femme tronc, manchots et cul-de-jattes s'abstenir
annonces roses
- snaker
- archiduc

annonces roses
JH ch JF pour relation durable au sein de xm. romantique, généreux, serviable et chevaleresque (surtout avec le destrier blanc et l'armure rutilante) promet une vie longue et prospère sur fond de plaisir et de bien être. partage de cuissots de poneys et de peaux de loups assuré.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Scuse moi mais ça c'est la descritption d'un mec. C'est une annonce arc en ciel du coup, plus roseromantique, généreux, serviable et chevaleresque (surtout avec le destrier blanc et l'armure rutilante)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Kamino
- archiduc

Tu as oublié qu'elle aura une réduction d'1 po sur chaque potion (pour motiver les centaurettes...tagazok a écrit :Vieux centaure rabougri, passant le plus clair de son temps dans son atelier, cherche centaurette ou mulette blonde à forte poitrine pour divertissements noctures et lectures de Sade matinales...
Merci d'envoyer photo, cv et lettre de motivation à Tagazok !
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
- Aries
- duc

- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
Ah ? tu comptes faire ça à trois alors ? ..... la pauvre, je veux même pas imaginer la taille d'Hormglad pour que vous puissiez le faire dans ses boursespour grouinker en amoureux dans les bourses d'Hormglad
Ancien prêtre aux pulsions sexuelles et meurtrières débridées recherche homme ou femme toute race possible pour jouer aux échecs..... le perdant se soumettant entièrement aux volontés, humiliations, tortures du vainqueur
Modifié en dernier par Aries le 20 sept. 11:11, modifié 1 fois.
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.