Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 11 Oct 16:28 Sujet du message: Boutique XM |
|
|
On le sait, xaero est un business man qui a une idée à la seconde.
Une idée lui tient à coeur, c'est de vendre des moulages de son sexe pour payer un serveur à Space Oddity. Comme il ne va pas commander des milliers de pièces pour qu'elles prennent la poussière chez lui, le mieux est de passer d'abord commande ici pour qu'il sache combien de moulage faire.
Inutile de rappeler que le prix sera établi en fonction du nombre de commande : plus y en a, moins c'est cher.
Alors qui n'en veut ? |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 11 Oct 16:31 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il serait pas plutôt possible d'avoir des T-shirts ? Avec imprimé dessus une photo de son sexe ? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 11 Oct 16:34 Sujet du message: |
|
|
C'est une idée à développer. Mais le moulage c'est son idée, au moins on sait que c'est faisable. Et puis le t-shirt c'est d'un commun (remarque, il sera autrement plus hype que celui des GK ^^) |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 11 Oct 16:40 Sujet du message: |
|
|
Et puis des posters aussi |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 11 Oct 16:44 Sujet du message: |
|
|
Au sujet du moulage est ce que ça prend de la place? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 11 Oct 16:53 Sujet du message: |
|
|
Tu penses bien que c'est pour réduire les coûts de production que c'est son sexe qu'il a choisi de mouler
C'est mon n'anniv, j'ai le droit de chambrer _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 11 Oct 17:49 Sujet du message: |
|
|
aller, je commande! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 11 Oct 17:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est mon n'anniv, j'ai le droit de chambrer |
T'es le genre de mec qui gagne un an tous les jours ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|