Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 22:51 Sujet du message: RAAAAAHHHHHH |
|
|
Je me defai de ma competence de forgeron apres de grandes hesitations, et pouf, 4heures plus tard, une nouveaute dedans....
La vie c'ets trop injuste! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 22:52 Sujet du message: |
|
|
Gros cake. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 22:53 Sujet du message: |
|
|
au moin je suis sur de pas etre cocu, c'est deja ca...
note que sans copine, c'etai pas tres dur.... _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 31 Aoû 22:53 Sujet du message: |
|
|
oui _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 31 Aoû 23:30 Sujet du message: |
|
|
Merci cerber d'avoir changé de competence : tu as enfin motivé Xaero à coder les boucliers
Dire queje me foutais de ta gueule hier à la taverne parce que tu prevoyais les boucliers depuis 2 ans... comme quoi il suffit de t'en parler à la taverne pour que tu le codes
Bon ben il te reste les sabrolasers à coder maintenant (non non j'ai pas oublié la connerie que tu as sortie à un noob ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 2:03 Sujet du message: |
|
|
C'est moche ce qui t'arrive Ceci dit, rien n'est trop tard, tu peux toujours faire forgeron hein
*démon solidaire* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 01 Sep 8:42 Sujet du message: |
|
|
Pour que la déchéance soit totale devient béonide.... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 01 Sep 9:08 Sujet du message: |
|
|
j'en suis pas encore la, je prefere le suicide _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 9:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux pas te rater, je veux bien me charger de ton suicide (pas de bol Cerber) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 01 Sep 9:17 Sujet du message: |
|
|
nan mais avant le suicide fau que je detruise la taniere, on verra ensuite ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 01 Sep 12:14 Sujet du message: |
|
|
et bin tu concilies la tanière et le suicide en devenant béonide _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 14:40 Sujet du message: Re: RAAAAAHHHHHH |
|
|
cerber666 a écrit: | Je me defai de ma competence de forgeron apres de grandes hesitations, et pouf, 4heures plus tard, une nouveaute dedans....
La vie c'ets trop injuste! |
Rire du malheur des autres, c'est mal, mais la j'ai du mal à me retenir |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 18:05 Sujet du message: |
|
|
Pendant qu'on parle des forgeron, j'aimerai dire à ceux qui me fournissent des enseignements que ca commence a revenir cher. Je sais que vous devez vous même acheter les vôtres, que si je ne suis pas content, je peux toujours me brosser, mais c'est pas une raison pour extorquer de telles sommes. |
|
|
|
|
Posté le: 01 Sep 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ne voyant plus grand intéret dans cette profession, d'aucuns essayent, à défaut, de la rendre lucrative ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 19:08 Sujet du message: |
|
|
Quand je prenais le temps d'enseigner dans ma comp, je prenais 2000-3000 et j'en faisais un tous les deux jours... vachement plus rentable que ceux qui demandent 10 000 et qui n'enseignent jamais _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 01 Sep 20:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je les fais à 500 et j'en fais plusieurs par jour mais ça ne suffit pas à payer mes enseignements... |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 01 Sep 20:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis un de tes clients réguliers, ainsi que de Gargathule et je vous en remercie ... Je pratique aussi la politique des 500 po .
Je n'enseigne pas plusieurs fois par jours, mais à chaque fois que j'achète un enseignement, j'en propose un aussi.
ça change de ceux qui demandent systématiquement des enseignements pas chers et qui continuent à pratiquer des prix élevés.
_________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Sep 21:14 Sujet du message: |
|
|
2000po ou rien! c'est la rançon du succès
P.S. pour les alchilistes inscrits à la guilde c'est 1po _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 01 Sep 21:16 Sujet du message: |
|
|
ce post est dedie a mon malheur, et est fai pour qu'on s'appitoi sur mon sor(t, veuillez ne pas devier du sujet _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Sep 21:16 Sujet du message: |
|
|
on s'en fou _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 01 Sep 21:27 Sujet du message: |
|
|
Au fait, tu as pris quel comp du coup? éclaireur? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 01 Sep 21:30 Sujet du message: |
|
|
pas moi
Cerber maintenant que tu es chasseur ne tue pas mes loupiots SVP leur maitre est démon comme toi je te rappelle
sans quoi c'est vraiment pas de bol pour toi mais bon ca te donne une motivation supplémentaire pour continuer le jeu avec nous |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 01 Sep 22:25 Sujet du message: |
|
|
plaignez vous! chez les pretres on peut pas faire d'apprentissages : 15xp c'est pas rentable on va plus vite en ramassant des popos _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 01 Sep 22:34 Sujet du message: |
|
|
gargouille a écrit: | pas moi
Cerber maintenant que tu es chasseur ne tue pas mes loupiots SVP leur maitre est démon comme toi je te rappelle
sans quoi c'est vraiment pas de bol pour toi mais bon ca te donne une motivation supplémentaire pour continuer le jeu avec nous |
pour le moment, c'ets la taniere que je tue... elle emmerde tout le monde _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
|
Posté le: 01 Sep 22:47 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | plaignez vous! chez les pretres on peut pas faire d'apprentissages : 15xp c'est pas rentable on va plus vite en ramassant des popos |
Ouais et en plus, vous pouvez augmentez votre comp juste avec de la mana, sans jeton _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|