forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 137, 138, 139 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 05 Sep 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

je suis okay avec toi
mais le hic c'est qu'il faut réformer tous les caracs ou aucun
car un mec a 25 000 de défense et autant de vie ne pourra plus être tué...
sauf par un parcho de puissance?
et donc le smagiciens y perdront^^
(voila comment on relance un débat épineux sur un sac à embrouilles!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 05 Sep 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

les paliers sont peut-être plutôt:
- 0-14999xpc : 1xpb = 1xpc
- 15000-24999xpc : 2xpb = 1xpc
- 25000-34999xpc : 3xpb = 1xpc
- 35000-44999xpc : 4xpb = 1xpc
etc...

A vérifier.

EDIT:
snake a écrit:
...il faut réformer tous les caracs ou aucun...

Il me semble que toutes les caractéristiques fonctionnent de manière symétrique.
Les paliers s'appliquent aussi bien à la magie, force, def, vie...
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène


Dernière édition par Kael Kael le 05 Sep 9:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 05 Sep 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

à partir de 15k, ça marche par palier de 10k

0 à 15 000 -> 1xp = 1xp
15001 à 25000 -> 2xp = 1xp
25001 à 35000 -> 3xp = 1xp
35001 à 45000 -> 4xp = 1xp
45001 à 55000 -> 5xp = 1xp
etc...

Sinon Lastern j'essaie d'être constructif le plus possible et faire comprendre que le fossé qui existait entre certains va resté figé maintenant avec cette modif si un rééquilibrage n'est pas fait Confus

Edit... Arff grillé à la seconde par Kael² Moqueur on est d'accord à 1 xp près donc Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Edit... Kael, ce que snake voulait dire je pense c'était dans ce que j'évoquais de recalculer els valeurs avec cette nouvelle modif... il va de soi que lorsque je propose cela, cela doit s'appliquer à toutes les caracs... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 05 Sep 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement à 1 xpb près on est d'accord. D'ailleurs Olta doit probablement avoir raison sur les bornes.

Je propose aussi de parler de xpb pour les xp que l'on gagne réellement (le chiffre indiqué dans la fiche de frag) et de xpc pour les xp investi dans la caractéristique.
Ou peut-etre plus simplement de xp pour les xp gagnés et de "point" de vie/def/force/magie.
Ca évitera de s'emeler les pinceaux.

On a donc
0 à 15 000 -> 1xp = 1pt
15001 à 25000 -> 2xp = 1pt
25001 à 35000 -> 3xp = 1pt
35001 à 45000 -> 4xp = 1pt
45001 à 55000 -> 5xp = 1pt
etc...
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 05 Sep 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps recalculer les xp de tous le monde ca va prendre du temps pour xo a moins qu'il code en vitesse un bot qui le fasse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 05 Sep 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, Xo code un petit script puis:
- Hors ligne du jeu
- éventuellement reprise de la sauvegarde d'avant la mise en ligne de la modif (pour ceux qui ont déjà investi leur xp depuis la modif)
- balance le script
- remise en ligne du site
- enjoy
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène


Dernière édition par Kael Kael le 05 Sep 10:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 05 Sep 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Une attaque de 40000 est maintenant un objectif quasi impossible (même à TRES long terme) pour un nouveau venu, tandis que des anciens vont pouvoir caracoler avec sans problème jusqu'à la fin des temps.

A moins effectivement que les caractérisque de ceux qui ont plus de 15000 ne soient recalculées selon le même principe. Sinon, les Harxon et Cie, c'est comme s'ils venaient de multiplier leur XP par deux ou trois (voire plus), ce qui crée un fossée encore plus grand que ce qui existait.

Si ce recalcul est fait sur les personnages existants, cela ne changera rien à la hiérarchie des caractéristiques sur l'ensemble du jeu, mais au moins cela rééquilbrera-t-il vraiment l'ensemble. Par contre, cela signifie probablement un renforcement de la défense et la vie par rapport à l'attaque/magie, puis que la caractéristique d'attaque étant souvent de loin la plus forte, c'est celle qui sera la plus réduite par un recalcul. Mais je pense quand même que le recalcul est la seule voie réaliste pour rééquilibrer véritablement les personnages.

edit: un petit script pour mettre à jour serait très facile et rapide à faire je pense pour quelqu'un avec les compétences de Xaero.


Dernière édition par Pargias le 05 Sep 10:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 05 Sep 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Kael Kael a écrit:
Ben, Xo code un petit script puis:
- Hors ligne du jeu
- balance le script
- remise en ligne du site


+1
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exodia
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1268
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
écu: 31

MessagePosté le: 05 Sep 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

sinon pour les niveaux generaux ca marche comment?

est ce que quelqu'un qui a 30k en attaque et 0 dans le reste est lvl 7 ou lvl 9 (le gain d'xp total est en effet de 15k*1 + 10k*2 + 5k*3 = 50k)?

et comment est comptabiliser l'xp non investi pour connaitre le niveau?

ex: 2personne on gagner 25k xp l'un a investi tout en attaque (il a donc 20k d'attaque donc lvl 5) et l'autre n'a rien investi donc avec l'ancien calcul il est lvl 6?

edit: les tourelles marche comment? ca fait des degat sur la cata (perte d'usure?) ou sur son controleur?
_________________
exodia le médecin fou


Dernière édition par Exodia le 05 Sep 10:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 05 Sep 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'aii investi 1 xp en défense et je veux en iinvestir a nouveau et ça fait rien sauf que ma défense change de couleur
je suis sous IE


un mauvais comportement d'ie en est à l'origine ( mise en cache :/ ) , mais logiquement à présent , ça doit fonctionner correctement.

Citation:

les chuchotements restent bloqués en bas et ne montent pas avec le reste du texte a la tav


C'est un comportement normal , pour le moment c'est encore en beta car c'est assez délicat à integrer , je ferrai des modifications en fonction de ce qui sera le plus confortable pour la majorité.


en ce qui concerne , le changement de l'xp , il n'y aura pas de réinvestissement possible car cela fausserait tout le jeu , il est possible que les caracs soient modifiés automatiquement pour tenir compte du nouveau calcul mais pour l'instant ce n'est pas prévu.[/code]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 05 Sep 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le lvl généra, il faudrait faire le calcul sur la somme des caractéristiques convertie en équivalent xp.
En gros, pour chacune des caractéristiques, on converti en xp équivalent, l'xp nécessaire pour avoir une telle caractéristique, ensuite on fait la somme de ces xp équivalent et cela donne la quantité d'xp de ton perso (qu'il serait bien d'afficher sur la fiche de perso). Cette quantité d'xp servira pour le calcul de lvl général.

Pour les lvl de magie il faudrait faire pareil, convertir la magie en xp équivalent et cela permet de déterminer le niveau de magie.
On aurait donc pour les lvl de magie :
- Niveau 1 : 101xp -> 101points de magie
- Niveau 2 : 3001 xp -> 3001 points de magie
- Niveau 3 : 6001 xp -> 6001 points de magie
- Niveau 4 : 9001 xp -> 9001 points de magie
- Niveau 5 : 12001 xp -> 12001 points de magie
- Niveau 6 : 15001 xp -> 15001 points de magie
- Niveau 7 : 18001 xp -> 16501 points de magie
- Niveau 8 : 21001 xp -> 18001 points de magie
- Niveau 9 : 24001 xp -> 19501 points de magie
- Niveau 10 : 27001 xp -> 20667 points de magie

Si le calcul des niveaux de magie est fait à partir des pt de magie, cela veux dire que les lvl de magies coutent plus cher qu'avant pour y accéder.

Il faudrait vérifier que Xo a bien fait les modifs (ou qu'il confirme lui même mes/nos doutes).


EDIT:
Xaero a écrit:
en ce qui concerne , le changement de l'xp , il n'y aura pas de réinvestissement possible car cela fausserait tout le jeu , il est possible que les caracs soient modifiés automatiquement pour tenir compte du nouveau calcul mais pour l'instant ce n'est pas prévu.

Quand je disais "éventuellement reprise de la sauvegarde d'avant la mise en ligne de la modif" Je voulais dire afin de ne pas léser ceux qui ont investi dans leur caractéristiques à un moment où le taux de conversion était plus cher que cela ne devait.
Ex: Un gars avec 25k pv investi 3000xp pour gagner 1000pv alors que s'il avait attendu la mise à jour du script pour les caractéristiques sa vie serait passé à 20k pv et les 3000xp d'investi aurait donné 1500pv.
Effectivement c'est un "détail", je ne pense pas que beaucoup se soient amusé à investir en grande quantité dans leur caractéristiques depuis la modif de ce matin.
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 05 Sep 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ca tres bien, meme si c'est un peu violent.

Et olta, si, on peut encore faire le perso qu'on veut... Simplement, etre berserk demendera des sacrifices, ca sera tres difficil de le rester... Mais ca empeche pas de le faire, simplement c'est plus la voi de la simplicité.

Et pour les écarts entre noob et GB... La certe il vient d'augmenter d'un coup (puisque atteindre 50k est devenu une gageure), mais il ne pourra faire que reduire puisque les gros GB xpterons presque plus du tout.
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 05 Sep 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça doit pas être trop compliqué de faire la conversion...
- Caracs inférieures à 15001 : pas touche

- Caracs entre 15001 et 35000 :
Soit x la carac. Par exemple, 22000.
Ça veut dire que 7000 xp ont été investis depuis le premier palier.
Alors que ça n'aurait dû être que 3500. La nouvelle carac vaut donc 15000 + 3500 = 18500.
Donc :
nouvelle carac = 15000 + ((x - 15000)/2)
= 15000 + (x/2) - 7500
= 7500 + (x/2)
Pourquoi entre 15001 et 35000 ? Parce que dans le cas du maximum, 35000 donc, ça veut dire qu'il y a eu 20000 xp d'investis depuis le premier palier.
Avec le calcul, ça donne nouvelle carac ) = 7500 + (35000/2) = 25000... Donc on reste bien sur le deuxième palier.

- Caracs entre 35001 et 65000 :
Mettons, 44999.
On enlève 35000 à la carac (puisque ça ça a été investi pendant le second pallier), reste 9999 xp à réinvestir correctement.

1 point coûtant 3xp dans ce palier, ça fait 3333 points de plus dans la carac. Moins les 35000 xp qui, avec le précédent palier deviennent 25000... Ça fait nouvelle carac = 25000 + 3333 = 28333.
Si on généralise le calcul, ça fait :
nouvelle carac = 25000 + ((x - 35000)/3))
= 25000 + (x/3) - (35000/3)
(Chier, 35000/3 ça tombe pas juste, bon on arrondit à 11667)
= 13333 + (x/3)

Je récapitule :
- Moins de 15000 xp dans la carac : pas touche
- Entre 15001 et 35000 : la nouvelle carac vaut 7500 + (x/2), x étant l'ancienne carac.
- Entre 35001 et 65000 : la nouvelle carac vaut 13333 + (x/3)

Et à ma connaissance, personne n'a de carac au dessus de 65000... (hein, rassurez moi :s)
Ça doit pas être trop compliqué d'automatiser le calcul, ensuite... Juste long, et surtout, faire gaffe à ne pas l'appliquer deux fois de suite à la même carac... (exemple, une carac de 44999 qui passerait à 28333 puis à 21667 Moqueur

Bon bah si je me suis trompé, dites-le moi hein...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.


Dernière édition par Rhalph le 05 Sep 10:46; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 05 Sep 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que tout le monde, c'est sûrement une très bonne chose mais elle arrive un peu trop tard ...
Pourquoi car quand je vois qu'un warrior à 60k en attaque, c'est sûr que ça va le décourager de monter son attaque encore plus, mais bon il est un peu tranquille pour se faire rapidement un 15k défense/vie ...

Bref, je ne vais pas tarder à faire des excuses publiques avec cette nouvelle réforme mon petit xo Très content ! Mais bon tu m'as bien eu, je gardais 1000xp pour les investir en défense et atteindre les 30k, maintenant je les ai dépensés ( car tu m'as changé mes caracts Moqueur ), et maintenant il va m'en falloir le double Fou
Idem, pour la magie ...( pourquoi j'ai pas fait un zerk avant, et qu'au moment où je monte ma magie on me met des bâtons dans les roues Pleure ou Très triste )

Mais pour moi, ça reste une bonne réforme, malgré le risque d'uniformisation, m'enfin il paraît que certains montaient leur attaque juste pour leur rp, donc au moins ils auront un challenge maintenant Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) Et surtout ce qu'on peut regretter, c'est que cette réforme arrive un peu tard,mais je ne suis pas sûr que ça fasse chier les joueurs les plus récents, car quand je vois le nombre de lvl 6 à 8 qui ont plus de caract offensive que moi, je me dis que eux dans un an ils vont devenir tank plus rapidement que moi ...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 05 Sep 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore Très content

reste plus que rebooster la chance avec les objets de competences et c'est perfect
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 05 Sep 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais pour moi, ça reste une bonne réforme, malgré le risque d'uniformisation


Mouais on va tous devenir des Rhalph ... ^^
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 05 Sep 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

dites j'ai améliorer une tour , c'est bien mais ca sert a quoi de l'améliorer?

(plus de degats? plus de 2 cases autour d'elles?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 05 Sep 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien comme réforme, mais violent ^^'

Par contre, le truc, c'est que si on laisse les carac comme ça, ceux qui ont beaucoup investi dans une carac vont être avantagés par rapport aux autres (qui n'auront aucune chance de les rattrapper un jour..), mais si on refait les carac sur le nouveau calcul, ils seront au contraire très désavantagés ^^'
ex : un gars qui a mis 50k dans une carac va se retrouver avec 30k, donc 20k de point de carac perdus, et un total de 20k de pt de carac.
un autre qui avait 15k, 15k et 20k se retrouve avec 15k, 15k et 17.5k, soit 2.5k de pt de comp perdus, et un total de 47.5k de pt de carac.

ça fait mal aux fesses quand même ^^'

C'est un bouleversement complet du jeu cette réforme Sourire
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 05 Sep 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose un reroll ou un nouveau serveur pour ceux qui veulent jouer avec cette réforme Très content ( pas taper xo...)

mick => si tu sais lire et trouver les informations, tu trouveras la réponse à ta question !!!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 05 Sep 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour recalculer les nouvelles caracs il suffit d'une petite fonction :

[edit : code mis à jour (le précédent était faux ^^)]
Code:

function majcarac($xp)
{
$xprep=min($xp,15000);
$xp-=$xprep;
$newcarac=$xprep;

$i=2; //nb xp/carac
while($xp>0)
{
$xprep=min($xp,$i*10000);
$newcarac+= round($xprep/$i);
$xp-=$xprep;
$i++;
}
return $newcarac;
}

Le résultat est arrondit, donc à + ou - 5XP pour les plus grosses caracs... pas bien grave? ^^

Après il reste plus qu'à mettre la requête sql qui récupère les caracs pour chaque perso, et les réinjecte en version modifiée, c'est très rapide Moqueur
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


Dernière édition par eti42b le 05 Sep 12:43; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 05 Sep 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est 15k d'xp par palier ^^
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 05 Sep 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non, 10K, mais le premier est à 15K...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 05 Sep 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon et moi j'ai pas trouver ma reponse on peut me guider?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 05 Sep 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire c'est que des règlages sur les nombres ^^ (j'ai bien mit les palliers de 10000 en partant de 15000... enfin je suis parti de 5000 avec un pallier inutile mais ça revient au même...


Ptain par contre va falloir mettre à jour l'extension xmcarac... c'est bon plus de modifs sur la mise en page? Moqueur
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 05 Sep 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche, apres quelques moments de réflexion...

Il est toujours bien plus avantageux de faire un berserk, encore plus qu'avant!
Quelqun qui monte son attaque jusqu'a 25k va le faire a la meme allure que quelqun qui monte ses 3 carac a 15k, 10k et 10k
La difference, c'est que comme ses points lui auront couté plus cher, il va rester dans les bas lvl plus longtemps... Donc son gain d'xp va etre superieur a celui des autres.
Lorsque les autres en viendront a payer 2pt le point d'xp, le berserk qui commencera a se tankiser ne payera qu'un pou un, mais en étant dans des plus bas lvl, et avec un plus gros potentiel offensif!

Donc berserk est sur le long terme la meilleur voie!
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 137, 138, 139 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 138 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com