forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 21 Juil 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les peaux de marbres telles qu'elles sont maintenant. Pour faire des grosses peaux il faudra être un bon médecin et s'être investi pour.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 21 Juil 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil. Et après avoir été dresseur avec pas de magie, bah je passe médecin avec pas de magie. Je vous en dirais des nouvelles. Mais déjà, soin direct, c'est fun ^^
*faché d'avoir usé tous ses PEs*
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 21 Juil 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

laster a écrit:
j'ai deja du mal a tuer les berserk aussi en en étant un ...(je sais chui jeune , ..)


haha ! haha! haha !

Bon à quand un lvl 5 qui me one shoot maintenant Moqueur, bon c'est pas grave je suis presque lvl 7 rien qu'en défense...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 21 Juil 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:
Pas d'accord avec Eti.

Ha merde dis donc c'est étonnant... mais comme je ne suis pas borné je vais tenter de comprendre pourquoi tu n'es pas d'accord avec moi Sourire
Donc sur quel point n'es tu pas d'accord?

eti42b a écrit:
Ha c'est pour ça que j'avais l'impression de faire des jets de merde avec mes pdm depuis ce matin?? Confus
Non ça peut pas être ça, à moins qu'il ait prit le contrôle de mon esprit

Bon ben ok c'est pas des échecs critiques, c'est bien le nouveau calcul...
Ha tu penses quand même aux échecs critiques? non?

Keledin vient d'avoir exactement 50% de défense en plus...
ça c'est un fait incontestable chiffres à l'appui
ce qui le rendra probablement insensible aux niveaux 1 voir 2 Confus
si tu es effrayé par 1300 def supplémentaires préviens moi (ouai ça doit être là le problème : il serait capable de faire un échec critique et le prendre pour un abus de défense après un OS sur Poppu ^^)

Ryu et moi on a dépensé chacun 16 manas et un parcho pour se booster mutuellement : +50% on aurait mieux fait de se faire un bouclier classique ça aurait été plus rentable... payer 6 manas et je sais pas combien de po juste pour pouvoir gagner 1 point de karma, ou éventuellement booster de 50% la défense d'un guerrier tank qui peut pas le faire lui même... c'est assez minable Confus
ça c'est aussi un fait incontestable, à moins de considérer le prix du point de karma à plus de 18000po... personnellement je préfère casser du monolithe mais bon...

Enfin pour moi le gros avantage qu'avait la peau de marbre c'était justement qu'en s'entraidant on pouvait réussir à faire des bonus beaucoup plus importants qu'avec un simple bouclier
Je parle ici de l'avantage de la pdm sur le bouclier, à moins de prétendre faire des meilleurs jets en boucliers cette affirmation ne doit pas poser de problèmes
(et entre nous le bouclier quand il sert une fois sur 5 je suis content : le nombre de fois que je me fais OS avec un bouclier neuf ... Triste
Bon ok j'ai dit le chiffre au pif, mais tu chipotes là Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Heu... donc précises ton point de vue stp je suis pas sur d'avoir compris en quoi tu n'es pas d'accord Confus





Doriens a écrit:
C'est sûr qu'avoir simplement un lien avec écrit frapper dessus est beaucoup plus intéressant. Enfin bref...


Si tu veux des liens pour faire beau on peut t'en rajouter hein:D "Offrir des fleurs", "faire une grimace"... ben nous on a un lien "se faire un bouclier innutile", faire un bouclier inutile à quelqu'un d'autre", "Faire un soin pour récupérer le quart de sa vie à cause des dés", "Attaquer mais avec une boule de feu", "Attaquer mais avec une foudre, cf précédent avec un peu plus de portée", "Attaquer avec un poison, cf précédents mais fonctionne une seule fois", "tenter de récupérer du mana sur un mago avec la brulure, de façon à utiliser les sorts précédents", "sort qui risque de faire chier un adversaire si et seulement s'il se connecte bientôt, sinon c'est mort" (Cerby qui me faisait remarquer hier que je l'avais maudit pendant ses vacances...)

Enfin bon mago c'est intéressant si les sorts sont intéressants, si on nous les pourris les uns après les autres ça servira à quoi? (la peau de marbre était intéressante elle a été enlevée, la malédiction est intéressante et les guerriers veulent l'enlever!! Qu'est ce qui nous restera après? le choix entre la boule de feu et la foudre??)
Et puis vous pouvez pas dire que vous n'avez pas été prévenus : depuis que la magie existe (il y a plus de 4 ans maintenant) les magos ont plusieurs sorts différents et les persos orienté attaque ont toujours eu un seul lien frapper (enfin non ils ont de plus en plus de possibilités différentes et en demandent autant que les magos), faut assumer votre choix de la simplicité vous n'avez absolument aucune excuse!


Doriens a écrit:
Enfin une bonne chose pour ma part. Cela va revaloriser les personnes ayant investit réellement et concrétement pour avoir une défense.

Ne pouvant pas augmenter considérablement ma défense et ma vie aux niveaux requis en raison de ma profession tapeur de temples, je fais donc une proposition :
Un niveau 9 attaquant un Karkachi se fait 6XP en 1 jeton, or 5000 d'attaque suffisent à s'assurer ce gain (j'ai testé pour vous Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)).
Un niveau 9 attaquant un temple ne gagne qu'un unique XP, alors qu'il prend très souvent jusqu'à 750 dégats dans la gueule lors de cette attaque! (généralement après un full sur un temple blindé il me faut au moins 2 soins pour m'en remettre plus ou moins, j'y perds plus de 10000 dégats au total)
Je pose donc la question suivante : pourquoi peut on gagner 6 fois plus d'xp avec 2 à 3 fois moins de caracs?
Je propose le temple à 6XP/jeton voir plus, ou le frag de niveau 9 à 1xp voir moins Noeils qui roulent
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 21 Juil 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon à quand un lvl 5 qui me one shoot maintenant Moqueur, bon c'est pas grave je suis presque lvl 7 rien qu'en défense...
parcho de force ,tu barrai le passage ,et ce que tu ommet de dire c'est que c'est la premier fois que je te tue depuis que je suis sur le jeu ,pourtant ce n'est pa la premiere fois que j'utilise un parcho de force sur toi ...

Eti :
Citation:
la peau de marbre était intéressante elle a été enlevée

Elle était hyper puissante ,et le sera pour les medcins ,maintenant Xo va peut etre réajuster ca Sourire
Citation:
la malédiction est intéressante et les guerriers veulent l'enlever!!
Pas tous il faut arreter de généraliser
Citation:
Qu'est ce qui nous restera après? le choix entre la boule de feu et la foudre??
t'a oublier le poison Moqueur et le soin (meme si il est diminuer il existe toujour Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
Citation:
les magos ont plusieurs sorts différents et les persos orienté attaque ont toujours eu un seul lien frapper (enfin non ils ont de plus en plus de possibilités différentes et en demandent autant que les magos), faut assumer votre choix de la simplicité vous n'avez absolument aucune excuse!
Je ne vois pas le rapport avec le débat précédent
Citation:
Je pose donc la question suivante : pourquoi peut on gagner 6 fois plus d'xp avec 2 à 3 fois moins de caracs?
l'autre est un berserk c'est sont choix , je ne voit toujour pas le rapport avec le débat de plus haut.
Citation:
Je propose le temple à 6XP/jeton voir plus, ou le frag de niveau 9 à 1xp voir moins
Tu as di plus haut qu'il fallais assumer ses choix ,alors pourquoi te plainds tu ?? ton perso est respecter , encore puissant ,et estimer car tu joue ton perso jusqu'au bout , vu que tu l'as di tu prefere faire des temple que de tuer un karkachi

Dernière édition par laster le 21 Juil 23:29; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 21 Juil 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
damien a écrit:
Pas d'accord avec Eti.

Ha merde dis donc c'est étonnant... mais comme je ne suis pas borné je vais tenter de comprendre pourquoi tu n'es pas d'accord avec moi Sourire
Donc sur quel point n'es tu pas d'accord?

(et entre nous le bouclier quand il sert une fois sur 5 je suis content : le nombre de fois que je me fais OS avec un bouclier neuf ... Triste
Bon ok j'ai dit le chiffre au pif, mais tu chipotes là Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Heu... donc précises ton point de vue stp je suis pas sur d'avoir compris en quoi tu n'es pas d'accord Confus[/quote]

Donc tu as très bien compris notre point de discordance Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Et là justement, à chaque fois qu'un perso avait une pdm ou un bouclier, j'y mettais plusieurs jetons et rarement des oneshoots.
Auparavant, les magos trouvaient normal avec un jeton de rajouter à sa défense jusqu'à 30k Surpris maintenant c'est calibré sur la défense du parchomisé à hauteur de 50% max et encore à mon avis c'est trop puissant avec le tankage de plus en plus de joueurs sur xm
A quand un parchemin qui nous donnerait au max 30k en attaque en plus jusqu'à notre mort avec perte de 100 pts par heure Moqueur mais là, les magos vont se plaindre aprés 4 ans d'abus de la pdm
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 21 Juil 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Eti a écrit:
Et puis vous pouvez pas dire que vous n'avez pas été prévenus : depuis que la magie existe (il y a plus de 4 ans maintenant) les magos ont plusieurs sorts différents et les persos orienté attaque ont toujours eu un seul lien frapper (enfin non ils ont de plus en plus de possibilités différentes et en demandent autant que les magos), faut assumer votre choix de la simplicité vous n'avez absolument aucune excuse!


J'assume mon choix de "mini" guerrier, je dis simplement qu'on vienne pas me dire que magot c'est nul et en plus il faut de la mana donc c'est deux fois plus nul qu'un guerrier.

Citation:

Je propose le temple à 6XP/jeton voir plus, ou le frag de niveau 9 à 1xp voir moins


A ce niveau là tu prêches un convaincu. J'ai jamais rien compris au système. On réduit au fur et à mesure l'xp que l'on peut gagner sur les batiments le rendant à 1 xp au final par contre on réduit absolument pas le frag ou très peu créant du coup un avantage considérable et une option incontournable à avoir une attaque très élevé pour pouvoir évoluer. Ce qui est du coup paradoxal en soit. Je te suis tout à fait sur ce coup, l'augmentation de l'xp sur les temples ou la diminution de l'xp à partir du niv 9 serait une bonne solution ! Et ca créerait enfin un nouveau dynamisme avec des gens qui baserait pas forcément tout sur la force ou la magie dès le début puisqu'au final, il n'y a que ca qui rapporte...

Néanmoins ca change absolument pas ma position sur le fait que basé la pdm sur la défense du recevoir soit une bonne chose.


Dernière édition par Doriens le 21 Juil 23:37; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 21 Juil 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Doriens a écrit:
Néanmoins ca change absolument pas ma position sur le fait que basé la pdm sur la défense du recevoir soit une bonne chose.


50% max comme il semblerait que ce soit actuellement est encore trop puissant, on va en arriver au même point que pour les forteresses où la défense dessus était la même auparavant.
20% max serait idéal comme actuellement lorsque l'on se trouve sur une forteresse Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 21 Juil 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A ce niveau là tu prêches un convaincu. J'ai jamais rien compris au système. On réduit au fur et à mesure l'xp que l'on peut gagner sur les batiments le rendant à 1 xp au final par contre on réduit absolument pas le frag ou très peu créant du coup un avantage considérable et une option incontournable à avoir une attaque très élevé pour pouvoir évoluer. Ce qui est du coup paradoxal en soit. Je te suis tout à fait sur ce coup, l'augmentation de l'xp sur les temples ou la diminution de l'xp à partir du niv 9 serait une bonne solution ! Et ca créerait enfin un nouveau dynamisme avec des gens qui baserait pas forcément tout sur la force ou la magie dès le début puisqu'au final, il n'y a que ca qui rapporte...
la par contre je ne peut que aprouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 21 Juil 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Damien a écrit:
Et là justement, à chaque fois qu'un perso avait une pdm ou un bouclier, j'y mettais plusieurs jetons et rarement des oneshoots


Heureusement que ca evite le one-shot, et j'espère que ca le fera encore suite à une tite ré-évalutation de l'attaque par exemple. Il manquerait plus que ca ne le fasse plus. Le mec en face utilise un jeton pour se protéger mais au final, il ne fait pas perdre plus de jeton à son adversaire. Cherchez l'erreur...

Citation:
50% max comme il semblerait que ce soit actuellement est encore trop puissant, on va en arriver au même point que pour les forteresses où la défense dessus était la même auparavant.
20% max serait idéal comme actuellement lorsque l'on se trouve sur une forteresse


Faut peut etre pas poussé non plus. Surtout tant que l'attaque restera aussi bourrine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 22 Juil 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, votre argument de dire que c'est trop puissant, ça me fait rire doucement ! Je suis d'accord que le fait de dépasser largement les caracts avant étaient abusé.Par mes propres moyens j'ai souvent eu un total de défense aux alentours de 40k ( et sans compétence mago à l'époque), et bien je ne trouve pas que ça vaut le coup de gaspiller un jeton (disons plus clairement une perte d'xp, car c'est la progression de mon perso qui m'intéresse même si des fois comme aujourd'hui je m'amuse à tuer goudu en une quinzaine de jetons pour le fun Très content ). Bref tant que des lvl 6, même avec des parchos de force arriveront à faire du 12k de dégâts sur du 30k de def, je ne pourrai pas dire que l'attaque est défavorisé, mais là n'est pas le sujet !

Pour les pdm, Damien tu trouves que 50% c'est beaucoup, en effet sur un perso comme moi qui a beaucoup investi, ça fait pas mal ! Sauf que je vais rabâcher l'argument que tout le monde me répète, un perso avec beaucoup de défense n'a pas forcément une barre de vie ultra développé ( sauf bien sûr joueur présent depuis le début avec un total d'xp avoisinant les 100k, ce qui n'est pas mon cas), donc il reste facilement tuable ! Tout comme un joueur ayant beaucoup de vie n'a pas forcément une défense super développé, donc le bonus de 50% ne rajoutera pas beaucoup ! Tout ça pour dire que de trouver le bonus de 50% abusé, c'est nié la réalité du jeu et être de mauvaise foi !

Ensuite comme l'a souligné éti, on a un bouclier et une pdm qui apporte la même chose mis à part un point de karma, tandis que le coût en mana et po est complètement différent, donc pourquoi avoir deux choses différentes ? Oui les guerriers ne peuvent pas se faire de bouclier, donc voilà une utilité, mais bon les guerriers ils nous gonflent un peu Très content . Pour le karma, mis à part des raisons rp, le mago n'a pas forcément besoin d'en gagner, car n'ayant pas d'attaque il n'ira pas piller le village ( d'où perte de karma), et si il ne fait pas voleur d'âme, dans ce cas, pas de problème de karma ! Soit disant en passant, tu ne parles pas des 4 années où les guerriers ont pu piller le village facilement, c'est autant abusé que pour les pdm, donc match nul sur ce point là !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 22 Juil 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:
50% max comme il semblerait que ce soit actuellement est encore trop puissant, on va en arriver au même point que pour les forteresses où la défense dessus était la même auparavant.
20% max serait idéal comme actuellement lorsque l'on se trouve sur une forteresse Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


je suis mort de rire Mort de rire


Non le problème de base c'est que les caracs et leur progression ne sont absolument pas limitées à haut niveau, du coup on pourra se retrouver avec des persos à 200000 attaque ou défense, et là effectivement un bonus de 50% c'est énorme (pour les persos inférieurs)
Donc ce n'est pas les pourcentage qu'il faut modifier, mais tout le système d'XP... et je refais donc apparaitre la proposition de limitation sévère des XP à haut niveau avec reset général Très content


Et je maintiens que le bouclier +5000 quand j'en vois l'efficacité je suis heureux, faut pas oublier que ça me coute 1 jeton et 10 manas (voir 16 pour les nouvelles pdm équivalentes boucliers Triste ), donc le minimum requis pour rentabiliser c'est de mourir en plus de 2 jetons. Je peux te dire que c'est rare.

La peau de marbre était abusive pour les magos, personnellement j'ai rarement dépassé les 10000 def. Et pour chipoter à mon tour il a 4 ans on découvrait à peine les forteresses (pour les 4 ans d'abus de la pdm Putain ! Il l'a cassé ! )


Laster :
Oui les pdm de Snake étaient hyper puissantes et une modification était justifiée, sauf que là on passe encore une fois d'un extrême à l'autre : on rend le sort totallement inutile pour les non médecins, donc j'espère que ce réajustement sera revu. De plus si les médecins bénéficient de bons bonus aux pdm qui te dit qu'un snake médecin niveau 8 ne pourrait pas à nouveau cracher du 30000 def? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) Donc soit on déplace le problème du bonus mago sur un bonus médecin (et ça laisse une bonne année de répit le temps que les médecins montent en niveau ^^), soit ils auront pas un bonus si bien que ça et les médecins n'auront plus beaucoup d'intérêt. Donc j'attends de voir...

Pour le poison mis à part contre un perso immunisé à la foudre+boule de feu ce sort présente très peu d'intérêt à mes yeux... à la limite pour un dernier jeton à 2 du mat on peut espérer qu'un squatteur de temple crève dans la nuit avec ça... mais ça reste assez limité stratégiquement.
Pour le sort de soin après 10500pv perdus contre un temple en 19 jetons(19XP!) Je me suis fait 5 soins pour récupérer à peine 9000pv :1842+0+4522+0+2593 (donc 5XP, voir 3 à cause de mes 2 ratés?)

trop cool... je ferais mieux d'aller acheter mes potions de vie aux vendeuses Noeils qui roulent

Bon après on va me dire "mais justement! pour avoir des sorts puissants il faut la compétence médecin!" chouette ça veut dire que j'ai plein de sorts inutiles parce que j'ai pas la compétence pour les utiliser correctement? ^^


Pour la suite je voulais dire que les guerriers et les magos sont 2 orientations bien différentes, et que le guerrier ne peut pas s'attendre à trouver 10 sorts différents contrairement au mago. Donc j'aimerais arrêter d'entendre des arguments du style "ouai mais nous c'est pas intéressant on a qu'un lien "frapper" alors que les magos ont plein de liens donc nous aussi on veut plein de liens et récupérer les avantages des magos"
Et je répète que le principal problème vient du fait que les niveaux 9 ont encore les moyens de faire 6XP en un jeton ce qui n'est à mon avis pas normal, et entraine les caracs monstrueuses sources de pas mal de problèmes (je dis pas qu'on gagne 6xp/jeton, mais que ce principe devrait être discuté et revu. ça fait 2 ans qu'on tourne autour du pot à tenter désespérément de rééquilibrer les bonus qui vont autour, je pense qu'il faut s'attaquer à la source du problème)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 22 Juil 3:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sauf que là on passe encore une fois d'un extrême à l'autre : on rend le sort totallement inutile pour les non médecins, donc j'espère que ce réajustement sera revu.
Parfaitement d'accord et je soutient les magos sur ce point ,ainsi que pour les soins

Citation:
Bref tant que des lvl 6, même avec des parchos de force arriveront à faire du 12k de dégâts sur du 30k de def, je ne pourrai pas dire que l'attaque est défavorisé, mais là n'est pas le sujet !
lvl 7 et bon petit bserserk Donc ce n'est pas tout le monde Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) et faut relativiser ,j'ai mis 2 tonj ( 1 pour le parcho ,et 1 pour tapper ), et tu n'était pas full vie Sourire ,et c'est sur un jet , si tu veux on pourra recommencer et tu vera que le Os ne sera pas assurer ( ni le kill d'ailleur Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))

Citation:
tu ne parles pas des 4 années où les guerriers ont pu piller le village facilement, c'est autant abusé que pour les pdm, donc match nul sur ce point là !
Vous avez des sorts ,nous on pille le village ,et encor qu'apres la modif ca risque de changer Sourire ( je sais ca sert a rien mais ca me pasai par la tete
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 22 Juil 3:59    Sujet du message: Répondre en citant

Limiter encore l'XP en tuant ? Ca ne va pas, la tête ??? Choqué Sous entend que l'autre est un débile

Attend, ma biche, tu sais combien de jetons il faut à un perso normal (pas un berserk ni un full mago niveau 10 largement passé) pour buter un niveau 9 ???

Augmenter l'XP en prenant un temple, je veux bien, mais baisser l'XP de frag, c'est débile !!! Sous entend que l'autre est un débile

Je vous signale qu'on gagne peau de balle en tapant, et je vous laisse imaginer le nombre de fois où on laisse tous ses jetons sur une cible qu'on ne parvient pas à finir, pour qu'en revenant l'heure écoulée on se rende compte qu'elle a été finie par un charognard de passage !

A l'inverse, attaquer un temple rapporte des jetons à chaque frappe, je vous signale. Il en va de même pour les forteresses : le nombre de fois où j'ai surpris Rhalph à farmer sans risque sur les murailles (il s'en vantait même !), pas étonnant, avec ces abus, que Xo ait revu le gain à la baisse !

A ce compte là, c'est bon, on tapera les temples en tournant en rond autour de la ZN et on ne se frappera plus les uns les autres vu que ça ne rapportera plus rien : vous pouvez arrêter de tanker tout de suite, vous n'aurez plus besoin de défense !!! Noeils qui roulent

Sous entend que l'autre est un débile Sous entend que l'autre est un débile Sous entend que l'autre est un débile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 22 Juil 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et si l'xp dépendait du nombre de jetons investi dans l'attaque Très content

Comme ça, les berseker iront se faire baiser en beauté
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 22 Juil 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

yay ! le nouveau calcul est violent pour les soins, les boucliers et les pdms !

J'espère que ça montera un peu vite avec la compétence médecin, mais là, j'ai l'impression de mega noober Sourire

will see.. en tout cas, ça m'a fat bizarre de devenir médecin et de ne plus arriver à soigner une vilain bob au doigt Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 22 Juil 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'ailleurs si la comp pouvait être au minimum ce qu'on fait sans être médecin ce serait pas plus mal (jet de base+ bonus de comp )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 22 Juil 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Je propose le temple à 6XP/jeton voir plus, ou le frag de niveau 9 à 1xp voir moins Noeils qui roulent


Euh, les temples ils sont toujours au même endroit. Les lvl 9 OS à coup sûr, il y en a peu et il bouge.

Mais je reconnais que 1xp par tonjs sur un temple c'est peu.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 22 Juil 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

6 c'est trop quand même... 3 c'est résonnable, pour un lvl 9 75xp/jour c'est pas mal... (d'après les statistiques du volcan je suis à 314 xp/jour ^^ mais j'en doute)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 22 Juil 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça va très bien comme c'est ! Il faut avoir la vocation pour être prêtre ! Et ne pas faire la course à l'xp Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 22 Juil 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
Limiter encore l'XP en tuant ? Ca ne va pas, la tête ??? Choqué Sous entend que l'autre est un débile


SI si limiter à un rendement de 25xp/jour au level 9 pour tous les styles de persos quelques soit leur actions ca serait très bien.
(au passage, un raté compterait pour un 1xp quand meme Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )

Attila a écrit:
Euh, les temples ils sont toujours au même endroit. Les lvl 9 OS à coup sûr, il y en a peu et il bouge.


Oui, très difficile. On a vu avec les dieux, ils étaient aussi difficile à tuer et à localiser pourtant ils étaient toujours dans les martyrs avant quand ils rapportaient des xps excessifs. Comme quoi, les gens sont prêts à tout pour gagner plus.
En plus vu le nombre de perso level 7 - 8 - 9 actuellement, on peut pas se plaindre. Tu aurais pu dire ca y'a 1 an ou 2 quand ils etaient à peine au nombre de 2 ou 3 les levels 9...

Meconnu a écrit:
6 c'est trop quand même... 3 c'est résonnable, pour un lvl 9 75xp/jour c'est pas mal... (d'après les statistiques du volcan je suis à 314 xp/jour ^^ mais j'en doute)


Quand Eti dit 6xp le temple, c'est pour montrer le dysfonctionnement du système actuel. Bien sur que c'est abusif, tout comme le frag de ce personnage... Pourtant l'xp qui donne là personne ne le trouve abusif...

Torg a écrit:
ça va très bien comme c'est ! Il faut avoir la vocation pour être prêtre ! Et ne pas faire la course à l'xp


C'est pas la course, dit il, après avoir changé de métier Sourire
Non je suis d'accord c'est pas la course mais ca ne devrait l'être pour personne la course arriver à un certain stade. Pourtant c'est loin d'etre le cas....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 22 Juil 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Salut

Pas eu le temps de tout lire alors si la question a été posée merci de me répondre ou m indiquer ou voir rapidement ...

Avec la création d un nouveau métier, comment fonctionne la quête 5 ???
Il faut un métier de plus pour la faire ou on reste au même nombre de spécialité ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 22 Juil 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

la quete 5 fonctionne actuelllement comme avant :

Citation:

Xo dit :
c'est vrai que ça peut poser probleme pour la quete , pour le moment il ne faut pas de medecin, aprés il y a tjrs la possibilité de les inclure de maniere optionelle ou de leur proposer une quete différente ou de les faire passer directement aux quetes suivantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 22 Juil 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

La course, la course..

Ben faut la faire quand même.
Quand on voit tout ceux qui montent leur attaque, il faut bien monter sa vie/déf correctement derrière.

Et là le combat est inégale, parce qu'à 24 xp max il faut rajouter qu'il faut nettoyer des tank qui trainenet et avec peu d'attaque c'ets galère.
Donc au final on tombe sous les 20xp/j.

Quand je vois que je pourrais faire 72xp/j et que j'en suis à peine à 50, j'imagine à peine le niv.8, ou alors faudra se mettre méchament au frag Confus
Alors que les fraggeurs sont largement au dessus de 75xp/j, donc ceux qui mettent 4 jetons aujourd'hui me one-shooteront d'ici 6 mois.



Pour les pdm, elles étaient abusées. Cerby à 30k déf sur la forto et pas moyen de le virer c'est légèrement pas normal.
Maintenant c'ets vrai que le max de 50% de a déf est pas mal, mais le jet est trop aléatoire Confus

Faut espérer que les médecins pourront compenser l'aléatoire.
D'ici à ce qu'ils augmentent faudra être patient, et puis les kills seront plus facile Très content
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.


Dernière édition par bloodfaust le 22 Juil 12:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 22 Juil 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... A ceux qui veulent limiter les gains d'XP, je rappelle que les niveaux sont de plus en plus difficiles à atteindre (sauf les niveaux de magie, d'ailleurs, et ce n'est pas une bonne idée de les avoir rendus linéaires).

Il est classique que les niveaux supérieurs demandent plus d'XP, et qu'il faut pouvoir obtenir cette XP... C'est en tout cas dans la logique de tout les systèmes de progression RP.

Par ailleurs, proportionnellement, quelques centaines, voire milliers d'XP représentent une broutille en pourcentage par rapport aux caracs d'un perso de niveau 9, c'est à dire concrêtement pas grand changement, qu'ils aient ou pas cette différence d'XP. Je veux dire que pour changer d'ordre de grandeur (genre passer de 10000 à 20000 def, PV, force, magie, etc., c'est en mois que ça se compte, dans le meilleur des cas !

Sans compter que les débutants, eux, ramassent le jackpot à la moindre action bénigne. Je me rappelle le temps où je fraggais 25 fois par jour en récoltant un max d'XP... Il est bien loin ! Moqueur

La progression des niveaux 9 est déjà bien assez ralentie comme ça, foutez-lui la paix, svp ! Confus

Tout ça pue une sale manie française : jalousie et nivellement par le bas. Laissez-les vivre (les GB Moqueur ) !



P.S. : sans avoir l'air d'y toucher, Koutou a toujours de bonnes idées, et toujours dans le sens de l'équilibre du jeu... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Je suis sûr que tout le monde se dit qu'il vanne (et il le fait, d'ailleurs), et pourtant... Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 130 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com