Hallaserke

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Répondre
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Hallaserke

Message par aracy »

Bon je voulais savoir comment il faut faire pour se téléportere dans la zone neutre avec Hallaserke enfin plus précisement quels sont les criteres requis parceque je viens d'essayer et je n'ai pas réussi donc je me suis posé plusieurs questions :
-Faut-t-il avoir un niveau particulier en magie ?(je suis lvl 5 de magie.)
-Combien de mana (si il en faut) faut-il avoir ?(j'en ai 35 sur moi)
-Faut-il que Hallaserke soit avec nous ?(il n'était pas avec nous quand je voulais me téléporter.)
Ensuite je tiens a dire qu'il n'y avait pas d'ennemis dans les parages , j'ai essayé alors que uther était la ca n'a pas marcher je l'ai tué pour rééssayé mais idem...
Ensuite je voulais me rendre au village, je dis cela car il me semble qu'en fonction du nombre de cases parcouru il fallait plus ou moins de mana, mais la encore je n'en suis pas sure.
Mercui d'avance. :)
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
Aries
duc
duc
Messages : 2552
Enregistré le : 18 janv. 20:09
Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)

Message par Aries »

alors, je vais essayer de répondre :

je crois pas qu'il faille de niveau de magie particulier

Le coût de mana dépend de la position de la zone neutre que tu veux rejoindre (le coût est indiqué après que tu ai cliqué sur une case, en bas du tableau représentant la zone neutre, juste au dessus de la réplique "voulez-vous être téléporté" ou un truc dans ce genre là )

Hallaserke n'a pas besoin d'appartenir à ta race pour te téléporter en zone neutre
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

De mémoire ca doit etre 1 point de mana par case sur l'axe des x et 1 par case sur l'axe des y, ce qui fait que le voyage d'Hallaserke en 20/20 coute 21 manas. Ca, ca vaut si ta race controle hallaserke. Dans le cas contraire, c'est double tarif. De toutes façons, c'est indiqué, mais des fois c'est très très lourd à charger...
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

ah ok donc comme c'était double j'avais pas assez ok merci a tout les deux :)
~~->Béonide en exil<-~~
Répondre