de longs mois avant d'en profiter...
Et un lvl up de compétence, ça joue ? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Sep 13:39 Sujet du message: |
|
|
hihi heuresement que je vais bientôt gagné un niveau en magie et un niveau général, en tout cas ça à l'air grandiose, félicitation pour l'idée _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 16:32 Sujet du message: |
|
|
Snaker, Oannès, Cerber, je vous sens frustré les p'tits noobs
Sinon, bon boulot quand même Xo _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 16:56 Sujet du message: |
|
|
ouai sa va etre tres interessent presser de connaitre les nouveau truc !! |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 16:59 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, le choix ne se porte que sur les 3 trois sorts de base ? Il y en aura d'autres prochainement ? Tu penses en coder encore combien ?
bon moi j'attendrai un petit moment avant de la répartir comem conseillé parce que je ne veux pas regretter après |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Sep 18:11 Sujet du message: |
|
|
ha ouai le niveau de comp??? (/me regarde son niveau 9 arriver ^^)
Ha bon non ça va pas se faire trop inegal?
(je crois que ma malediction va avoir droit à quelques PE quand je pourais en mettre ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 29 Sep 21:40 Sujet du message: |
|
|
logiquement il y aura tout les sorts du jeu en comp , tres certainement une comp entretiens des armes ( l'usure des armes sera moins importante à chaque niveau de comp ) , une comp communication animale et plein d'autres mais qui concerne des dévelopements futurs _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 29 Sep 21:54 Sujet du message: |
|
|
Mh... À la limite, prévois une sorte de "parchemin de désapprentissage", qui réinitialiserait les points d'évolution, afin qu'on puisse à nouveau les distribuer...
Evidemment, ça serait limité (genre une fois par semaine ou par mois) afin d'éviter les abus (genre hop je mets tous mes points dans telle comp, je m'en sers, je désapprends, je remets mes points dans une autre comp dont j'ai besoin, hop hop).
Mais ça éviterait à ceux qui utilisent leurs points maintenant de le regretter par la suite s'ils voudraient les utiliser dans de futurs développements. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 21:57 Sujet du message: |
|
|
mouai... Ca ferai quand meme quelques abus je pense... A la limite, pourquoi pas une quete qui nous permette de redistribuer une foi, mais plus je trouve ca limite _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 29 Sep 21:58 Sujet du message: |
|
|
Ben comme d'hab, j'ai dit une limite d'une semaine ou d'un mois, mais c'était histoire de dire qu'il faudrait mettre une limite, laquelle est à déterminer. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bien j'ai le privilège de tester cette nouvelle fonction puisque je viens d'atteindre mon 8eme niveau de mago. ça me fait donc 36 PE à répartir.
j'ai testé sur chaine d'eclair, mais augmenter le niveau de ce sort permet juste de diminuer le cout de mana ou il offre aussi d'autres possibilités ?
Pour monter une compétence secondaire jusqu'au dernier niveau, il faut combien de PE, 10 ? (1 par niveau?) |
|
|
|
Yaenwe acolyte
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 227 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 1:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | une comp communication animale et plein d'autres mais qui concerne des dévelopements futurs |
Une comp communication animale ? J'achète.
Ca va faire quoi ? |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 8:53 Sujet du message: |
|
|
Ca va faire mal _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 01 Oct 9:12 Sujet du message: |
|
|
pas pour les dresseurs
on va enfin pouvoir profiter pleinnement de notre compétence et accumuler les "aides" |
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 02 Oct 16:35 Sujet du message: |
|
|
si on devait autoriser une redistribution des PE, pourquoi ne pas l'autoriser une fois par personne, a chaque fois qu'une nouvelle competence arrive, ça permet de pouvoir investir ses PE dans une competence, puis si une autre arrive, plus interessante pour certains, ils pourrons réinvestir dans cette competence, de plus ça permet d'éviter de conserver ses PE dans l'éspoir d'une competence, qui n'arrivera peut être jamais. Bien entendu cette redistribution ne serai pas cumulable; donc si une nouvelle competence arrive et qu'on ne change pas ses PE, lorsqu'une autre competence arrive on reste autoriser à une seul redistribution _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 02 Oct 18:51 Sujet du message: |
|
|
oué ou alors dès qu'une nouvelle compétence arrive, on dispose d'un délais de 2 jours par exemple pour redistribuer ses PE (pr les perso en vacances, je sais pas ) _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
|