forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hallaserke

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 10 Sep 11:29    Sujet du message: Hallaserke Répondre en citant

Bon je voulais savoir comment il faut faire pour se téléportere dans la zone neutre avec Hallaserke enfin plus précisement quels sont les criteres requis parceque je viens d'essayer et je n'ai pas réussi donc je me suis posé plusieurs questions :
-Faut-t-il avoir un niveau particulier en magie ?(je suis lvl 5 de magie.)
-Combien de mana (si il en faut) faut-il avoir ?(j'en ai 35 sur moi)
-Faut-il que Hallaserke soit avec nous ?(il n'était pas avec nous quand je voulais me téléporter.)
Ensuite je tiens a dire qu'il n'y avait pas d'ennemis dans les parages , j'ai essayé alors que uther était la ca n'a pas marcher je l'ai tué pour rééssayé mais idem...
Ensuite je voulais me rendre au village, je dis cela car il me semble qu'en fonction du nombre de cases parcouru il fallait plus ou moins de mana, mais la encore je n'en suis pas sure.
Mercui d'avance. Sourire
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aries

duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2555
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
écu: 0

MessagePosté le: 10 Sep 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

alors, je vais essayer de répondre :

je crois pas qu'il faille de niveau de magie particulier

Le coût de mana dépend de la position de la zone neutre que tu veux rejoindre (le coût est indiqué après que tu ai cliqué sur une case, en bas du tableau représentant la zone neutre, juste au dessus de la réplique "voulez-vous être téléporté" ou un truc dans ce genre là )

Hallaserke n'a pas besoin d'appartenir à ta race pour te téléporter en zone neutre
_________________
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 10 Sep 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire ca doit etre 1 point de mana par case sur l'axe des x et 1 par case sur l'axe des y, ce qui fait que le voyage d'Hallaserke en 20/20 coute 21 manas. Ca, ca vaut si ta race controle hallaserke. Dans le cas contraire, c'est double tarif. De toutes façons, c'est indiqué, mais des fois c'est très très lourd à charger...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 10 Sep 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok donc comme c'était double j'avais pas assez ok merci a tout les deux Sourire
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com