forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tanière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 63, 64, 65  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

ya moyen de connaitre l'etat de la taniere, dans la page classement par exemple ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:
mouais ... me demande bien quel malus je vais devoir encore inventer pour vous bouger la Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

et puis eti , il y a quand meme des persos qui lui resiste , des gens comme rhalph , harxon ou elwyn peuvent tout à fait le fritter bien proprement et je ne parle que de la magie Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

C'est trop d'honneur mon seigneur Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Pour ceux qui se plaignent du cout des déplacement, je rapelle quand même à tout hasard qu'il existe des parchemins de téléportation (certes ils nécéssitent un certain niveau de magie, mais rien d'insurmontable) et des parchemins de résurection controlée...
Halla peut également vous déposer où vous voulez sur la ZN (moyennant mana)
Un tiers peur également se servir du souffle d'ecco pour vous téléporter.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

clair que les solutions de deplacements intelligents ne manquent pas pour qui a 3 doigts de jugeotte ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous utilisez votre competence de dressage niveau 1 ( +1 xp dressage )
Bonus engendré : + 1
Celle ci recupere 2 points de resistance.

Limite je ferais rien ça s'rait pareil Très content
Au moins j'aurais fait un peu le ménache.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 29 Aoû 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et puis eti , il y a quand meme des persos qui lui resiste , des gens comme rhalph , harxon ou elwyn peuvent tout à fait le fritter bien proprement et je ne parle que de la magie


J'ai pas bien compris la? tu veux dire que je peux pas degommer Harxon ou qu'ils peuvent me degommer comme ils veulent? Je suis invicible et personne ne me resiste voyons!!! Mort de rire

Sans deconner ça doit faire un an que je joue à fond les temples, c'est à dire suffisement de magie pour me debarasser de n'importe quel squatteur (en 2-3 jetons mini pour les personnes citées) et je mets tout le reste de mon XP en vie et defense pour faire le tank sur le temple. Vu que le frag marche moyen avec une magie plutot mediocre pour mon niveau, je gagne mon XP en grande partie sur les temples : 2-3XP/coup (je sais meme plus ^^) donc forcement je vais pas tres vite et des joueurs arrivés plus de 6 mois avant moi ont maintenant une longueur d'avance sur moi, donc ça en fait pas mal des persos qui me resistent et qui m'eclatent Mort de rire (le dernier en liste : shar qui etait pour moi un parfait inconnu il y a quelques mois)

Et pour se deplacer entre hallaserk en 9/10, le village en 4/0 qui vend des parch de teleportation (il parait que les guerriers peuvent se faire une fortune avec le pillage, apres il faut du mana, mais vous pouvez vous faire des stocks pour une prochaine fois Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)), les potions de célérité... Vous pouvez aussi envisager d'utiliser un parchemin de resurection controllée pour reapparaitre pres de la tanniere (à 5 cases de distances je me fais pas chier à vous tuer, et demain vous aurez bien 15 deplacements Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))

En venant 1 fois par jour ou tous les 2 jours vous pourez passer 20 jetons sur la forteresse, 7 Gb par race (si vous voulez des noms je vous les donne Mort de rire ) et en moins de 15 jours la tanniere ne sera qu'un vieux souvenir.


PS : pour dégouter tous les accros aux XP :
Jeton : 23
Et maintenant je vais dormir, j'aurais probablement récupéré MON jeton demain à midi Très content (et non ce n'est pas de la provoc : j'ai rien à faire de cool pour le moment donc je prefere pas perdre mon temps à trouver de quoi sauver mes jetons, ça m'arrive regulierement Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 29 Aoû 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bientot sa sera moi qui le tuera ! Mal ou Très fou Sous entend que l'autre est un débile
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
corsibar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 759
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

neutre a écrit:
moi suis devenu dressuer :p



Et la quête 5 dans notre équipe t'en fait quoi??? Sous entend que l'autre est un débile

En tant que diplo centaure, je dit aux autres race : démerdez vous c'est votre problème nous on vous regarde en mangeant des chips Très content on a rien d'autre a faire tnt que les autres se bougent pas ^^
_________________
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 29 Aoû 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon redevenons serieux un instant, je ne parle plus en tant que perso qui se fout de votre gueule, mais en tant que joueur inquiet de voir aussi peu de motivation en face, et qui voit le scenario logique des centaures luttant jusqu'à la mort pour tenter de proteger la tanniere.


Est ce que les diplomates des 3 races pouraient annoncer (de maniere HRP) comment ils voient l'avenir pour leur race, et ce que leur race compte faire au sujet de la tanniere?
Avez vous décidé quelque chose? Y a t'il toujours un debat et où en est il? Y a t'il des intentions d'alliances?

En bref : allez vous attendre que Xaero intervienne encore (couper l'XP au dessus de 400 loups ça pourait etre utile ^^) ou vous avez préparé quelque chose?
Je ne vous le cache pas : certains centaures commencent à penser à detruire la tanniere, mais nous ne pourons rien faire tant que vous ne vous motiverez pas : En RP notre dieu Ent nous demande de proteger les loups, si ceux-ci mettent en peril l'humanité et que la triple alliance ne parvient pas à la detruire nous devrons désobéir à notre dieu pour vous aider, ce qui serait terrible!
Donc on prefere attendre le dernier moment pour nous rabaisser à ça. (ça nous laisse bien 2 semaines d'ici là, et on va pas forcement vouloir rennier Ent non plus Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )


En gros peut on compter sur vous pour jouer un scenario jamais vu qui ne reviendra pas avant longtemps : 3 races contre les centaures, ou ça ne vous interesse pas du tout et vous avez hate de retourner à une situation normale pour reprendre votre moyenne d'XP journaliers? (ce qui me décevrait beaucoup Triste )

Exprimez vous librement on est ici pour s'amuser tous et je suis sur que la routine n'est pas la chose la plus amusante.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu facile de déclarer sa race prête à défendre la tanière et à ramasser tout l'XP au passage, en clamant après que c'est bizarre que la motivation baisse...
Si encore c'étaient les Béos qui défendaient la tanière, ce serait gérable, mais là, aller dépenser 40 jetons de déplacements pour ensuite avoir 1 jeton = 1 xp et se faire éclater par un centaure planqué parmi les dizaines de gb qui composent votre race, ça saoule.

Donc c'est clair que je vais pas conseiller aux démons d'aller se jeter en pâture sur la tanière, réduisant ainsi leur progression et boostant par la même occasion la race la plus forte du jeu. Je n'ai rien contre une baisse de l'xp, mais qu'elle soit générale, et pas justifiée par un RP que beaucoup de joueurs ne partagent pas (je parle pas du trip de la tanière là, mais de la défense de celle ci par les centaures)
Quant aux alliances, les béos nous ont trahis il y a peu et les humains c'est hors de question...
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 29 Aoû 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol Eti ne fais pas l'innocent!^^
Tu sais tres bien que c'est le cas, alors ne te fatigues pas!

moi je dis BASTON GENERALE! Gros lourd qui se marre

Mais Oannes n'a pas tort non plus! Très content

Mais ou est ce bon vieux temps, le temps ou les humais et les demons etaient allies? Gros lourd qui se marre
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà, baston générale!
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 29 Aoû 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez donner des noms? quels sont les GB qui vous ont butés sur la tanniere? il y a moi, Chauff, Ryu a fait un passage aussi je crois (mais question GB bof ^^)... à part ça?

Moi ça fait des jours que je suis pas venu en tout cas.

Et puis c'est toi qui vois les choses comme ça : pourquoi les centaures se feraient ils plus d'xp que les demons? Comme je l'ai deja expliqué je gagne trespeu ces temps-ci, si je fais ça c'est uniquement pour utiliser mon perso que je monte depuis 2 ans.
Au niveau de l'xp je dois à meme pas faire les 25XP/jours depuis qu'il y a les loups, (ça me change pas beaucoup je faisais pas 50/jour avant ^^) donc explique moi en quoi la tanniere fait peu d'XP?
Et ne penses tu pas que la situation est compliquée pour TES demons depuis que les deplacements coutent aussi cher? qu'en quelques jours de coopération la tanniere serait detruite?

Les demons et les humains sont eternellement ennemis, mais peut etre qu'une neutralité passerait? (vous faites une courte treve pour vous debarasser des loups et pour pouvoir continuer de vous fracasser la gueule sans etre derangés?)
Pour l'alliance demons-humains je veux bien comprendre, mais pourquoi les beonides sont ils toujours seuls? une race de chasseurs experimentés mais trop peu nombreux pour se debrouiller seuls : une alliance avec les humains et/ou les demons pourait etre profitable? ce serait deja un bon debut?
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je crois qu'il est temps que j'en parle mais comme rien n'était sur jusque la et que je n'aurais la réponse que ce soir je ne vous en ai pas parler avant :
Sur le pmu j'ai proposé une alliance avec les béonides.
Les humais étant d'accord j'ai contacté guilhem qui m'a répondu (en faisant une tres jolie missive; j'ai trouvé qu'elle était tres bien faite) que les béos étaient en train de voter et que j'aurais la réponse au plus tard ce soir.

Quand a motiver les centaures pourquoi pas j'ai parler de ca aussi au pmu (suite a une discution avec lun centaure...)j'étais chargé de vous prévenir mais je n'ai pu le faire ce matin donc cvous recevrait une missive bientot venant de moi Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Pour les démons quand je vois ce que Oannes dit( a savoir que les démons ne veulent pas d'alliance avec nous les humiaans) et bien tant pis....De plus si seuls les humains se motivent au point de vu diplomatie bof...

Enfin tout ca pour dire a eti et a ceux qui pensent pareil qu'une alliance est probable, que certains diplomate essayent de rétablir la situation et que peut etre une autre alliance est a prevoir qui sait...
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Se bouger au niveau diplomatie n'inclue pas de renier les principes même de sa race Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
On a parlé il y a peu d'une alliance avec les humains, celui qui a proposé ça s'est vu lynché ( Très content ) donc bon, je n'ai pas à m'activer de ce côté là.
Ensuite pour les Béonides, quelles que soient les circonstances, la trahison est fraîche et leur utilité discutable. Enfin les Centaures, du haut de leur arrogance, veulent faire jeu seul contre toutes les races Sourire

Donc je n'ai absolument rien d'autre à faire que de laisser couler sauf si la Taverne se réveille et que les démons se sentent prêts à faire alliance.

Pour l'xp, il est évident que de tuer les gb qui stationnent sur la tanière est hautement profitable ^^ Je pense le faire d'ici peu, lâchant mes jetons surnuméraires sur la tanière Sourire
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uther_pendragon
acolyte
acolyte


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 398
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ferais aussi part de mon avis : Les démons ont plus à en tirer de garder la tannière que vous les centaures ! Les loups vous font bien chier sur la forteresse. C'est une bonne oportunité pour nous de reprendre notre vieu rafiot Sourire

Une fois ça fait, on pourra chnager la balance, parce que ce sera nous qui serons touchés Mort de rire
_________________
La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis , c'est pas un bon calcul Moqueur
menfin a ce train la, elle est pas pres d'etre detruite la taniere Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elwyn_05
duc
duc


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2271
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: quelque part....ou ailleurs....
écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

heu tu sais eti t'es pas le seul centaure^^ donc c'est pas pcq tu te fais pas d'xps que les autres se gènent ^^

niveau diplomatie wala ce que je pense:

centaures: veulent faire leur rp, why not et d'aprés eti sont près au dernier moment a aider a péter la tannière si on est trop des quiches pour pas le faire.

béo: en train de réfléchir (officiellement du moins Moqueur )mais ont pas l'air très motivés (en parlant de motivations le sondage sur le pmu, seuls 12 personnes ont voter sur plus de 1k humains dans le jeu.....)

démons: tjs la rancune humain/démon ok. mais on a déja fait une alliance pour un cas exceptionnel, je vois pas pk on referais pas pareil, bien ke c vrai ça serais plus a eux de protéger la tannière.

donc pour conclure: nos humains, on a voter et on a réveillé le diplomate, les qqs actifs du forum viennent sur la tannière, aprés venez pas dire que c'est de notre faute si vous voulez pas faire d'alliance Sous entend que l'autre est un débile

et puis pour les messages de la fort, si vous saviez le nombre que l'on en fait et le nombre de personne qui en on rien a foutre....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 29 Aoû 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vois que ça bouge Sourire

Pour l'alliance humains-demons je suis entierement d'accord : on ne peut pas boulverser une ideologie aussi incrusté dans le monde de XM (tout comme les centaures les plus impliqués par les loups auront du mal à attaquer la tanniere si on devait en arriver là) Donc j'accepte que les demons ne s'allient pas avec les humains. Pour les beos vous pouriez vous sentir obligés afin de proteger votre peuple de l'invasion de loups, cela n'engage à rien : vous signez juste une alliance (une neutralité suffirait meme à limiter les frags tout en vous gardant à distance es beonides)

Oannes je suis entierrement d'accords avec toi : viens faire de l'XP à la tanniere avec nous, je vais meme t'expliquer la technique :

1)tu mets tout ton mana dans les temples parce qu'il faut bien que quelqun garde les temples pendant ton absence (meme s'ils se font degommer rapidement c'est le geste qui compte!)
2)Tu vas à la tanniere en utilisant tes jetons et des popos de celerité (que tu as ramassées avec tes propres jetons), si tu es riches et que tu as prevu des parchemins de teleportation tant mieux.
3)Arrivé sur place procures toi du mana en lançant des brulures de mana sur les ennemis les plus faibles (en general ça passe mieux et tu peux parfois economiser un jeton de frag) Bien entendu tu convertiras 5XP en magie pour obtenir tes 5 premiers manas, sauf s'il te reste encore quelques popos de l'ami tagazok ramassées par tes propres soins avec tes jetons.
Pour 3 jetons tu devrais donc recolter 30 manas, tu devras peut etre payer 1 jeton de plus si tu n'as pas de chance, mais tu peux deja te reconforter par la mort d'un lvl 2-3 (+1XP!)
4)ça y est tu as suffisement de mana pour lancer une malediction sur 1 GB pour seulement 1 jeton, et tu pouras ensuite le griller en 2-3 jetons (avec brulures de mana intermediaires bien entendu)
Tu gagneras ainsi une formidable recolte d'environs 4-5XP
5)Recommences les operations 3) et 4) tant que tu auras des cibles ou des jetons (3 ou 4 fois donc)
Si tu as pensé à te faire une aura de vampirisme avant de blinder ton temple (20 manas) tu pouras esperer recolter quelques manas sur tes victimes et t'epargner 1 ou 2 brulures de mana.

Bilan de l'operation : 24 jetons, 20XP gagnés! Bravo tu es un bon éleve, la prochaine leçon : comment passer 6 mois sur le jeu sans jamais attaquer ni ennemis ni temples, par le professeur Tagazok, alchimiste de son etat.


Non je ne suis pas le seul centaure, mais j'attends les noms des personnes qui vous tuent pres de la tanniere Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 29 Aoû 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des Béos, contrairement à ce que Oannès et les autres peuvent penser, nous sommes très motivés à mettre le feu dans la tanière.

Nous sommes prêts à accepter une baisse de production afin de contrer le désastre écologique qui nous menace.

Ceux qui ne sont pas prêts à ce sacrifice sont d'après moi de fieffés capitalistes bourgeois. Mais là, je ne parle pas au nom de toute ma race.

L'un des nôtres a d'ailleurs abandonné sa quête pour nous rejoindre en 20,20.

C'est l'alliance qui est un sujet délicat. La plupart des citoyens influents de la Montagne croient en l'honneur et n'attaqueront aucun allié de principe sur la tanière.

Cependant, nous voyons que pour faire avancer les autres races, il faut, selon toute apparence, faire de la politique...

Pour ce qui est de la trahison, Sire Oannès, êtes-vous certain de ce que vous dites? Lequel de nos geste avez-vous pu percevoir comme un manquement à notre parole? Nous avons négocié une alliance, vous nous avez proposé la neutralité. Nous avons refusé.

Ce n'est pas une trahison. Nous avons été transparents.

Je crois d'ailleurs qu'un des démons a abattu un ou plusieurs Béonides qui travaillaient fort sur la forteresse aujourd'hui. Ce n'est peut-être pas un genre de trahison, ça?

Je crois que nous devrions tous joindre nos efforts et régler la question de la tanière une fois pour toutes. Nos querelles pourront reprendre paisiblement ensuite, je n'ai pas de craintes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

On avait épargné deux roquets de votre race sur la forto centaure, puisqu'une neutralité avait été prévue à l'heure de l'attaque. Les deux ont attaqués ensuite, en même temps que Hagmann (diplo d'alors) refusait la neutralité... Une sorte de trahison quand même je trouve, SURTOUT quand la demande provient d'Hagmann et que j'ai la gentilesse d'en faire part sur notre forum avant d'accepter Sourire

Mais bon, mine de rien, on n'en fait pas une maladie, la plupart des démons s'en foutent. C'est la particularité de notre race: beaucoup d'individualités fortes regroupés autour d'une démocratie occasionnelle, ce qui rend les alliances légèrement pénibles à vivre. Et puis les démons ne se sont jamais plaints officiellement des 3 jetons en ZN... ça ne vous est pas venu à l'esprit que si on ne supplie pas pour une alliance c'est qu'on vit très bien cette situation?
Si vous jugez que votre race est à l'aise, pourquoi parler de diplomatie et d'alliance à tout bout de champ? Alliez vous tous ensemble, on fêtera ça autour d'un bon cuissot de Poppu Très content
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

là je suis d'accord avec guillem, les béonides VEULENT attaquer et ATTAQUENT la tanière, plus d'une fois j'ai vu des béos sur la tanière.
Pour les autres rancoeurs, je pense pas que ce soit la seule dans toutes l'histoire de XM, mais il me semble vitale de virer un peu les loups, et les pro loups aussi.
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 29 Aoû 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

on peut quand meme pas dire que depenser 3 tickets par déplacement soit une situation tres agreable.

mais il y a quand un leger mieux en ce qui concerne le nombre de loups Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Disons juste que pour éviter une alliance avec les humains, certains démons seraient prêts à supporter 5 tickets de déplacement par case Mort de rire
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uther_pendragon
acolyte
acolyte


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 398
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

donne lui pas des idées !! Embarassé

On peut envoyer un loups dressé pour attaquer la tanière ? Gros lourd qui se marre
_________________
La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 29 Aoû 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

(en fait le plus chiant pour les deplacemnts c'est pas forcement le cout pour le perso, c'est plutot le temps de chargement pour le joueur : depuis midi j'essaye de m'approcher de la tanniere, au bout de quelques heures je suis arrivé au temple ouest, j'ai abandonné la tanniere et décidé de passer mon mana dessus, et une fois arrivé, quand j'ai voulu mettre mes moines j'etais deja mort.

Je viens de chronometrer le temps de chargement : 4secondes pour que la page change, 22secondes de page noire, et 3 secondes pour afficher la page... presque 30 secondes pour charger la page en ADSL c'est dur Triste (et encore là ça va parfois ça dure beaucoup plus longtemps)

donc pour traverser la carte ça met 10 minutes minimum... avec la conversion de jetons on multiplie par 2 ou 3, avec les pages qui merdouillent completement on arrive facillement à 1h Confus
Ce sont les loups qui font ramer comme ça??

En tout cas j'ai casé 7 jetons pour dresser un ptit loupiot (oups ma moyenne d'XP ^^)
Au passage plus que 397 loups sauvages qui parcourent la zone neutre Très content je crois que les loups en ZD et ZH ne sont pas comptés?...
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 63, 64, 65  Suivante
Page 4 sur 65

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com