pour ramasser le bois quelle est la caract utiliser et combien il faut minimun?
car on ayant:
attaque:160
magie:716
et en utilisant 10 jetons en même temps, j'ai pas pu ramasser.
petite question
petite question
belgarath, le vieux conteur, doit écrire l'histoire du monde qu'il est le seul à connaître
Tiens, salut !
Ca fait drôle de te voir en vrai (enfin, façon de parler)
Si tu veux un indice, va voir là :
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
Ca fait drôle de te voir en vrai (enfin, façon de parler)
Si tu veux un indice, va voir là :
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
Cáïlløù
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
tu es trop bon tutu!
tiens en parlant du tutorial j'ai vu que tu as fait une partie pour les noobs, et tu marques que le jet est compris entre attaque/5 et attaque!!!
tu es vraiment sûr de ça! car il me semble que c'est entre attaque/5 et attaque que le jet à lieu pour calculer le pourcentage de blocage et que le reste n'a pas changé c'est à dire que la caract d'attaque peut être comprise entre 0 et le max, non ?
tiens en parlant du tutorial j'ai vu que tu as fait une partie pour les noobs, et tu marques que le jet est compris entre attaque/5 et attaque!!!
tu es vraiment sûr de ça! car il me semble que c'est entre attaque/5 et attaque que le jet à lieu pour calculer le pourcentage de blocage et que le reste n'a pas changé c'est à dire que la caract d'attaque peut être comprise entre 0 et le max, non ?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
lol ^^poppu a écrit :tiens en parlant du tutorial j'ai vu que tu as fait une partie pour les noobs, et tu marques que le jet est compris entre attaque/5 et attaque!!!
tu es vraiment sûr de ça! car il me semble que c'est entre attaque/5 et attaque que le jet à lieu pour calculer le pourcentage de blocage et que le reste n'a pas changé c'est à dire que la caract d'attaque peut être comprise entre 0 et le max, non ?![]()
J'ai rien fait du tout, moi
J'ai simplement accepté d'être le cobaye de Tagazok pour qu'il puisse détailler sa partie
Sinon, je ne sais pas
Ma technique de frappe n'a pas changé : je tappe, et je vois après ...
Cáïlløù


