petite question

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
belgarath
portier
portier
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 11:27
Localisation : chez les murgos

petite question

Message par belgarath »

pour ramasser le bois quelle est la caract utiliser et combien il faut minimun?
car on ayant:
attaque:160
magie:716
et en utilisant 10 jetons en même temps, j'ai pas pu ramasser.
belgarath, le vieux conteur, doit écrire l'histoire du monde qu'il est le seul à connaître
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

tu n'as pas assez d'attaque
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
belgarath
portier
portier
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 11:27
Localisation : chez les murgos

Message par belgarath »

merci hello
belgarath, le vieux conteur, doit écrire l'histoire du monde qu'il est le seul à connaître
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

de rien :)
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
haakon
portier
portier
Messages : 35
Enregistré le : 09 oct. 19:41
Localisation : Ledenon

Message par haakon »

j'ai ma flute mais maintenant faut que j'aille voir Hallserke( :reflechit: ) mais je sais ni ou il est ni qui c'est!
Avatar du membre
Turak
duc
duc
Messages : 2661
Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tàblê !
Contact :

Message par Turak »

Tiens, salut !
Ca fait drôle de te voir en vrai (enfin, façon de parler) :)

Si tu veux un indice, va voir là :
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
Cáïlløù
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

tu es trop bon tutu!

tiens en parlant du tutorial j'ai vu que tu as fait une partie pour les noobs, et tu marques que le jet est compris entre attaque/5 et attaque!!!

tu es vraiment sûr de ça! car il me semble que c'est entre attaque/5 et attaque que le jet à lieu pour calculer le pourcentage de blocage et que le reste n'a pas changé c'est à dire que la caract d'attaque peut être comprise entre 0 et le max, non ? :reflechit:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Turak
duc
duc
Messages : 2661
Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tàblê !
Contact :

Message par Turak »

poppu a écrit :tiens en parlant du tutorial j'ai vu que tu as fait une partie pour les noobs, et tu marques que le jet est compris entre attaque/5 et attaque!!!

tu es vraiment sûr de ça! car il me semble que c'est entre attaque/5 et attaque que le jet à lieu pour calculer le pourcentage de blocage et que le reste n'a pas changé c'est à dire que la caract d'attaque peut être comprise entre 0 et le max, non ? :reflechit:
lol ^^
J'ai rien fait du tout, moi :D
J'ai simplement accepté d'être le cobaye de Tagazok pour qu'il puisse détailler sa partie :P

Sinon, je ne sais pas :?
Ma technique de frappe n'a pas changé : je tappe, et je vois après ...
Cáïlløù
Répondre