Page 1 sur 1

Cpmpetence secondaire???

Posté : 28 sept. 10:36
par Tyrahell
c'est quoi:
Compétences Secondaires - Vous disposez de points d'evolution à convertir

Posté : 28 sept. 11:09
par cerber666
un codage pas encore fini, atenbd que xo l'anonce dans les nouveauté...

Posté : 28 sept. 16:00
par Poppu
génial on va pouvoir évoluer :D

ça me fait penser à un vieux film avec duchonny (je sais plus comment ça s'écrit, vous savez c'est mulder!)