forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tanière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 63, 64, 65  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 28 Aoû 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir la preuve que les humains ont des soucis d'organisation :
Un humain vient de poster dans les bugs pour demander pourquoi les deplacements lui coutaient 3 (Buldozor s'il se reconnait ^^)

(Pour la posterité : un post qui n'aura existé que 5 minutes ^^)
Citation:
MessagePosté le: 28 Aoû 2005 0:48 Sujet du message: deplacement perdu Répondre en citant
voila g perdu tout mes tonjs de deplacement d'1 coup environ 20,maintenant g 2 point de deplacement et il me dis que je n'en n'ai plus.donc je c plus bouger. Pleure ou Très triste


edit:je viens de voir que le cout de deplacement est de 3 pq?????


Il a du supprimer son post en voyant la reponse à sa question sur d'autres forums (tres bonnereaction Sourire ) mais cela prouve que les humains ne sont sans doute pas au courant de la situation actuelle.

Leaders humains c'est à vous d'informer vos congenaires de la situation, pour qu'ils comprennent que c'est à cause de la tanniere qu'ils payent cher leurs deplacements, et qu'ils peuvent regler le probleme en vous aidant à detruire la tanniere. C'est rapide et efficace, mais il faut le faire!


Au fait Xaero elles arrivent quand les 2 nouvelles modifs? Moqueur
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 28 Aoû 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

les 2 nouvelles modifs vont apparaitre cette nuit , je balancerais les nouvelles regles dans le forum dévelopement, il y a une modif pas tres importante et donc pas trop longue à coder , et une beaucoup plus complexe mais carrement fun mais qui me prends un peu plus de temps à coder Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 28 Aoû 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis écroulé....c'est le grand chaos! Sourire

La tanière n'est pas prête de tomber, et je ne suis pas le seul à le penser! Trop de joueurs jouent l'xp et 1xp par coup sur la tanière va en rebuter plus d'un! Les loups ont encore un long destin sur xm jdr, et j'essaie d'imaginer les prochains malus!
Pourquoi pas une pleine lune perpétuelle, ca ferait bouger ceux qui ne peuvent déjà plus bouger! Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 28 Aoû 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau petit bonus pour les chasseur permettrait peut-être de changer la donne ...
En tout cas les nouvelles modifs sont très interessantes ... Ca va chambouler l'ordre établi ! bravo xo
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur, maintenant il n'y a plus de rats dans la forteresse tellemnt il y a de loups!!! encore heureux qu'ils ne soient pas alcoliques, il y a la réserve de vin de démons à peine entamer!!
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 28 Aoû 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi vous avez pas l'impression de perdre de l'xp ces temps-ci? enfin personnellement c'est peut etre à cause des maledictions mais j'ai l'impression de stagner, moi je m'en fous je m'amuse mais ça doit pas etre le cas que tout le monde? Mort de rire

Si vous voulez Xaero poura toujours coder des XP en moins tant qu'il y a des loups mais ce serait dommage d'en ariver là?
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait aussi tous abandonner nos compétences et passer soit chasseur soit dresseur! on n'est plus à ça près!!! et puis on meurt tous tous les jours tant qu'il y a plus de 2000K de pv sur la tanière! et 10 points de xp dans la magie pv et force toutes les heures!!!
Non sans déconner, ça devient hard de jouer, et ça mobilise pas grand monde, c'est à dire les 3/4 de ceux qui jouent tous les jours et qui ont au moins le lvl 3....
ok j'exagère un peu, mais c'est mon coup de gueule! Fou à l'heure où j'écris ça, il y a 2 béonides et moi sur la tanière, elle est toujours à 2.5millions de pv et les rares qui devaient être dessus ont du se faire virer!!! Fou
Voilà c'est tout! grrrr... Fou
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 28 Aoû 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais oublier une chose : comment pouvez vous vous plaindre tant que vous n'avez pas tout tenté? ça fait bientot une semaine que cette situation dure, des le debut il y a eu des propositions d'alliances totales, et qu'est ce qui se passe actuellement? il y a 3 pelos sur la tanniere et les autres continuent leur vie à se fracasser la gueule à tout va (en plus vu que les deplacements sont difficiles ils doivent etre bien contents d'avoir 3 races à frapper ^^)

Il suffirait d'une simple alliance pour regler le probleme : une fois alliés ces joueurs n'auront presque plus aucunes cibles (quelques centaures solitaires, mais avecle prix du deplacement ça leur coutera vite cher en jetons), il suffira alors d'un message général par la forteresse pour demander aux milliers de joueurs de venir detruire la tanniere pour pouvoir supprimer l'alliance et continuer de jouer normallement!

si Xaero a mit en place cette regle c'est pour faire bouger tout le monde, pas seulement 7 chasseurs avec des centaines de spectateurs pour les encourager "allez les gars on est avec vous, depechez vous de detruire la tanniere je vais gaspiller mes precieux jetons!"


Qu'esperez vous? que Xaero vous aide à detruire la tanniere en vous codant des bonus? Il y a peut etre un déséquilibre, mais on ne poura pas le connaitre tant que vous ne serez qu'à 10% de vos capacités.

PS :
Citation:
les rares qui devaient être dessus ont du se faire virer!!!

Chauff est parti vendredi, moi je n'ai viré personne de la tanniere depuis, nos 4 dresseurs n'ont pas un tres gros niveau et je ne suis pas sur qu'ils aient viré grand monde (ils ont autre chose à faire), donc il n'y a plus beaucoup de possibilités : soit ce sont des loups, soit ce sont des gars de vos races (l'alliance serait utile), soit personne n'est revenu depuis Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

PS->Pv : 2458120 / 3026000
allez faut pas se décourager !
(je sais pas ce matin j'suis en forme j'suis tres tres optimiste Très content
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 28 Aoû 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait moi j'y penses pas con les centaures de protger la taniere car je dis :source d'xp!!! Mal ou Très fou

Et oui les gus qui ont une certiane facilite de frag (goudu, chauff, daggrim, eti,etc...) savent qu'il y a du beau monde (enfin ptet pas pour l'instant mais sa va venir, llaise leur le temps Eti ^^) et pim pam poum on vire les GBs qui rapportent du bon xp gratos! Très content
Salauds je vosu laisserais pas faire! Gros lourd qui se marre
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neutre
exorciste
exorciste


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 765
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans mon fort
écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi suis devenu dressuer :p
_________________
Titouf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 28 Aoû 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

loooooool Llyod!!! Mort de rire

Pour repondre à cette accusation (ironique je l'espere? ^^) : Avec Chauff on s'emmerdait à avoir toujours des temples pleins, en voyant cette regle (qui etait contraire à notre RP avant tout) on s'est dit que tout le monde subissait ce handicap, mais que nous on s'en foutait de l'xp et des jetons perdus tant qu'on pouvait sortir de la routine "prise de temples - blindage".

Chaque raid sur la tanniere coute environs 150 manas et pas mal de deplacements (voir jetons convertis en deplacements), chaque frag coute minimum 2 jetons et 30 manas (avec la malediction Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
Et au final ça donne tres peu d'xp (une vingtaine grand max pour 20 jetons), et 150 manas ça fait 75XP de pretre en moins (divisé par 2 avec la regle des moines qui coutent le double)
Sans compter que mes maledictions sont souvent finnancées par l'xp que je reservais à mes pv, ou par des brulures de mana qui coutent aussi 1 jeton.

Bref depuis quelques jours c'est stagnation sur tous les points, sauf sur l'amusement parce que je suis enfin confronté à une nouvelle situation, mais je suis déçu par vos réactions : on pourait enfin avoir un vrai scenario : "les 3 races se liguent pour detruire la tanniere, les centaures tentent une maneuvre désespérée pour sauver les loups", sauf que nous avons fait ce qu'on devait faire, pas vous Triste

Alors que voulez vous? que Xaero supprime la tanniere et que tout le monde reprenne sa chasse à l'XP comme avant? Nous avons ici une super occasion de RP et de jeu different, je crains que cette situation ne revienne pas avant tres longtemps, alors profitons en et jouons la de notre mieux?


PS : neutre a arreté d'etre pretre => plus aucune concurence humaine au niveau des temples, raison de plus pour moi de garder la tanniere ^^
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 28 Aoû 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'en ai une autre accusation, plus ou moins ironique Très content
Si les centaures ont décidé de protéger les loups, c'est parce qu'ils ont du mal à les détruire :p
C'est vrai quoi, vous êtes pas mal de magos chez les poneys, et on ne peut pas attaquer les loups à la magie, alors ceci expliquant cela... Vous n'êtes que des lâches Très content

(Je plaisante)
(Bon on la fait cette foutue alliance ?

PV : 2436546)
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 28 Aoû 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas forcement faux : à l'origine les magos dressent pendant que les guerriers chassent, les centaures ont une forte concentration de magos, est ce du à l'attirance des centaures pour les loups ou l'inverse? Noeils qui roulent

Par contre vos 3 races nous font visiblement moins peur que les loups Mort de rire

Les nouveaux diplomates nous attendons vos reactions Très content
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 28 Aoû 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait une accusations ironique mon bon Eti! ^^

Sinon moi aussi je joues pas l'xp, je jous l'xp en pretre Sourire
Or c'etait mon RP pur et dure meme si a la longue c'etait la meme chose, mais qui ne fait pas de routine dans son taf Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Alors amusons nous! Très content

Moi j'attaquerais pas la taniere! Moqueur
Je vais me balader aux quatre coin d'XM avec Xeip et mediter!

Peut etre que de temsp en temps je viendrais virer du monde de la taniere qui sait! Noeils qui roulent

Jsuis pour aucune diplomatie!

Les centaures: Bah non ils veulent proteger la taniere
Les humains: Ah non je veux rester le seul diplo ayant fondee une alliance humano-demone! Putain ! Il l'a cassé !
Les Beos: Trop faibles Gros lourd qui se marre
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 28 Aoû 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

comme l'a dit eti , vous avez la une occasion unique de relever un chalenge qui ne representera peut etre jamais ...

je me suis dit qu'il faudrait bien un jour que vos persos que vous jouez depuis parfois plus de 1 ou deux ans soient utilisés pour accomplir un acte à la limite de l'heroisme.

vous aurez tout le temps pendant l'année à venir de booster vos persos , si il n'y a que ça qui compte ...
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 28 Aoû 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

S'est sur que si il y a que ca qui compte..
Mais malheuresement pour beaucoup il n'y a que ca qui compte Triste

Dis Xo c'est vraiment plus dur de dresser?
Hausse significative?
Ou bien on peut tjs pour les magos simple les dresses relativement facilement?
Car on vient de tuer mon Loup mais c'etait la 1ere fois que j'en dressais un (dis donc tu t'es donne le mot Xo ^^) et il faut avouer que cela m'a bien plus (hein Eti ^^ Putain ! Il l'a cassé ! )
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé 6 jetons sur la tata, sur la tanière, mais un centaure m'a tué Très content
Depuis j'ai pas eu l'occas de revenir ^^
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 28 Aoû 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Llyod a écrit:
C'etait une accusations ironique mon bon Eti! ^^

Sinon moi aussi je joues pas l'xp, je jous l'xp en pretre Sourire
Or c'etait mon RP pur et dure meme si a la longue c'etait la meme chose, mais qui ne fait pas de routine dans son taf Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Alors amusons nous! Très content

Moi j'attaquerais pas la taniere! Moqueur
Je vais me balader aux quatre coin d'XM avec Xeip et mediter!

Peut etre que de temsp en temps je viendrais virer du monde de la taniere qui sait! Noeils qui roulent

Jsuis pour aucune diplomatie!

Les centaures: Bah non ils veulent proteger la taniere
Les humains: Ah non je veux rester le seul diplo ayant fondee une alliance humano-demone! Putain ! Il l'a cassé !
Les Beos: Trop faibles Gros lourd qui se marre


Citation:
Les Beos: Trop faibles


Nous sommes peut-être faibles, mais au moins nous ne sommes pas assez décadents pour aller prier pendant que notre royaume est mis à feu et à sang.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 28 Aoû 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

un calcul amusant :

il faudrait moins de 10 jours à 20 persos faisant en moyenne 500 points de dégats à la taniere par jeton et utilisant leur 25 jetons chaque jour sur la taniere pour la détruire complétement ...

20 persos sur trois races , c'est 7 persos par race ...
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté , suffit qu'on cherche à me forcer a faire quelque chose pour que je veuille imperativement faire le contraire Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
uther_pendragon
acolyte
acolyte


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 398
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

en sachant que y a des centaures qui font des raids pour balayer les attaquants, et que il faut 60pts de déplacements (au pire) pour refaire le chemin, c'est pas vraiment faisable tous les 25heures Se gratte la tête pour motiver ses neurones

et en plus elle augmente sa vie chaque jours...

edit : et je crois pas qu'il y ait 7 personnes par race qui résiste à eti.. (malheureusment !)
_________________
La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 28 Aoû 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ... me demande bien quel malus je vais devoir encore inventer pour vous bouger la Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

et puis eti , il y a quand meme des persos qui lui resiste , des gens comme rhalph , harxon ou elwyn peuvent tout à fait le fritter bien proprement et je ne parle que de la magie Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tiganoff
Sac à Fist


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4776
Thème: subSilver (586)
Localisation: Penn ar bed
écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas que chaque race a des alchimistes qui peuvent donner des potions de célérité. A vous de vous organiser quand vous avez besoin de quelque chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 28 Aoû 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Commandez et vous recevrez.

Parole d'alchimiste.

Je suis présentement sur la tanière.

Il y a quelques potions de célérité sur la case 15,15, malheureusement elles sont de puissance négligeable. Ne vous laissez pas prendre au piège.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 63, 64, 65  Suivante
Page 3 sur 65

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com