Page 1 sur 1
le cure ! mais c'est koi ?????
Posté : 21 sept. 13:34
par sakrag
bon voila je me pose des questions au sujet du cure :-/
car il parait que quand on se marie, on gagne certainne chose(a verfife)
parait que c'est cerber qui annime ce pantin(

)
donc si je pourrai avoir des info plus precise sa serai sympa

Posté : 21 sept. 13:36
par Kamino
Il 'a expliqué sur un autre topic

Posté : 21 sept. 13:37
par cerber666
Oui, c'ets moi qui anime le curé...
Mais techniquement, le curé n'ets la que pour le rp... Ceux qui se marient peuvent faire une ceremonie a la taverne, mais ce n'est pas obligatoire.
Et je pense pas qu'on gagne qqch a etre marrier

Posté : 21 sept. 13:39
par justine
Tu as juste le droit de faire un peu plus de rp avec ton perso, sans rien y gagner sans quoi il y aurait bcp de mariages blancs

Posté : 21 sept. 13:41
par Kamino
Faut lui expliquer que quand on se marie dans le jeu, c'est pas en vrai

Posté : 21 sept. 13:45
par cerber666
merde alors, je croyaiu!
Posté : 21 sept. 13:51
par justine
cerber666 a écrit :merde alors, je croyaiu!
Moi, qui croyais que tout ce que tu m'avais dit était vrai, que tu m'aimais et que tu voulais m'épouser, alors tout ceci n'était pas vrai, encore une de tes actions démoniaques afin d'amener une *pucelle* devant le curé
Je vais annuler la cérémonie de mariage pour mensonges envers futurs époux
Posté : 21 sept. 14:00
par Kamino
Si tu fais ça, cerber mourra de honte...

Posté : 21 sept. 14:03
par snaker
OH oui vas y fait le !!! :')
Posté : 21 sept. 14:03
par cerber666
justine a écrit :cerber666 a écrit :merde alors, je croyaiu!
Moi, qui croyais que tout ce que tu m'avais dit était vrai, que tu m'aimais et que tu voulais m'épouser, alors tout ceci n'était pas vrai, encore une de tes actions démoniaques afin d'amener une *pucelle* devant le curé
Je vais annuler la cérémonie de mariage pour mensonges envers futurs époux
si tu veux, on se fai une irl hein, je voudrai pas que tu soi decue

Posté : 21 sept. 14:04
par Oannès
Le curé peut se marier?

amha...

Posté : 21 sept. 14:06
par Kamino
Il fait bien des mariages gays (pas fini de le lacher avec ça)
Posté : 21 sept. 14:07
par cerber666
Oannès a écrit :Le curé peut se marier?

amha...

si les gens pouvai arreter de confondre cerber avec le curé, ca serai cool

Posté : 21 sept. 14:25
par Kamino
C'est dur de se souvenir

Posté : 21 sept. 15:13
par sakrag
ok merci! tien kamino il est ou ce post

sinon donc c'est juste rp (:'( j'avai de bonne idee si il y avait de bonus

)
Posté : 21 sept. 16:59
par Kamino
Je trouve plus ce post, faudrait demander à cerber666...
Posté : 21 sept. 18:15
par Oannès
cerber666 a écrit :Oannès a écrit :Le curé peut se marier?

amha...

si les gens pouvai arreter de confondre cerber avec le curé, ca serai cool

Fais pas la gueule, on sait que tu te déguises en hâte, mais des fois ta queue dépasse

Posté : 21 sept. 19:04
par Kamino
Rassure-moi, tu parles de sa queue de démon?
Ok je sors
Posté : 21 sept. 20:17
par sakrag
Kamino a écrit :Rassure-moi, tu parles de sa queue de démon?
Ok je sors

sa se ferai vite remarqué nn ? un truc rouge qui sort de la toge .....

louche; de koi choquer la salle .....