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damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
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Posté le: 21 Juil 6:25 Sujet du message: |
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Enfin une excellente réforme contre le bonus des magos pour les pdm
C'était hallucinant de parchemiser un perso à + de 30k en défense (d'aprés snake) avec un seul jeton et sur un perso sans défense
A l'époque, personne ne voulait voir l'énorme abus de ces pdm, maintenant ça les remet dans la norme même si je pense qu'elle est encore trop élevée _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
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Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
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Posté le: 21 Juil 6:46 Sujet du message: |
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bah la, les pdm ne servent plus a rien...faire gagner 2k de def, c'est pas tres util... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
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Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 21 Juil 7:24 Sujet du message: |
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Enfin une bonne chose pour ma part. Cela va revaloriser les personnes ayant investit réellement et concrétement pour avoir une défense.
Par contre j'espère que les dégats de l'attaque (en général) vont être revus à la baisse aussi parce que bon, grâce au pdm on arrivait à survivre en faisant gaspiller 2 jetons à l'adversaire, aujourd'hui ca risque d'etre le festival des one-shoot.... |
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Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
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Posté le: 21 Juil 8:54 Sujet du message: |
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D'accord avec Eti. Les peaux de marbre, c'est des boucliers à 14000 PO.
(Et d'accord avec Doriens aussi, quant à l'autre avec ses provocations à la con, là...) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
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Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
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Posté le: 21 Juil 10:00 Sujet du message: |
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Moi le truc que j'ai pas compris (je sais ça fait quasi un an que ça a changé si j'ai bien compris),
C'est pourquoi c'est la défense qui doit permette de se défendre des attaques magiques... Les attaques au corps à corps des guerriers c'est la défense, les attaques des loups ça doit être ça aussi... Et les boules de feu aussi...
Pourquoi une attaque magique on s'en défend pas par la magie? C'est un peu bidon j'trouve....
Bon ok, j'm'en fous, mais l'histoire des médecins (qui me tentait bien au départ), ça m'fait plus rêver tant que ça du tout après avoir lu vos remarques, alors j'me rattrape à ce que je peux:) |
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Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
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Posté le: 21 Juil 10:11 Sujet du message: |
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Partik a écrit: | Moi le truc que j'ai pas compris (je sais ça fait quasi un an que ça a changé si j'ai bien compris),
C'est pourquoi c'est la défense qui doit permette de se défendre des attaques magiques... Les attaques au corps à corps des guerriers c'est la défense, les attaques des loups ça doit être ça aussi... Et les boules de feu aussi...
Pourquoi une attaque magique on s'en défend pas par la magie? C'est un peu bidon j'trouve....
Bon ok, j'm'en fous, mais l'histoire des médecins (qui me tentait bien au départ), ça m'fait plus rêver tant que ça du tout après avoir lu vos remarques, alors j'me rattrape à ce que je peux:) |
C'était comme ça au début du jeu (enfin une fois que la magie est apparue).
Le problème, c'est que les magiciens n'avaient à monter que la défense (pour se protéger de l'attaque) et la magie (pour attaquer ET se protéger de la magie), alors que les guerriers devaient monter les trois caracs (défense contre l'attaque, attaque pour tuer, et magie pour se défendre de la magie).
Mais c'est vrai que ça serait chouette si la magie entrait un peu en compte dans la défense magique (quitte à faire aussi entrer en compte l'attaque dans la défense physique). _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
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laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
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Posté le: 21 Juil 10:28 Sujet du message: |
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Citation: | Par contre j'espère que les dégats de l'attaque (en général) vont être revus à la baisse aussi parce que bon, grâce au pdm on arrivait à survivre en faisant gaspiller 2 jetons à l'adversaire, aujourd'hui ca risque d'etre le festival des one-shoot.... | Ce que je comprend pas c'est pourquoi vous voulez baissez l'attaque ,en général parcequ'on vous a enlevé votre bonus compétence .Certe il est trop bas mais c'est une histoire de compétence ,faudrait pas mélanger les deux la ..
De plus il se peut que Xo réévalue pour équilibrer la chose , comme apres chaque modif.
Edit: ce qui doit sans doute etre le cas en ce momment vu les lags du serveur |
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Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 21 Juil 10:41 Sujet du message: |
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laster a écrit: | Ce que je comprend pas c'est pourquoi vous voulez baissez l'attaque ,en général parcequ'on vous a enlevé votre bonus compétence . |
On est loin de parler d'une simple perte de bonus de compétence Laster mais d'une réforme complète et total des pdm apparament.
Oui, le bonus compétence est parti mais c'est certainement pas cette petite perte qui empêche la puissance des pdm.
Il y a apparament eu une refonte total du mode de calcul et de prise en compte des pdms qui semblent à présent tenir compte de la défense du joueur (comme l'a signalé Rhalph un peu plus haut). Cela change donc entièrement la donne. Si je trouve cela bien plus logique, il n'en reste pas moins que les pdm ont perdus plus de 70% de leur intérêt / efficacité(avec ou sans le bonus magot) et donc il sera nécessaire pour ma part de faire également dans ce cas une ré-évaluation de l'attaque.
Rhalph a écrit: | Mais c'est vrai que ça serait chouette si la magie entrait un peu en compte dans la défense magique (quitte à faire aussi entrer en compte l'attaque dans la défense physique). |
J'ai déjà du mal à tuer les Berserks si c'est en plus pour les avantager et les encourager à monter leur attaque pour se défendre, je vais assez mal le vivre pour ma part |
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Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
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Posté le: 21 Juil 10:45 Sujet du message: |
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ben moooooi.. j'envisage sérieusement de virer médecin.
Mai je dois avouer que ça me fait un peu mal au cul de perdre mes miyards de points de compétences en prêtrises accumulée...
j'hésite, j'hésite |
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Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
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Posté le: 21 Juil 10:52 Sujet du message: |
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Bon on va dire que j'aime pas l'attaque/défense en l'état parce que les mages sont au final de moins en moins intéressants... Mais bon j'm'en fous en même temps, j'pense pas que j'changerais quoi que ce soit...
Le fait que la Magie soit ce qu'elle est et qu'il faille que le mago n'attaque qu'à la magie et monte sa déf et ses points de vie et qu'il ait de la mana, ça m'titille un peu vu les guerriers en face (attaque, déf, points de vie), mais bon...
Pour le médecin et les points de compétence, c'est juste le choix à faire, car on vit très bien de remonter sa compétence, ça permet de redonner de l'intérêt au jeu ^^ |
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laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
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Posté le: 21 Juil 11:06 Sujet du message: |
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Citation: | J'ai déjà du mal à tuer les Berserks si c'est en plus pour les avantager et les encourager à monter leur attaque pour se défendre, je vais assez mal le vivre pour ma part | j'ai deja du mal a tuer les berserk aussi en en étant un ...(je sais chui jeune , ..)
En ce qui concerne les pdm vous avez perdus votre bonus compétence qui était le plus gros facteur dans la création de bouclier(par exemple).
un jet normal (sans compétence pour un bouclier je tournai a magie/10+1%magie ( en gros avec 6k on fesait 660 de bouclier) avec un max ne pouvant depasser défense/2( a ce qu'on ma dit ) ,que snake fasse des peaux a 1.5k sans doute un tres mauvais jet .
Il doit avoir 50k en magie il devrai faire en moyenne des peaux de 5,5k .+ le bonus compétence (10k en gros) ,en moyenne 15k avant la modif , maintenant plus que 5k si je ne me trompe |
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Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
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Posté le: 21 Juil 11:28 Sujet du message: |
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Citation: | Il doit avoir 50k en magie il devrai faire en moyenne des peaux de 5,5k .+ le bonus compétence (10k en gros) ,en moyenne 15k avant la modif , maintenant plus que 5k si je ne me trompe |
Faux, s'il a 50k de magie, son bonus minimum était de 5K (magie/10) et le maximum de 25k (magie/2), soit 15K de moyenne, PLUS le bonus de compétence. Je sais plus combien d'xp2 il a, on va dire 15K, donc un bonus aléatoire entre 1 et 15K (ou 7.5K ? ...ou calculé autrement) s'ajoutait à ça.
Là, le minimum est ramené à 1 au lieu de magie/10, et le maximum est ramené à défense ou défense/2, ce qui même chez Poppu est largement plus bas que magie/2 pour Snake. Sachant qu'en plus le bonus de compétence a été supprimé et que le prix des parchos a été plus que quintuplé, les magos se font grave couillonner. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
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Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 21 Juil 11:46 Sujet du message: |
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Citation: | En ce qui concerne les pdm vous avez perdus votre bonus compétence qui était le plus gros facteur dans la création de bouclier(par exemple).
un jet normal (sans compétence pour un bouclier je tournai a magie/10+1%magie ( en gros avec 6k on fesait 660 de bouclier) avec un max ne pouvant depasser défense/2( a ce qu'on ma dit ) |
Euh, le calcul n'est absolument pas bon. Ce qu'on t'a dit n'est pas vrai. A moins que Ryu possède 70k de magie Il sera content de l'apprendre.
La compétence magot est loin de donner le plus gros bonus, je pense qu'il faut arrêter un peu de pousser la chose. 5k xp2 ou 10k xp2 en compétence magot ne dépasseront pas la puissance magique d'un mec qui a investit 30k dans la caract. On vire un peu à la paranoïa des compétences totalement surboostés.
Dernière édition par Doriens le 21 Juil 12:09; édité 1 fois |
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Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 21 Juil 11:48 Sujet du message: |
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Edit : Double Post.
Partik a écrit: | Bon on va dire que j'aime pas l'attaque/défense en l'état parce que les mages sont au final de moins en moins intéressants...
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C'est sûr qu'avoir simplement un lien avec écrit frapper dessus est beaucoup plus intéressant. Enfin bref...
Dernière édition par Doriens le 21 Juil 12:10; édité 1 fois |
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Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
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Posté le: 21 Juil 12:05 Sujet du message: |
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Je ne sais pas pourquoi vous considérez que monter sa magie pour un guerrier est une tare...
Remarquez, vous être libres de penser ce que vous voulez.
Je suis multiclassé, donc bon à tout et propre à rien si vous voulez, mais l'un dans l'autre, ça rend le jeu plus varié et moins chiant.
Encore une fois, vous êtes libres de faire comma ça vous plaît... Mais personnellement, les réfomes me laissent assez froid parce que n'étant pas spécialisé, il me reste toujours quelque chose qui marche encore.
Vala vala... |
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laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
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Posté le: 21 Juil 12:20 Sujet du message: |
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Citation: | La compétence magot est loin de donner le plus gros bonus, je pense qu'il faut arrêter un peu de pousser la chose. 5k xp2 ou 10k xp2 en compétence magot ne dépasseront pas la puissance magique d'un mec qui a investit 30k dans la caract. On vire un peu à la paranoïa des compétences totalement surboostés. | cadfael arrivait a faire des peaux de marbres assez bonne avec un niveau assez faible en magie mais une compétence mago assez forte (niveau 7) .c'est donc bien la compétence qui apportait la majeur partie de ses peau de marbre.
Et je ne dit pas que le bonus doit rester tel qu'il est ( 3.3k pour un peau pour Hello ) |
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Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
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Posté le: 21 Juil 13:17 Sujet du message: |
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Pour les pdm ça me choque pas, mais j'ai pas tout compris la réforme ! Les pdm sont ramenés à défense/2 du lanceur ou du receveur ? Parce qu'éti m'a fait une pauvre pdm à 3k, donc pas terrible
édit => Citation: | Votre Parchemin de peau de marbre fonctionne , ********* gagne un bouclier de defense de 3500 |
****** avait bien 7k de def, donc je réponds à ma question tout seul _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
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damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
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Posté le: 21 Juil 13:32 Sujet du message: |
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Pas d'accord avec Eti.
(Et d'accord avec Doriens aussi, quant au truc avec ses provocations à la con, là...) _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
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koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
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Posté le: 21 Juil 13:46 Sujet du message: |
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N'empêche pour une fois qu'une de mes revendications passe!
Mais rassurez moi, il n'y a plus de bonus de compétence aux peaux de marbre pour les magos n'est ce pas? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
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Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
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Posté le: 21 Juil 14:19 Sujet du message: |
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A mon avis, c'est assez simple dans le code : pour un non médecin, la pdm est un bouclier payant, pour un médecin ca va pouvoir monter beaucoup plus haut.
Mais ça ne règle ni le problème de la sur-représentation, ni le problème de l'ultrabourrinisme des compétences mago et guerrier... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
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Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
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Posté le: 21 Juil 14:19 Sujet du message: |
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Ah, cool !
Je viens de constater une super réforme : le nombre de moines restant après une invocation divine s'affiche enfin ! Merci, Xo !
Par contre, dans le temps, il était nécessaire de terminer par une attaque classique pour prendre effectivement le temple après une série d'invocations dévastatrices (Thor nettoie tout du sol au plafond ! ) : est-ce toujours le cas ?
Remarquez, ce n'est pas bien grave : maintenant qu'on sait où on en est... |
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koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
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Posté le: 21 Juil 14:22 Sujet du message: |
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Juste un truc aussi, le prix des pdm va rester le même ou pas?
Edit : il y a toujours une majorité de magos dans les martyrs, j'ai l'impression.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 21 Juil 14:49; édité 1 fois |
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Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
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Posté le: 21 Juil 14:24 Sujet du message: |
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Aragorn : je pense, vu que ça marche aussi comme ça quand on attaque le temple de manière classique. Mais ça ne coute aucun jeton... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
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Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
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Posté le: 21 Juil 15:36 Sujet du message: |
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les bonus des pdm ont été un peu trop baisser... quand je vois que je fais du 800 de moyenne alors qu'avant je faisais du 8k ca fait mal... _________________ exodia le médecin fou |
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Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
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Posté le: 21 Juil 15:50 Sujet du message: |
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Tiens en parlant des catapulteurs de temple, ça serait bien que pour les catapultes de forteresse on est aussi le nombre de mercenaires qui restent, car à chaque fois on est obligé de demander à quelqu'un ou de faire du calcul mental très dur _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
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