Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 9:25 Sujet du message: le retour d'un vieux béonide |
|
|
Un béonide chantait gaiement sur une petite route montagneuse, son sac en peau de centaure sur le dos, sa chitine luisante après la dernière pluie.
Il finit par arriver devant une multitude de grotte, taillées à même l'édifice millénaires qu'était la montagne.... il prit une profonde inspiration avant de beugler :
JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
.... rien, personne ne répondit, personne ne pointa le nez hors de sa caverne ..... Ariès était très déçu .... avec qui le vieux béonide pourrait-il faire partager ce fouet qu'il avait volé à un chasseur centaure ?
Quoiqu'il en soit, il décida de commencer à fouiller les grottes.... elles étaient toutes désespéremment vides.... dans certaines, on pouvait voir des restes de nourriture, pas assez faisandés à son goût .... lorsque enfin, il arriva à hauteur de son ancienne grotte, il sentit des présences....
Oh oh oh, les petits salops, ils voulaient me faire une surprise, comme c'est gentil.... ils m'ont l'air d'être assez nombreux en plus !!
Le spectacle qu'il vit en passant le bout de sa gueule au coin de l'entrée de sa grotte n'avait plus rien de gentil .... tous ses compagnons béonides étaient aux sols, inconscients....la grotte avait été saccagée par de nombreuses fêtes, et une odeur d'alcool de champignon était fortement imprimée dans chaque recoin. C'était sans compter l'odeur d'urine, et les bouts de viande collés un peu partout .... mais comble de l'horreur, le pommier qu'il avait planté pour méditer, et pour prier (car Ariès croyait au grand dieu Pommier, et allait chercher des moines en son nom, en les tirant par la peau du cul à grand coup de mana, pour servir de chair à canon, quand, dans sa période glorieuse il se ruait seul sur des temples, massacrait tout ce qui bougeait) avait été coupé ..... la provenance de la multitude de cure-dents au sol ne paraissait pas pouvoir être remise en cause.... il prit une deuxième profonde insipiration, beugla de nouveau :
Kéceksé que ce bordel sans béonidette en chitine légère ?!! .... kes' zavé fait à mon arbre bande de sales jeunes ?!! .... nan mais oh ! et le respect des anciens ! Z'auriez pu squatter la grotte d'un autre ancien nan mais oh ! .... naaaaan !! rhanafoutre de votre gueule de bois .... hey, mais depuis quand vous avez développé de l'alcool de champignons ..... y avait que moi pour en faire, avec mes réserves ...... *TILT* ..... mes réserves dans le pommier ..... aaaaarg, bande de sales jeunes et vilains béos ! VOus avez été très méchants, il va falloir vous punir !!
Ariès réalisa soudain qu'il pouvait enfin faire partager le fouet qu'il avait volé au chasseur centaure. Il les força un par un à se mettre à genoux, oui, à genoux, à genoux pour recevoir la bénédiction, car c'est à genoux qu'on aspire au bonheur.... puis il commença son oeuvre punitive, décompressante, sadique... comme au bon vieux temps .... il vit même Sokaris et quelques autres repasser deux fois... dans l'ivresse générale, il signa même un papier que lui avait tendu pangolin sur lequel il n'avait pu lire que "béoerserker" .... une petite larme de joie coula de l'oeil humide du vieux béonide .... il avait réintégré sa maison, retrouvé ses compagnons, prit de l'âge et des rhumatismes, et il était heureux .... le premier prêtre béonide dépravé était de retour _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|